Aller au contenu

Vitamine & Vadrouille


kyrielle

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour mes filles (et pour les paraboles de miss Vadrouille xD c'est vrai que ça parait beaucoup parce qu'elle est plus menue que sa coloc' happy.gif Mais elle capte bien, comme ça!) D'ailleurs faudrait que je les pèse!

 

Je lézèm plein wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les loutres vont bien, elles ont eu droit à un sputnik hier, tellement qu'elles sont merveilleuz! Elles ont pas trop compris à quoi ça servait, mais vu que ça avait l'air de me faire plaisir, elles y sont restées environ 2 min closedeyes.gif

 

Elles sont farpaites mes p'tites furies qui s'jettent sur la porte dès que quelqu'un passe wub2.gif R'gardez comme elles ont l'air agressives:

 

user posted image

 

Et elles ont une vie mééééga difficile, en plus:

 

user posted image

 

Les gros cuculs en noir et blanc:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des niouz de mes p'tites loutres, en vidéo, pour changer un peu ^.^

 

Vadrouille est donc devenue un horrible monstre agressif et sanguinaire:

 

 

 

Quand à Tamine, pas mieux, elle peut pas voir un humain sans avoir envie de chair fraîche toobad.gif (vous pouvez remarquer la petite maison dans la prairie en fond sonore, même pas honte icon_biggrin2.gif ):

 

 

 

Et, oui , le truc immonde derrière elle, bleu, là, s'pour protéger le canap', s'toujours le même mais lavé régulièrement, einh tongue.gif

 

Wala, j'en profite pour réitérer ma demande sur les changements de couleur: on fait comme pour savoir ce qui manque dans l'alimentation de la bébête? Pasque Tamine a viré bicolore à la tête havane et au cucul roux, là closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Après une petite période pas cool où Vadrouille a cru qu'elle pourrait devenir le maître du monde en maltraitant Tamine en pleine phase de patatisation et en plantant les crocs dans les doigts de mon chéri, tout est est rentré dans l'ordre, Drouillette s'est calmée, et Tamine devient une grosse patate molle.

 

Vadrouille ayant peur du flash du réflex, ce sera uniquement du Tamine aujourd'hui =)

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

J'arrive pas à croire qu'elles vont bientôt avoir un an.. blush.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment sublimes wub2.gifwub2.gif

 

Ma Lila aussi décolore du postérieur, mais depuis que je lui donne de la levure de biere et que j'ai modifiez leur mélange (en effet dans les graines pour oiseaux il y avais des cacahuète glare.gif ) sa va beaucoup mieux, j'espère que pour Vitamine sa s'arrangera aussi smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes monstresses blush.gif

 

Andeadia> C'est chouette que tu me parles de la levure de bière, justement depuis presque 15 jours je lui donne au moins une friandise par jour toute pleine de levure afin de remédier à ce problème... Ton message me donne bon espoir happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mes princesses ont eu un an... anniversaire.gif

Et un cadeau d'annif, comme il se doit.

 

 

 

 

user posted image

 

(J'ai fort pensé aux bébés inuits de Goot en achetant ça, je dois l'avouer tongue.gif )

 

 

 

 

Il plait, apparemment!

 

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Ces mesdames se portent à merveille, ce sont de véritables petits anges que j'aime foooooooooort. La vilaine tache de Tamine s'est bien estompée avec un peu de levure de bière quotidiennement.

 

Et pour conclure, je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager un p'tit bout de notre quotidien... Vous n'aurez pas le quart d'heure de fou rire qui s'en est suivi, malheureusement tongue.gif (je suis une vilaine môman!).

 

 

 

Je vouzèm fort, mes gonzesses, joyeux premier anniversaire wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blush.gif J'ai trouvé ça pas cher dans un magasin de déstockage, je crois je vais retourner en prendre d'autres pour quand celui là sera déchiqueté tongue.gif

 

Et pour la vidéo, je tiens à préciser que mademoiselle n'a pas eu mal, einh!! J'aurais pas rigolé, sinon =) Suis une vilaine môman, mais pas sadique non plus smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très moches tes puces, elles ont l'air vraiment méchantes au possible, des monstres sanguinaires en puissance scared10.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*craquage* elles sont adorables wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et va falloir que tu me fasse partager tes bon plans ! Toujours preneuse pour du matos rat à pas cher moi tongue.gif

1377718[/snapback]

 

C'est jamais du matos pour animaux... C'est soit des jouets pour enfants détournés (le matos, pas les enfants!!), soit des éléments de rangement/déco pour gens normaux.

 

Mais sans souci, j'te dirai où j'trouve mes merveilles happy.gif

 

Diane> Merci blush.gif Mes photos sont moins jolies que les tiennes, même si j'ai de zolis modèles.. Mais j'm'entraîne tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.