Aller au contenu

je suis choqué....


castila

Messages recommandés

Alors voila je vous explique vendredi j'ai emmené Umbrella au veto car elle avais un absces dentaire, alors il la regarde et me dit qu'effectivement c'est bien ca mais que de l'autre coté de sa tete il ya une tumeur de l'hypophyse? bref une du conduit auditif comme dit mon autre véto.

 

Je décide donc de lui laisser pour qu'il vide l'abces sachant tres bien que la tumeur ne s'operais pas ou si mais plutot mal et que ca empirais par la suite.

 

donc j'ai ramené la loutre a la maison...

 

je lui est donné ses antibio, netoyer son absces, elle allais tres bien ....

 

et là je vient de trouver son petit corp... sans tete!

 

avec tout les boyaux a l'air ect...

 

Hier j'ai pas remis a manger aux filles comme il restais des petit grain vert pour qu'elles les mangent... enfin bon je sais bien que c'est normal ca m'est dèja arrivé mais a ce point gore comme ca...

 

enfin voila je suis triste et dégouté...

 

Y a tellement de tension chez les nanas , j'espere qu'elles l'ont pas tué... enfin je pense pas quand meme mais hier elle allait bien sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu la même chose avec Moorea, une puce de 6 semaines récupérée chez un éleveur de reptiles. Mon chéri m'a dit qu'elle était certainement malade et morte avant, j'ai retrouvé une patte, un bout de queue et de la peau...

 

On m'a dit que c'était l'instinct, quand il y a un mort les autres "nettoient"...

 

Désolée pour toi en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pareil.... J'ai toujours vu mes louttes (pourtant pas les plus calines rattes du monde!!!) soit indifférentes soit un peu protectrices vis à vis des morues mal en point...

Et il me semble avoir déjà entendu des témoignages ou les animaux mangeaient leurs congénères après leur décès (instinct sanitaire de conservation?). Surtout que si cela te surprend c'est bien qu'elles n'ont jamais été agressives les unes envers les autres...

 

Courage en tous cas... ca doit être difficile à vivre chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben je sais qu'elles mangent les cadavre, c'est pas la premiere fois que ca arrive mais la c'etait vraiment gore m'enfin...

 

j'ai deux ou trois rattes avec du sang sur elles...

 

et son corp était meme pas "tout dur" et en fait il manquai que la moitié de la tete (et oui j'ai pas pu enlevé tout de suite, je me sentais mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai vécu le rat qui éclate dans tes mains, c'est merveilleux aussi closedeyes.gif

1189222[/snapback]

 

Glurp blink.gif

 

Moi j'ai vécu la découverte d'un bébé de 3 semaines à moitier mangé closedeyes.gif (il avait une malformation) sans doute par ses 7 frères et soeurs et sa mère closedeyes.gif

 

C'est dur mais faut pas en vouloir a tes puces, courage bisoux.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, c'est trash....

 

perso j'ai vécu le rat qui éclate dans tes mains, c'est merveilleux aussi closedeyes.gif

1189222[/snapback]

 

 

Ce spectacle doit être éprouvant. Courage Castila.

 

Perso, j'ai de la chance j'ai toujours retrouvé mes morts entiers.

 

Euh... le rat qui s'éclate entre tes mains? scared10.gifblink.gif

 

 

Je ne comprends pas bien. Si tu l'as écrit quelque part plus en détail, je lirais volontiers ce topic. Comme je ne suis pas très douée pour la recherche, ce serait sympa de me donner le lien blush.gif Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense comme les autres, ta puce a du mourir, et les autres louloutes ont nettoyé

 

 

par contre je suis étonnée que personne n'est parlé de la tumeur, pour tant c'est déjà arrivé a des gens d'ici. elle a peut être eclaté et tué ta louloute toobad.gif

 

il y a 3 semaines, j'ai fait euthanasié Nina, ma vieille ratte de 32 mois.

elle avait la tête et le ventre qui avaient triplés voire quadruplé de volume.

 

mon vétot m'a dit que dans son malheur, Nina avait eu de la chance car ce que j'avait pris pour un oedème (de la flotte) , était en fait les tumeurs qui s'étaient répendue, car elles étaient bien placée et avaient pu le faire. ---> attention passage gore

d'ailleurs Nina commençait à fuir par les oreilles quand je l'ai amenée

 

 

que si la tumeur avait été comme pour mon chamallow sur le nerf optique, la tumeur aurait grossi en poussant tout pour avoir de la place

d'ailleurs pour Cham c'est ce qu'elle faisait, quelques heures de plus et ...

 

 

 

tout ça pour te dire, que tes louloutes ne sont pas fautives, personne n'est fautif. c'est juste une saleté de tumeur malplacée qui a peut être eclaté

 

garde courage, et n'en veut pas autres louloutes restantes bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son bide, ça a fait alien en gros closedeyes.gif

1189232[/snapback]

hey Mumb@ faut pas souffler dans ses rats comme dans les ballons scared10.gifwink.gif

 

bon courage a toi chance.png

moi je touche du bois les miens je les ai tous retrouver entier pourvu que ça dur

tu as eu beaucoup de courage en arrivant a enlever sa moitier de corps wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.