Aller au contenu

Ca fait beaucoup quand même...


elaphe

Messages recommandés

Aujourd'hui je me suis auto-impressioné en voyant mes rats.

Tous ensemble d'un coup ça fait beaucoup quand même. 5 ou 6 de plus et j'aurai presque eu peur. mellow.gif

 

user posted image

 

PS : Non je les ai pas lavé un par un, ils étaient en "salle d'attente" pendant que je nettoyais chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'te rassure elaphe, c'est le miroir qui t'a donné l'impression d'en avoir deux fois plus tongue.gif mais c'est vrai que du coup (miroir + tous dans un petit espace) ça fait un peu remake de certaines scènes de Willard...

T'as qu'un seske à la maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte est bon Cat_et_Kev.

Mr Elaphe non plus il savait pas qu'on en avait autant... glare.gif

 

Oui Suze y'a qu'un seske. Je me vois mal gérer deux fois ça.

Pi oui, y'a l'effet du miroir qui joue aussi.

En général, quand je les regarde à travers la vitre du ratarium, j'en compte deux fois moins parce qu'il y en a plein qui sont cachés. Pi y'a plus d'espace aussi. Là en rentrant dans ma salle de bain j'ai été surprise. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un joli tas  bave.gif

 

de quel age à quel age ?

1189397[/snapback]

La plus jeune c'est Oiseau qui a 2 mois, et la plus âgée c'est Taxidermie qui a 18 mois. La doyenne vient de partir à presque 3 ans.

Je les ai adopté par vague, donc je vais avoir droit aux sales périodes ousk'on en perd tout plein en même temps. icon_cpasmafaute.gif

 

Vallena, non ils restent pas sur le lavabo. tongue.gif

Là je venais juste de les y "déverser". Après certains vont patauger dans l'eau pendant que d'autres mangent les éponges et le savon.

Mais nettoyer leur maison avec les rats dedans, ceux qui essaient de se barrer et le furet dehors c'est hardcore. Et dans ces cas là c'est le furet qui se retrouve dans la salle de bain mais c'est moins impressionnant. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à Willard même si ton intérieur est bien plus joli et lumineux!
Heu...chais pas ce qui est le pire entre Willard et ma salle de bain rose-barbie. drole.gif

 

Pour quoi tu ne les "déverses" pas dans la baignoire ?
Parce que dans la baignoire y'a de l'eau et certains n'apprécient pas du tout. Alors c'est vrai, chuis pas obligé de mettre de l'eau. Mais d'autres aiment se baigner et je vais pas les priver de ce petit plaisir. Si ils aimaient tous la même chose ça serait beaucoup trop simple pour nous, pauvres humains domestiques que nous sommes...

 

faudrait nous montrer le ratarium qu'on visualise un peu leur manoir

 

Valà :

user posted image

 

Doit y en avoir une dizaine dans le petit seau sur le mur du fond et le reste dedans ou derrière la niche.

C'est tout de suite moins impressionnant là hein ?! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hemera c'est ma cage.

D'un point de vue pratique j'aime beaucoup (en même temps c'est chez moi donc si ça me plaisait pas je l'aurais pas fait hein). C'est rapide à nettoyer et j'ai la place pour faire à peu près ce que je veux. D'un point de vue technique, autant de place est inutile. Mes rats occupent grosso-merdo l'espace d'une Furet Tower, c'est à dire la cage standard de ceux qui ont une grande colonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rapide à nettoyer et j'ai la place pour faire à peu près ce que je veux.

1189555[/snapback]

 

Comment tu fais pour nettoyer les pipis ? Elles font toutes bien sagement au même endroit ? Et même les crottes ? Aspirateur ?

 

Mais oui, c'est génial d'avoir carrément une mini pièce pour ces ratous ! smile.gif

En tout cas, très belle troupe wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un espace qui etait déja tel quel dedans votre maison ou c'est vous qui avez cloisoné ça ?

 

nan passque sinon je me demande qu'est ce qu'on pourrait bien y faire quand on a pas de rats a y ranger tongue.gif

 

 

Elles t'attaques pas le lambris sur les murs ?

Elles s'echapent pas par la fenêtre ?

ça doit être super chouette d'avoir une grande télérats comme ça smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.