Aller au contenu

Les knackis de Aerith


Maky et Jojo

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

salut!

merci pour ton message,

oui je suis trés interessée par tes petits bouts! ils sont trop mignons!

je suis en train de réfléchir au fait d'en prendre deux, la cage que j'ai actuellement conviendrait a deux ratons mais pas deux adultes et je vais donc peut-etre en faire une moi même.

 

Sinon je recherche deux mâles, de préférence avec deux couleurs mais bon ça... après je m'y connais pas trop en marquage!

 

Et en effet vu que j'habite dans le 13, il y a moyen de se renconter

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben merde, jle garde mon chouchou, surtout si c'est un husky bizarre!!!! Vais essayer de convaincre mon chewi, mais ce sra pas dûr, il a bien envie d'avoir un malou (il en a marre d'avoir que des chipies pas calines!).

 

Cannelle : Je peux juste te conseiller de suivre l'évolution des petits, et aprés on verra en mp si y'en a qui te plaisent! Si tu veux deux males, c'est parfait. Si j'en garde un, et si mes prévisions sont exacte, il doit en rester 3 (ou 2, si mon chéri préfére en garder deux ensembles). Je me réserve le ptit husky raté, aprés je te laisserai choisir.

 

Moi, je languis d'être sûre des sexes, pour leur donner des ptits noms et choisir ma femelle!

Et de voir les poils pousser pour savoir les couleurs!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok t'auras ton malou, on gardera que le ptit husky raté!

Mais autant jme suis loupée, y'a d'autres malous parmis les femelles!

 

Y'a personne du forum dans le gard pour m'aider à définir les sexes? Je vais essayer de regarder encore ctaprem, mais j'ai trop du mal à voir pour certains, où l'espace est entre deux.

 

Par contre dés que je tripote les bébés, quand je les lui rend, elle les change de place 2/3 fois un par un dans la cage blink.gif Je crois que ça la stresse. Pour tant y'a des moments où elle me laisse les prendre (juste elle surveille un peu d'un air de dire "fais gaffe a ce que tu fais à ce petit").

Mais le petit chouchou, lui, il a l'air d'aimer quand je le prend dans mes mains, la derniére fois il a baillé à s'en décrocher la machoire et puis il s'est recroquevillé dans ma main pour dormir.

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je craque jamais pour rien closedeyes.gifdrole.gif

Mais je craque un peu souvent quand même, c'est pas ma faute, je croise que des rats craquants comme tout!

J'avoue, je redoute le jour où ils vont partir dans leurs familles... Elles ont intéret à m'envoyer des photos et des nouvelles tout le temps!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos toutes fraiches!!!

J'ai tenté de revoir les sexes, je trouve cette fois 5 femelles et 6 malous...

Ce serait à confirmer.

 

Honneur aux (jolies) dames :

user posted image

On gardera soit la 1, soit la 10, mais j'ai déjà ma petite préférence... wink.gif

 

Les ptits mecs :

user posted image

Mon petit chouchou(le 4), que je garde, s'appellera Dobby.

Le petit 2 sera Harry Potter, à cause de sa marque sur le front!

Les autres, je verrai plus tard ou suivant les futurs adoptants.

 

Aller, dites moi vos chouchous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle j'ai un gros coup de coeur pour elle...

Elle arrétait pas de bouger, donc je l'avais maintenu avec un doigt... Elle a grimpé sur ma main et s'est endormi la, comme sur la photo!

wub2.gif

 

Je crois que si elle part pas, elle, je vais pas trop pousser les gens à la prendre! rolleyes.gif Mais comme a la base on veut absolument garder une husky... Et chai pas si c'est négociable de garder 2 femelles et un mâle alors qu'à la base on devait garder qu'une femelle rolleyes.gif

 

Moi c'est certainement la 1 que je vais garder, si mon chéri est ok... Celle qui s'endort en baillant dans ma main (le ptit malou husky raté aussi) wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs chai pas exactement, du noir et du agouti sûrement.

Et oui, j'ai bien l'impression que tous les bébés sont dumbo. Les oreilles restent trés basses, et comme maman est dumbo, c'est tout à fait probable!

 

Ce matin y'avait une petite toute seule dans un coin de la cage, je l'ai rapprochée du groupe car elle était pas bien chaude. Y'en a quelques uns qui courent partout, Aerith commence à fatiguer, je vois. Elle m'a mordu hier (quand je lui rendait les petits aprés la photo), elle a l'air assez stressée, à tout le temps devoir les récupérer aux 4 coins de la cage!

 

Je pense qu'on donnera des ptits noms aux bébous ce week end! Maintenant qu'on les reconnait un peu happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa moi le 6 ou le 4 !!

mais je crois que le 4 c'est ton chouchou non?

Le 6 il a une tache sur la tête?

on dirai un mini husky raté

>_< veux!

Le 5 aussi est coco!!

 

hâte de voir les couleur ca sera du noir?

Vi jsuis tombé amoureuse du 6 et 4 moi wub2.gif

 

 

va falloir convaincre chéri et trouvé covoiturage rooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 c'est mon mien na moi! Pitit Dobby!

Le 6 c'est son frére jumeau de marquage, un peu moins loupé comme husky mais loupé quand même! C'est un nouveau marquage : le husky panda! Une révolution dans le monde du rat!

 

Jte met le 6 de côté alors? glare.gif

Sirius ou Croûtard? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.