Aller au contenu

Les knackis de Aerith


Maky et Jojo

Messages recommandés

hello ! moi je suis fan de la maman wub2.gif ... tu ne la donnerais pas par hasard ? si tu as des pupucecs qui lui ressemble, penses à moi ... et plein de bisous à tes boulles de poils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non la maman même si c'est une vilaine mordeuse, je la garde wub2.gif

Par contre j'ai toujours des filles à placer clindoeil.gif

 

Cho Chang, Hedwige et Alohomora sont adoptables, on en gardera une si elles ne trouvent pas de familles. C'est à contre coeur que je met Alohomora à l'adoption, d'ailleurs, car elle est superbe et trés sympa cette fifille... Mais faut vraiment que je place les louloutes, là, car elles commencent à coûter trés cher scared10.gif

 

Donc voilà!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles!

Hedwige a trouvé une famille. Une jeune fille de 15 ans qui voulait un rat depuis longtemps. Elle sera seule au début, le temps que la miss s'habitue à elle, apprenne comment bien s'occuper d'un rat etc... Et aura ensuite une copine (la maman s'est renseignée et sait qu'il faut que les ratons vivent en communauté).

 

Reste donc que la ptite Cho Chang à placer... J'avoue que vu comme elle est super j'en ai pas spécialement l'envie, mais bon, on peut pas toutes les garder sad.gif

 

J'aimerai aussi avoir des nouvelles des mamans de Peeves et les soeurs pestouilles, ainsi que de celle de Sirius Black, pour savoir si malgré les galéres de co voit vous les voulez toujours (on va bien trouver une solution, c'est pas possible autrement!).

 

J'ai aussi des tites photos pour deux des futures momans...

Pestouille Mimi, qui veut toujours sortir dés qu'on entrouve la porte :

user posted imageuser posted image

 

Et Peeves, toujours aussi beau gosse, calin et gros (400g tout rond le week end dernier!) :

user posted imageuser posted image

Il a éclaircit autour des yeux, mais le reste du corps reste bien coloré pour le moment... J'adore!

Lui, de toutes façons, c'est tellement un ange de rat que si jamais on trouve pas de co voit, il reste ici, c'est sûr! Donc Chun t'as le temps de trouver, parce que si c'est pas chez toi qu'il va, il ira nulle part!

 

Sinon, les bibous sont toujours aussi vifs, surtout les fifilles, aventuriers, mais trés sociables (même quand ils connaissent pas ils sortent et grimpent sur les gens). Les malous sont des anges, y'a jamais une bagarre, un couinement, rien. Ils jouent mais dans la douceur.

 

Je les aimeeeeeeeeee wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu....

Allo?

Les futures mamans?

 

Y'a moyen d'avoir de vos nouvelles?

1269461[/snapback]

 

 

désolé j'ai pu trop internet a ma disposition toobad.gif et je desespere de pas trouver de solution pour mes puces qui grandissent loin de moi sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement elles grandissent pas beaucoup drole.gif

Je crois que ma dondon nous a fait des petits modéles en femelles... Ou alors les rats font une poussée de croissance à un moment de leur vie, je sais pas...

 

Par contre c'est bien elles sont de plus en plus calme et font plus de papouilles qu'avant. Toutes. C'est agréable!

 

J'espére que on va trouver une solution.

Pour Rennes je sais pas, mais Paris-Nimes c'est pas si cher. Ma tante fait ce trajet souvent (ma cousine vivant à Paris) et elle paye 50 euros il me semble... A voir. Peut être si toi tu faisait le trajet (on se partagerais) ce serait moins cher, et peut être que Chun pourrait venir à Paris facilement récupérer son loustic. En gros ton trajet serait partagé entre toi et Chun et Chun devrait juste venir jusqu'à Paris.

Moi je serais à Nimes pour Noel.

 

J'ai vraiment pas envie de devoir caser les petites puces ailleurs parce que vous trouvez pas à venir... Surtout que plus le temps passe, plus elles deviennent adorables, et plus ce sera dur quand elle partiront. Il reste vraiment les meilleures, là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement elles grandissent pas beaucoup  drole.gif

Je crois que ma dondon nous a fait des petits modéles en femelles... Ou alors les rats font une poussée de croissance à un moment de leur vie, je sais pas...

 

Par contre c'est bien elles sont de plus en plus calme et font plus de papouilles qu'avant. Toutes. C'est agréable!

 

J'espére que on va trouver une solution.

Pour Rennes je sais pas, mais Paris-Nimes c'est pas si cher. Ma tante fait ce trajet souvent (ma cousine vivant à Paris) et elle paye 50 euros il me semble... A voir. Peut être si toi tu faisait le trajet (on se partagerais) ce serait moins cher, et peut être que Chun pourrait venir à Paris facilement récupérer son loustic. En gros ton trajet serait partagé entre toi et Chun et Chun devrait juste venir jusqu'à Paris.

Moi je serais à Nimes pour Noel.

 

J'ai vraiment pas envie de devoir caser les petites puces ailleurs parce que vous trouvez pas à venir... Surtout que plus le temps passe, plus elles deviennent adorables, et plus ce sera dur quand elle partiront. Il reste vraiment les meilleures, là!

1270789[/snapback]

 

jvais regarder les billets de train donne moi juste les dates ou tu es a nimes closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai du 24 au 28 décembre.

Je peut me déplacer vers Montpellier si jamais ça peut arranger.

 

A d'autres dates, c'est gare de Cannes ou Antibes.

 

Je croise les doigts... chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.