Aller au contenu

qui a dejà eu des problemes de doigts?


marlene

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

merci car je vous cache pas que sa devient de plus en plus dure a supporter!!!

tous les soirs je me bats car elle ne veut plus prendre son traitement et le pus a vider s'est pesant. j'ai trop peur de la perdre a cause de ce doigt stupide qui veut pas cicatriser.

continuer a envoyer de bonnes hondes!!!!!

 

 

controle veto demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le retard, je suis surbouquée!!!!!!!

wacko.gif

 

et bien après la visite de jeudi je retrouvait de l'espoir il y avait une tite croutte et plus de pus qui sortaient, la veto etait asser optimiste. laugh.gif elle me disait d'arreter les antibio dimanche que s'était beau. surtous que mimi a pris 38 grammes donc laugh.gif elle est passer de 300 à 338 grammes depuis sa mesaventure. donc s'est que sa ne la pas trop affaibli

 

sauf que aujourd'hui il y a de nouveau une infection et sa s'est réouvert il y aplus beaucoup de croutte alors je recommence a avoir des doutes sur sa cicatrisation sad.gif je ne sais pas si on va arriver a la faire cicatriser.

 

donc je vais rappeler demain la veto pour savoir que faire. chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on doit continuer a mettre du spray pour eviter qu'elle touche pour guader le peu de croutte qu'il est possible qu'elle ait. et on prolonge le traitement pour etre sur.donc chance.png

 

merci pour vos ondes positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png bon on ne se rejouit pas trop vite car peur d'une nouvelle deception!

mais sa y est elle a fait une croutte et sa patte na pas regonflé donc jespere que sa va aller... pensez fort à ma mimi pour que se soit la bonne!!! chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Cat_et_Kev pour tes bonnes ondes sa se fais rare ses temps!!! bisoux.gif

 

ben j'ai encore cru mais non! se matin j'ai du revider sa pate toute grosse et pleine de pus.

 

ouin.gif je voudrais que sa guerisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir l'histoire de ta miss!

quel bazard! ça ne veit vraiment pas guérir, ça ne doit pas être facile!

je ne peux pas t'aider à part t'envoyer plein de bonnes ondes pour ta puce et toi! chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

bon courage à vous deux! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors rien de neuf desolé icon_cpasmafaute.gif

 

mon veterinaire pense qu'il ya rien de mieu que le marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) et ne veut pas changer le traitement malgrés d'autres conseils d'autres veterinaires!

 

et toujour betadine et cotivet meme si je voulais une autre creme, que lui trouve kif kif!

 

on a vu pour faire une colerette a mimi donc je vais voir.

si sa tient pas je ferrais un saucissonnage a la vans autour de son ventre pour pas qu'elle touche sa patte!

 

et je croise les doigts elle va guerir pour ou contre son grès!!!!

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

ps : faut percer et faire sortir le pus ou pas ?

ya divergences d'opinions sur le sujet entre les deux veterianires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alor methode forte pour mimi

- la journée colerette

- et le soir la formule saucisson proposer par vans

les photos maintenant!!

la journee

user posted image

 

user posted image

 

la nuit

user posted image

 

vous n'avez pas de probleme de vue la photo est opaque je l'ai prise au travers du plexiglas de la cage de quarantaine

user posted image

 

et la photos qui fais rire!

vodka copine de cage l'air "s'est ce truc!"

user posted image

 

 

croisez les doight que mon acharnement porte ses fruit et que mimi cicatrise! chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu pense que la colerette s'est trop?

 

en fait je voulais lui laisser la colerette mais la première nuit j'ai pas dormis j'était trop stresser qu'elle fasse une attaque cardiaque a force de s'affoler partous.

pi elle voulais manger mais pouvais pas alors du cout la saussice c'est la nuit. et comme sa elle fait sa toilette le matin et grignotte. et après se retransforme en lampadaire

tu pense que je lui fais confiance et lui laisse le saussicon 24/24?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu pense que la colerette s'est trop?

 

en fait je voulais lui laisser la colerette mais la première nuit j'ai pas dormis j'était trop stresser qu'elle fasse une attaque cardiaque a force de s'affoler partous.

pi elle voulais manger mais pouvais pas alors du cout la saussice c'est la nuit. et comme sa elle fait sa toilette le matin et grignotte. et après se retransforme en lampadaire

tu pense que je lui fais confiance et lui laisse le saussicon 24/24?

1215329[/snapback]

 

 

faut voir sur 24 h, mais elle sera moins stressée qu'avec la collerette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas hier elle a reussit a l'enlever j'ai mis un bandage plus épais mais si sa tient peut etre que je lui laisserai. faut voir

 

qu'est ce que tu ferais toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.pngchance.pngchance.png

 

Courage à vous deux!

Je me demande, tu la mets sur du sopalin... Est-ce que des linges changés très souvent et lavés à 90° ne seraient pas plus propres pour éviter que son doigt ne trempe dans un pipi? (c'est plus une question - Rattounette, passe par là pls clindoeil.gif - qu'une affirmation hein!)

 

Bonne chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avant elle était sur sopalin mais je pensait que s'était a court terme mais vu que sa dure j'ai ete acheter des serviettes de toilettes pas cher et maintenant elle est sur serviette. tu as raison s'est beaucoup plus propre!et je fais un tas de linge "rats" et programme long à 90° à la machine!

 

merci pour votre soutient nayan et cat et kev

chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila les nouvelles pas forcements bonnes. sad.gif

 

je la garde en formule saucisson autant que je peus mais dès qu'elle fait la penible avec sa patte je lui remet la collerette.

 

elle ne mange plus rien que je lui donne depuis un bout de temps meme les friandises. elle ne me fais plus confiance depuis que je cache l'antibio dans tous se que je lui donne comme nouriture pour eviter de me battre avec elle. sad.gif

 

du coup lundi soir je decide de revenir a la methode le medicament dans la bouche. et comme prevu elle s'est beaucoup debattue malgrés que je la tennais fermement. du coup elle s'est blesser dans la bouche avec le bout de la pipette. elle saignait beaucoup. scared10.gif j'ai eu vraiment peur

 

mardi retour chez le veto car je craignait que se soit grave mais se n'était rien apparement. on a donc decider de lui faire une injection de duphapene.

 

on y ai retourner le vendredi pour une autre injection et elle a develloper des poux!!! donc on la traiter.et maintenant elle me fais la gueule et ne veux plus ni venir sur moi, ni manger sauf se qui et dans la gammelle. boude2.gif et ce que sa copine vient chercher!!!!(a été traiter aussi pour les poux par consequence)

 

s'est trop moche sa s'arreteras jamais les ennuis toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh minci alors,

sa veut vraiment pas se cicatriser ce truc. sad.gif

je suis de tout cœur avec toi.

 

pour la booster un peu, tu peux lui donner de la blédine avec du lait de soja.

 

gratouille a la puce et plein de courage chance.pngchance.png

PS: désolé si je te donne plus de news mais j'ai repris les cours (fac) et quand je rentre je suis naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alor voila les news de mimi on a dû arreter de la saucissonner car elle doit etre trop fragile en se moment. partous ou il y avait de la bande elle a été irriter se qui lui a fait plein de crouttes derriéres les pattes et sur le ventres. scared10.gif et elle a perdu des petites touffes de poils.sa l'irritait beaucoup donc on a arreter de lui mettre cette bande. wink.gif

sinon elle continue a se battre elle a perdu du poids mais on a reussit a lui faire faire une croutte et surtous a la garder!!! chance.pngchance.pngchance.png

 

oui je lui donne pleins de bonnes choses et je lui donne surtous un melange plein de trucs gras que j'ai trouver ici.et je lui mets des gouttes de tonivit dans les grignotages!!!

 

vans je te remercie de ton soutient

ps: vans ne t'inquiete pas je comprend et c'est normal! bon courage pour tes etudes bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.