Aller au contenu

RTR Soleil d' Or xXx Café


debo68800

Messages recommandés

Portée Père x Mere : Café xXx RTR Soleil d' Or

Date de naissance de la portée : 3 bébés sont nés le 11/07 et les 4 autres le 12/07

 

 

 

Nom du Père : Café

 

* Description : Dumbo Capé étoilé mock mink/canelle

* Provenance : une amie

* Poids à la saillie : 540gr

* Caractère : Très calme, lechouilleur et joueur quand il veut !

 

Photo (a venir!)

 

 

Nom de la Mère : RTR Soleil d' Or

 

* Description : Capé étoilé mock cannelle + ? ou havane dilué par le mock !?

* Provenance : Ma Chewie est née à la maison

* Généalogie: Ma tite grasouillette Chrispie et Mon gros loulou Nuté, je possède leur généa.. mais où ??

* Age à la saillie : fin du 7eme mois

* Poids à la saillie : 320

* Caractère : C'est ma chewie, une vrai pôt de colle, un amour, très courageuse, très caline, très lechouilleurse, une Crème !!!

 

user posted image

 

 

La mise bas :

La miss a commencer hier soir vers 23h30... quand je suis aller voir 1 bébé etait deja né Very Happy, pis folle exiter je tenais plus en place, je voulais absolument voir que ma chewie ne souffrait pas de trop et qu'il y ait aucun soucis.. (sèv peut temoigner happy.gif) tellement heureuse que je pouvais pas rester a rien voir !! enfin bref, 2 bébés (un male et une femelle) très petits de taille mais bien dodu happy.gif

La mise bas a vraiment été longue pour moi, le temps passait pas et les bébés prenaient bien leur temps !! pfiou sinon vers 1h du mat' j'ai decidé (merci Sèv lol) de monter me pieuter.. mais dur dur de vouloir m'endormir... pis finalement je me suis endormie comme une "merde" lol.. a 6h du mat', je me suis levée voir les bébés, et là j'ai vu plein de petites crevettes avec ma Chewie.. je pensais une 10aine (enfin bon a 6h du mat hein pas fraiche lol)... pis a 9h je descends completement impatiente de voir mes bibis... tous les bidoux sont blanc sauf les 2 petits Sad

 

 

La portée :

7 bébés, mais 2 petits, tous au yeux rouges, ma chewie se porte a merveille, elle a meme pris mon doigt pour un bébé icon_mrgreen.giftongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

T'inquiète pas c'est pas de ta faute ce genre d'accident arrive très fréquement dans une toute nouvelle portée, tu n'y es pour rien...

Profite bien des autres!

Vu la maman et le papa ca va faire des bébés waaaw tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi ils sont gras tongue.gif Mieux vaut ça que le contraire happy.gif

 

Ceux qui ont leur couleur rosée/saumon, il ne leur manque plus qu'une paire de pointes (et un tutu) pour être assortis ! La couleur m'a de suite fait penser à ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sure, mieux vaut des bibis bien grasouillet que des bibis tout petits

 

 

Pfiou, besoin d'aide pour les couleurs icon_mrgreen.gif si quelqu'un a ces idées... elles seront la bienvenue mais s'il vous plait par MP !!! Merci clindoeil.gif

 

 

Photos du jour avec les noms tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les p'tites choses oranges  bave.gif

1192237[/snapback]

 

 

Viii bave.gif

 

mais le truc, c'est que Pixie est Topaze mais Ceylan confused07.gif

Pixie est orange orange, que Ceylan c'est pas pareil.. je sais pas trop comment dire...

 

Apparament, en couleurs, j'aurai, de l'havane agouti ? du topaze base mink (le nom ??), de l'havane pis apres... j'attends encore un peu avant d'affirmer happy.gif

 

quelques personnes m'aident, je les remercies encore une fois smile.gif

 

 

Eup eup, je fil faire mes photos tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rat-Conte Moi smile.gif

 

 

 

Les bébés poussent... sont bien grasouillets, la maman toujours aussi proche de ses bibis... elle les cherche partout pendant les seances photos et papouilles happy.gif et quand je l'a prends sans les bébés, elle tient pas en place !!! elle veut qu'une chose, c'est rentrer avec ses bébés !

 

Euh.. je viens de voir que j'ai oublié de vous dire happy.gif si vous regardez bien Ocicat, a sa patte arriere gauche, on voit un genre de "croute", depuis tout bébé, il a les 2 orteils sur lequel la croute est collée !!! il est donc "palmé"....

Un genre de "malformation", d' où sort elle ?? bonne question !!! ce que je sais, c'est qu'une fille de ma région (ancienne voisine de vacances) a elle aussi des orteils collés, c'est une malformation qui est spontanné... mais apres, j'aimerais bien savoir comment elle peut arriver (même si c'est spontannée, doit certainement y avoir un truc qui fait que ca arrive !)

 

Photos tongue.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle icon_mrgreen.gif pour RTR Ocicat

 

Ce n' était donc pas une malformation, un palmage ou quoi que ce soit, mais surement Soleil d' Or qui a la mise bas a du "l'abîmer" en le sortant, car aujourd'hui la croute qu'il y avait sur les 2 orteils c'est défaite d'un orteil et donc ils sont PAS collé icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

 

Seulement, comme ayant été accolé pendant 12 jours les orteils sont de travers.. ceci et normal, et reprendra "place" dans quelques jours en théorie icon_mrgreen.gif

 

La croute est encore sur un des orteils, je n'essaye pas de la décoller, elle partira toute seule clindoeil.gif

 

 

Les photos arrivent, juste le temps de les traiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon... l' hébergeur beug a fond... je vous mets une partie des photos, la suite demain ou ce soir selon si Monsieur est decidé !!!

 

Sinon, pour les couleurs... ben confused07.gif de l'ambre !!! Melle Pixie est ambre de base mink !!!

 

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.