Aller au contenu

Demain, Meri passe sur la table d'operation


Delfiini

Messages recommandés

hey smile.gif j'ai lu le topic et j'etais stress pour ta louloute. Donne nous des nouvelles de son bon rétablissement. Sinon le veto est sur marseille? Tu pourrai m'envoyé l'adresse en mp, vu que la je me retrouve vec 9 petiot à s'occuper , mieux vaut une adresse sûre en cas de prob. Merci d'avance et courage pour ta louloute et toi, elle est super mimi^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La mistinguette est bien revenue a la maison, elle est plutot en forme et mange pas mal icon_mrgreen.gif Le veterinaire etait impressionné par sa facilité a supporter une deuxieme anesthesie en si peu de temps a son age blink.gif Par contre elle tient absolument a ronger ses fils et quand je lui mets un bandage elle le vire en 5 seconde chrono glare.gif

Je sens que le nuit va etre rude lol

 

piu-yu je t'enverrai un mp demain clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle ici et je connais encore personne.

Je viens de lire ton post sur ta ratte, c'est très touchant de voir qu'il existe encore des personnes sur terre qui chouchoute leurs animaux blush.gif

 

Je suis très contente pour la frimousse chance.png

Bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costaude la Méri (et sûrement très compétent, le véto, aussi)

1203680[/snapback]

 

Oui en effet, au debut il m'inspirait moyen confiance car il avait l'air moins a l'aise avec les rats que mon veto habituel mais finalement je lui suis tres reconnaissante pour ce qu'il a fait pour Meri car c'etait pas simple du tout.

 

Bon comme prevu la nuit n'a pas été de tout repos car la puce petait le feu et ne voulait absolument pas garder son bandage, j'avais reussi a la feinter en lui mettant un bandage avec des trous pour les papattes. Mais cela n'a duré qu'un temps depuis ce matin elle a compris comment le virer en 2 secondes, donc je l'ai gardée sur moi pour l'empecher de virer les points et la elle s'est enfin endormi donc j'en profite pour faire d'autres activités que garde malade laugh.gif

 

Quand elle sera reveillée j'essaierai de la saucissonner dans une chausette.

 

bandage qui a tenu 30 secondes:

user posted image

 

bandage qui a tenu une nuit:

user posted image

 

Encore merci pour vos messages content2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle battante cette Meri !!

Bien contente pour vous deux que ces deux opérations aient été un succès, et j'en profite pour envoyer aussi de bonnes ondes pour une guérison rapide !

 

Bisous à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brave petite, c'est une warrior, j'espère qu'elle aura un... nouveau tricot plus féminin, bordiou! Après ce qu'elel avait vécu, tu pourrais lui offrir des strings en satin et des caracos en dentelle namého

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.pngchance.pngchance.png Bon rétablissement et plein de gratouilles à ta jolie battante!

C'est excellent ton "T-shirt de convalescences"! drole.gif

Allez courage à vous deux pour ces prochains jours! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post et j'ai été toucher par tous le mal que tu te donne pour soignée ta belle memere. wub2.gif

c'est mon combat aussi en se moment, guarder une ratte coute que coute, et on me prend tellement pour une dingue que je t'envoie des millions de bonnes ondes pour ta tite memere et toi.

 

c'est trop touchant de lire des belles histoires comme sa ou y a plein d'amour dedans!!!!

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brave petite, c'est une warrior, j'espère qu'elle aura un... nouveau tricot plus féminin, bordiou! Après ce qu'elel avait vécu, tu pourrais lui offrir des strings en satin et des caracos en dentelle namého

1204039[/snapback]

drole.gif la dentelle pour le moment c'est pas d'actualité, je l'ai saucissonnée dans une vieille chaussette et pour le moment elle est sage et essaie pas de l'enlever...en esperant qu'elle la garde pour la nuit.

 

Sinon cette apres midi j'etais tres inquiette car elle avait une croute noire et une boule entre la vulve et l'anus. J'avais peur que ce soit une hernie vue que le veto nous avait dit que ca pouvais arriver car le rectum est un peu tordu suite a la precedente tumeur. Mais finalement je l'ai percé et en fin de compte c'etait son abces que je croyais guerri qui s'etait rerempli glare.gif donc la pauvre memere a eu droit a nouveau a un vidage d'abces et demain je lui remets des cataplasmes a l'argile car ca avait pas mal marché la derniere fois. Heureuesement que c'est un ange et qu'elle se laisse soigner presque facilement wub2.gif

 

Encore un gros merci pour vos commentaires, ca me fait beaucoup de bien d'etre soutenu dans ces mauvais moments et marlene, je t'envoie egalement des bonnes ondes pour ta ratounette, en esperant qu'elle guerrisse tres vite chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement l'abces que j'avais soigné la semaine derniere etait bien guerri et la c'etait un nouveau qui c'etait formé. Ce matin j'ai reussi a enlever la croute et surtout le point qui causait l'infection.

 

Sinon la chaussette n'a pas etait un succes car elle l'a pas gardée longtemps sur le dos, donc mise a part le fait qu'elle avait l'air rigolote avec sa chaussette ca a servi a rien.

user posted image

 

Du coups hier soir je lui ai remis son petit T-shirt renforcé par un sparadra et miracle elle a pas encore trouver comment l'enlever icon_mrgreen.gif

user posted image

 

PS: Les petites taches partout c'est de la betadine, je lui ai pas mis une chaussette sale laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, ce matin j'ai decouvert un nouvel abces juste sous la vulve. En plus je suis de retour en finlande donc je n'ai pu qu'appeller le veto francais qui m'a demandé de prendre une photo pour savoir si je pouvais tenter une ponction sans risquer de toucher l'uretre.

En plus ce matin la missounette etait plus fatiguée que d'habitude et a a peine mangé pendant la nuit, j'espere que c'est juste la fatigue du voyage et qu'elle va reprendre du poil de la bete sad.gif

 

Heureusement la cicatrice de la deuxieme operation est plutot jolie et je dois retirer les point dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos ondes bisoux.gif

 

Je mets quelques photos au cas ou quelqu'un aurait eu la meme situation:

 

de dessus: Le meat urinaire est en relief a cause de la poussée de l'abces (de la taille d'une petite noisette)

user posted image

 

de derriere: on voit la croute de l'abces precedent qui est maintenant quasi guerri

user posted image

 

de coté:

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai essayé de percer l'abces avec les indications du veterinaire francais, mais que dalle j'y arrivais pas vue qu'il "roule" sous la peau et que toute seule c'etait impossible. Du coups aujou'dhui je suis allé voir le veterinaire d'ici, qui en a profité pour lui retirer ses points. Malheureusement, elle non plus n'a pas reussi a la vider, pour le moment c'est plutot une boule dure donc il est pas encore mur. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.