Aller au contenu

Ca fait beaucoup quand même...


elaphe

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Heu... Wystie et Suze vous me ferez un mot pour Mr Elaphe pour dire que c'est pas de mon plein gré, hein ! icon_mrgreen.gif

 

Pas de problème le mot d'excuse sera rédiger en triple exemplaire au besoin glare.gif

 

 

Bon pour la collection d'élaphe, il faut que je lui offre une BES que ça fasse joli, et une BR parce que y'en a pas assez icon_biggrin2.gif

 

elaphe ets foutue mouhahaha tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Elaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaphe n'ai eu le souffle coupé en voyant tous tes monstres! En meme temps ça me rapelle de bons souvenirs mais en meme temps ça me fait super peur et en meme temps on a envie de nager dans les rats avec une piscinie avec tous les rats dedans!

 

Et pis dans ta super cage de la mort qui tue moi je mettrais un coussin et je viendrais m'assoir au millieu des grouillants pour les papouiller parce que c'est trop beau dedans!

 

Monsieur Thermite il dois etre super content drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis dans ta super cage de la mort qui tue moi je mettrais un coussin et je viendrais m'assoir au millieu des grouillants pour les papouiller parce que c'est trop beau dedans!
Mais c'est exactement ce que je fais. Sauf pour le coussin parce qu'un coussin au milieu de 20 rats c'est une utopie.

 

Fillia, cette merveilleuse colonie est directement inspirée de chez toi. icon_cpasmafaute.gif

Quand je vivais à moitié chez vous et que vous aviez plein de rats, le soir on faisait sortir tout le monde dans la chambre et on s'asseyait au milieu pour jouer avec eux et discuter. J'adorais ça. Mercredi qui coursait le chat avec sa tête penchée, Pouic qui essayait d'escalader la tuyauterie mais qui pouvait pas à cause de son gros cul... c'était bieeeeen.

Depuis j'ai toujours eu envie de refaire pareil chez moi. icon_mrgreen.gif

 

Et comme je suis jamais satisfaite et que je suis persuadé que mes rats se font chier dans la vie, je suis en train de tout réaménager... bof.gif

Photos quand ça sera terminé (quand j'aurais finis de scier, visser, et tout passer à l'aquaréthane quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et comme je suis jamais satisfaite et que je suis persuadé que mes rats se font chier dans la vie, je suis en train de tout réaménager... bof.gif

1205553[/snapback]

blink.gif t'es esclave de tes rats toi drole.gif ... moi j'ai renoncé depuis longtemps à leur chercher des aménagements distrayants, parce que à part bouffer, pioncer et faire des conneries, beh les rats ils font rien d'autre quoi... même qu'à la maison, ils pioncent 23h/24 icon_cpasmafaute.gif , l'heure restante étant pour bouffer ou se quereller glare.gif (aussi ronger les barreaux, pisser sur les-dits barreaux et balancer de la litière hors de la cage paske c'est trop drôle... bof.gif )

 

*reste 19 têtes de pipe ici...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

1189383[/snapback]

 

blink.gif Avec le miroir derrière ça perturbe encore plus..

17... euuh.. ça y est, tu peux lancer la première équipe de rugby ratesque (avec deux remplaçantes) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.