Aller au contenu

besoin d'aide pour Candy


Morwen

Messages recommandés

désolée pour ta petite Candy mais au moins tu es préparée pour le temps qu'il lui reste à vivre toobad.gif et tu sais ce qu'elle a.

 

Pour Roudoudou, le candilat l'aidera.

 

ce ne sont pas des bonnes nouvelles certes et je suis de tout coeur avec toi bisoux.gif

 

 

plein de gratouilles à tes boules de poils.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf pauvre puce. sad.gif

 

Oui au moins vous êtes fixés. sad.gif

 

 

 

 

Sinon le véto n'a pas mis ton malou sous cortico?

 

Mon véto m'a dit qu'en cas d'avc, il ne donne pas de réoxygénant mais que les corticoides sont indispensables (surtout en cas de tumeur cérébrale où on ne peut rien faire mais la cortisone et dérivés peuvent freiner un peu sa croissance et empêcher les douleurs ou prévenir d'autres avc, d'ailleurs pour Candy aussi, il n'en a pas prescrit?)

 

 

 

Pour le reste de la note, je veux bien financer une partie, si qn veut faire moit-moit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cortico, il ne veux pas les lui donner tout de suite à cause des hémorragies a répétition qu'il fait . il saigne à chaque coup de stress

encore dimanche il a enormément saigné du nez (et pendant un bon moment, j'ai bien cru que c'était la fin). c'est ce détail qui signe la tumeur cérébrale. un simple AVC ne provoque pas des saignements de nez à répétition sad.gif

 

 

pour candy, il m'a rien donné. il m'a juste dit de bien la chouchouter, de ne pas trop la faire s'éssoufler. et que si elle est encore là dans 6 semaines, qu'il voudrais la revoir.

mais surtout de ne pas culpabiliser car pour lui le coeur devait être déjà gros quand j'ai vu la tumeur en juin (1 mois).

 

merci pour ton aide muigoan bisoux.gif

merci Cat, meme si je t'ai déjà remerciée pleins de fois bisoux.gif

 

merci tout le monde bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cortico, il ne veux pas les lui donner tout de suite à cause des hémorragies a répétition qu'il fait .  il saigne à chaque coup de stress

encore dimanche il a enormément saigné du nez (et pendant un bon moment, j'ai bien cru que c'était la fin).  c'est ce détail qui signe la tumeur cérébrale. un simple AVC ne provoque pas des saignements de nez à répétition sad.gif

1196328[/snapback]

 

Ah ok!

 

Bon courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois sans doute avoir besoin d'argent pour acheter de la litière et aussi à manger pour toi!

 

(bah oui on oublie le principal quand même, il te faut des forces pour t'occuper de tous tes poilus tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la litière j'arrive a économiser.

je fait ce qu'il faut pas faire blush.gif

et en été c'est pas très drole blush.gif

 

je fait les cage 1 semaine sur deux. je retire les crottes tout les jours.

 

j'ai forcé une réintégration il y a 3 semaines, c'est plutot une réussite ça réduit les cages à 3. donc là j'ai 4 tas de gras dans la jenny (entre 630 et 400g)

 

j'ai un rat en fin de vie, donc moins d'urine, moins de crotte. besoin de moins de litière.

et besoin de moins de place. donc cage plus petite. (galipette de z***x)

 

2 femelles dans la mary (dont Candy). deux poids plume, moins de dégat.

 

j'arrive à tricher sur la quantité de litière sauf pour les 4 dans la jenny.

 

 

on arrive un peu a mangé, c'est tout sauf équilibré, mais on y arrive.

et je triche un peu clindoeil.gif . le matin thé à la place de chocolat. 3 biscottes à la place d'une demie baguette clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour tout le monde

 

voilà c'est fini bye2.gif

la louloute c'est éteinte hier soir dans mes bras sad.gif

 

depuis 2 jours et surtout depuis hier matin, elle restait sur l'étage, refusait de descendre manger et boire.

hier elle n'a rien mangé, meme pas des friandises (crêpes) ni le snikers que j'ai mangé dans l'après midi icon_cpasmafaute.gif

 

elle a dormi toute l'après midi sur moi (dans mon polo). je l'ai reposée sur le soir dans la cage. le temps de prendre une douche fraiche. (appelé une amie outre atlantique, et ma mamie)

elle respirait très fort (depuis 3/4 jours) et hier elle sifflait

en la reprenant vers 21h j'ai vu qu'elle était en détresse respi, je l'ai prise, je l'ai calé contre moi, et elle est partie en 5 minutes blush.gifsad.gif

 

 

je l'ai emmenée chez les véto ce matin pour qu'ils l'incinèrent.

avec cette chaleur, je l'ai conservée dans un petit carton que j'ai mis au congel

 

 

Adieu jolie Candy bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir ton sujet, j'arrive un peu tard je suis tout a fait d'accord. Je tenais a te féliciter pour ton courage, même dans une situation critique tu as su te débrouiller pour tout faire pour tes petits.

 

Maintenant il faut penser a ton avenir je crois, à tes petis bien sur.

Comment se porte les autres?

As tu trouvé un moyen de maintenir une situation financière stable dans les mois a venir?

Pour toi et pour pour les petits?

 

Toutes mes condoléances pour ta chérie, dis toi qu'elle est mieux la ou elle maintenant.

 

Bien a toi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très gentil a vous bisoux.gif

ma situation s'est améliorée wink.gif , j'avais vraiment cru que j'allais pas m'en sortir icon_cpasmafaute.gif

 

merci loulou21 bisoux.gif . oui elle est mieux là où elle est.

ça faisait quelques jours que je lui disait d'y aller de se laisser partir. hier matin quand je l'ai vue j'ai tout de suite su que c'était la fin wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Cat bisoux.gif

 

Roudoudou ça va, il est en forme malgré son AVC

j'ai pris des photos dimanche (des mois que je l'avais pas fait) clindoeil.gif

 

avant hier soir il m'a refais un épisode de saignement de nez. c'était minime, le temps que je le mette dans le fond de la baignoire et s'était calmé. je met ça sur le compte de la chaleur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.