Aller au contenu

Les knackis de Aerith


Maky et Jojo

Messages recommandés

Sa me tente depuis le début que je suis le poste.

 

Mais pour moi, à part les deux maloux husky ratée. Les autres sont blazed ou étoilé.  wub2.gif

 

Amalia, dit moi, tu compte toujours venir habiter en alsace d'ici quelques temps ?  blush.gif (bien tenté par Lily j'avoue !  glare.gif )

1192827[/snapback]

 

 

pkoi cet question mulane? clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ha, je me posait justement la question... Comment savoir si le marquage est celui d'un blazed ou d'un husky?

1192864[/snapback]

 

Les joues des husky, sont généralement pas coloré. Tandis que les blazed, eux, ont les joues coloré. wink.gif

 

Amalia, juste comme sa. blush.gif

 

Marky, c'est rien qu'une tentatrice d'abord ! tongue.gif

Lilyyyyy wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Alors Alohomora serait une husky, ainsi que Peeves et Dobby, et les autres des blazed! Tous les trois agoutis bave.gif

 

Bon, deux petits couples se sont formé dans la cage, et comme je trouvait trop craquant, et que j'ai aps envie de bavocher toute seule...

 

user posted image

Sirius Black qui drague!

 

user posted image

Peeves qui dit un secret à Dobby...

 

user posted image

... qui tourne autour du pot...

 

user posted image

... et qui tombe lamentablement sur le dos de son frére, épuisé!

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas, Chun, je te le garde le temps qu'il faut, il sera avec son frérot et nos deux futurs malous adulte pour jouer les nounous!

 

Les bébés vont tous trés bien, ils commencent à courir dans tous les sens, Aerith en perd la tête!

Les yeux vont pas tarder à ouvrir leurs portes, je crois, car on voit comme un lueur, comme si les paupiéres se décollaient doucement.

 

Les mamelles apparaissant, j'ai vérifié les sexes...

Je m'était pas trompée, il n'y en a que deux dont les mamelles sont pas voyantes, donc j'hésite encore (Ombrage et Hedwige). Mais je pense que ce seront des femelles.

 

Ma grosse dondon s'occupe super bien d'eux. C'est une excellente maman, un peu trop protectrice parfois!

J'ai trouvé un moyen (un peu direct) de gagner sa confiance. Le soir, quand elle est en sortie, je la prend avec moi et je vais quelques minutes dans la salle de bain. Elle descend toujours dans le lavabo d'elle même, et aprés elle stresse parce que elle aime pas... alors elle revient vite avec moi et se blottit contre moi en craquotant... Et pas de morsure, encore. Aprés elle passe 10 minutes avec moi sur le lit et revient d'elle même avec ses petits.

 

Voilà pour les news!

 

Nouvelles photos dimanche je pense! en espérant que certains n'yeux seront entrouverts!

 

ça change trop vite ces bibis!!!! toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir les n'yeux!

 

.... Je pars en vacance une semaine (à biarritz) dc normal si vous avez pas de nouvelles!

fais une tonne de bisous à la maman, et toute la troupe

et à Peeves!

j'ai hate de voir les prochaines photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus : tite vidéo des loulous!

En vedette : Peeves qui va tout tenter pour se frayer un chemin vers la mamelle!!! Cascades garanties!

 

Nous tenons à informer qu'aucun animal n'a été blessé pendant le tournage tongue.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf drole.gif Tu aurais du l'intituler "Ratons cherchent désespérément tétine pour miam à volonté" drole.gif

J'adore particulièrement le ou la crapote qui va jusque sur le dos de la maman voir si une tétine n'y aurait pas poussé par hasard. wub2.gif

*Il a raté un épisode celui là* blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPLDRRRRRRRRR drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

elle est géniale ta vidéo...arf j'ai vrmt un craquage sur mon bout de chou...

 

 

Tes femelles sont magnifique aussi...elles ont une super couleur!

et hermione est vrmt trèèèès belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser pour les petits :

Hermione, Dobby et Alohomora restent avec nous (on est fou!)

Peeves ira certainement chez Chun.

Lily interresse quelqu'un (à confirmer)

 

Sirius, Mimi, Cho Chang, Luna, Ombrage, hedwige sont toujours sans famille clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage lundi sur les ratounets et depuis je parcours les sites internet smile.gif

Peut-être un futur fan ! =D

1195000[/snapback]

 

Toi, t'es foutu!

t'as mis le pied dans un monde dont on ne repars pas... drole.gif

 

C'est pas grave, tu finiras avec 10 rats dans quelques mois comme nous tongue.gifglare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.