Aller au contenu

Les knackis de Aerith


Maky et Jojo

Messages recommandés

Dsl pour le doublon moi si j'en ai un ca sera Peeves happy.gif

comme el méchant fantome happy.gif c'est casse couille à dire mais c'est Drole jtrouve!

Si vous voulez des idée de nom y'a wikipédia yaa des tonnes de nom de Harry potter et tout!

J'aime bien Doxy aussi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Attention photos fraiches!!!

 

user posted image

 

Les filles sont en rose, les mecs en bleu, en blanc c'est quand je suis pas certaine.

 

Donc aprés discussion et montrage des bébés a mon chéri, nous garderons la 1 (Alohomora), la 9 (Hermione) et le petit 4 (Dobby)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention photos fraiches!!!

 

user posted image

 

Les filles sont en rose, les mecs en bleu, en blanc c'est quand je suis pas certaine.

 

Donc aprés discussion et montrage des bébés a mon chéri, nous garderons la 1 (Alohomora), la 9 (Hermione) et le petit 4 (Dobby)!

1190881[/snapback]

j'aime beaucoup comme nom "alohomora" (moi j'ai un "évanesco" laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chun, apparement c'est un husky un peu loupé (tous les marquages de cte portée sont loupé si on regarde bien!).

Et comme personne ne l'a réservé, il est libre glare.gif

*sens qu'elle va rencontrer Chun bientôt*

 

Pfffff nous on a trop craqué là, on devait en garder qu'une total on en garde trois! Et je voulait pas de mâle et me voila amoureuse d'un malou...

 

C'est malin tiens glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop choux!!

 

le 7 est toujours libre et donc si je résume bien en mâle il reste le 2 + ceux que tu sais pas le sexe?? le 5 c t pas un mâle? confused07.gif

 

il va me faloir 2 marquages différents sinon je vais jamais réussir a les différencier!! wub2.gif

 

des conseils??

 

ps: c'est en bonne voie pour qu'on se déplace jusqu'à Antibes fin Août...mon chéri a craquer! 2h de route ça va pas nous tuer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En malous y'a que le 4 et je pense le 6 de réservés!

Il reste donc le 2 et le 7 de sûrs, et je pense le 3. Faudrait vraiment que j'arrive à confirmer les sexes où j'ai un doute.

Le 5 j'ai le plus de mal... l'écart est vraiment plus grand que les autres femelles mais plus petit que les malous sûrs wacko.gif

 

Voilà, si vous avez des envies de réservations, ma boîte privée est ouverte! Mais je sais déjà qui a envie de qui!

 

J'essairai demain de sortir encore les bébous, et de regarder le sexe de ceux dont je suis pas sûre. Si seulement je trouvais quelqu'un dans le 30 qui pourrait m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder...

Alors le 10 semble bien une femelle, le 5 je dirais femelle aussi (mais comme c'est une crevette, dur de comparer l'écart avec les autres), le 3 serait un malou (en comparaison avec une femelle, parce que l'écart est pas immense comme le 4 ou le 6), le 8 pas pu l'attraper car tétait!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop choux!!

 

le 7 est toujours libre et donc si je résume bien en mâle il reste le 2 + ceux que tu sais pas le sexe?? le 5 c t pas un mâle? confused07.gif

 

il va me faloir 2 marquages différents sinon je vais jamais réussir a les différencier!! wub2.gif

 

des conseils??

 

ps: c'est en bonne voie pour qu'on se déplace jusqu'à Antibes fin Août...mon chéri a craquer!  2h de route ça va pas nous tuer  tongue.gif

1191094[/snapback]

 

 

Alors moi j'en ai deux qui sont de vrais jumaux lol peu de personnes arrivent à les différencié mais tu va voir, en réalité c'est assez simple, ca joue a leur poid, leur caractère et qlq différences de taches ou encore la queue...

 

 

Makietjojo ca te fera qu'un seul malou au final? 'va s'ennuyer tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire des malheureuse, peut-être (et j'espére) à tort...

J'ai re-vérifié les males/femelles en tenant compte pour les males de ceux qui avait vraiment une trés grande distance entre le sexe et le cucul....

 

Résultat des courses (encore pas certain...) :

4,6,7 : mâles

1,2,3,5,8,9,10,11 femelles (doutes sur 2,3,5)

 

Voilà.

Tout le monde pourra donc pas avoir de male (le 6 étant pour Chun, si elle décide que oui, le 4 pour nous, ça laisserai que le 7 encore dispo.)

 

J'espére vous donner de meilleures nouvelles quand on verra les tétines.

 

Chun : Oui on garde qu'un malou, à qui on prendra un pote ou qui sera castré et entouré de belles femelles! On sait pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que Canelle en veux deux, a priori ça va être compliqué si y'en a que trois, dont un qu'on garde et un qui a fait chavirer le coeur de Chun!

 

Il reste que le 7 en fait, à voir si il il te fait craquer ou pas.

 

Pour ça que j'attend avec impatience l'arrivée des mamelles, comme ça je pourrais être sûre des sexes.

Mais pour les malous que j'ai dit, c'est certain, ce sera des couillus! C'est toujours les 3 mêmes qui me font douter...

 

Maintenant va falloir trouver des gens qui ont envie de femelles!

 

PS : Chun, ton chouchou et le mien sont les plus gros de la portée, ils sont déjà énormes!

 

Deux tites photos que j'avais prises au passage...

Le petit 7, Sirius Black :

user posted image

 

Et notre petite Alohomora :

user posted image

 

Tous les deux sont les calinous de la bande, les premiers à s'endormir en rond dans nos mains quand on les prend!

 

wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'arrange pas, là! glare.giftongue.gif

Du coup va y'avoir un malou solitaire à placer... Va falloir trouver quelqu'un qui ai déjà des ptits gars!

 

C'est mimi, les petits éclaircissent à vue d'oeil! Ils sont rose tout clair, maintenant!

wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha au fait, les noms sont donnés!

 

Les filles : Alohomora (1) Edwige (2) Lily (3) Ombrage (5) Cho Chang (8) Hermione (9) Mimi (10) Luna (11)

 

Les mecs : Dobby (4) Peeves (6) Sirius Black (7)

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis contente que mon petit soit un malou...

Argh je me sens coupable d'en prendre un surtout que pour moi il faut que je trouve un covoiturage et tout... c'est bien galère!

Ca te fait bcp de femelles tout ca!

castre pas ton loulou, j'ai lu que apparement c'était vrmt pas top pour eux et qu'il fallais le faire qu'en cas de nécessité hormonale...

 

héhé évidement qui sont gros c'est mon couillu ca va devenir une belle patate! (pas trop gros non plus faut pas tongue.gif)

 

j'adore le nom Alohomora...

 

Tkt on va la faire craquer la amalia!

 

(au fait skype il veut pas s'installer :s )

 

en tout cas fait des millier de poutoux à mon ptit P. et hésite pas a le prendre et tout, j'ai remarqué qu'il fallait mieu qu'ils soient bien manipuler quand même...

 

 

Jvous embrasse tous très fort!

 

(au fait au niveau des couleurs ca donne quoi? agouti ou noir?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.