Aller au contenu

Reportage sur le rat M6 c'est positif


Kentinou72

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui dredie, d'ou tu crois qu'ils sortent les rats d'animalerie clindoeil.gif

 

Et ce mec a un site avec des rats magnifiques toussa... C'est un des "grands éleveurs" dans le sens eleveur de masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de choses qui m'ont choqué, mais bon au delà de tout ça je trouve la petite fille super attendrissante avec ses rats happy.gif

Par contre j'espère qu'ils ne leur filent pas à manger QUE des apéricubes. icon_cpasmafaute.gif .Je vois d'ici les gens pas trop fut-fut nourrir leurs rats seulement à ça après avoir vu le reportage mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu lors de la première diffusion! Je pense tellement de mal de ce monsieur que je préfère garder mon avis pour moi. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ...

 

On va dire qu'il y a eu pire comme reportage.

 

Pour l'éleveur, ba oui il a de beaux rat, mais a quel prix confused07.gif On sais tous ce que peux donner la consanguinité répété.

C'est pas ici qu'il va ce trouver de nouveaux clients je crois icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le pull, j'ai fais "ah tiens ca peut etre que lui!"

 

biingo o/

 

 

Je trouve ca navrant qu'il soit dans tous les reportages....

 

apres bah reportage qui n'apporte rien, mais qui pour une fois n'est pas "trop" dans un sens ou l'autre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me donne envie de vomir sa facon "d'élever" des rats vomi.gifvomi.gif

 

ben oui vive la consenguinité c'est la solution pour avoir des beaux rats!!! toobad.gif

 

Ce sujet m'a gavé du début à la fin je me suis arrachée tous mes cheveux!!!!!!!!!!!!!!!

explose.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me donne envie de vomir sa facon "d'élever" des rats vomi.gif  vomi.gif

 

ben oui vive la consenguinité c'est la solution pour avoir des beaux rats!!!  toobad.gif

 

Ce sujet m'a gavé du début à la fin je me suis arrachée tous mes cheveux!!!!!!!!!!!!!!!

explose.gif

1195636[/snapback]

+1 closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites une recherche sur srfa, y'a une belle histoire bien affreuse avec lui dedans...

 

Autant je ne suis pas choquée par ses "cages" car c'est du matériel pro, et même si moi en tant que particulière je trouve ça ignoble, c'est "normal"

 

Autant ses discours de "moi je" complètement bidons c'est agaçant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites une recherche sur srfa, y'a une belle histoire bien affreuse avec lui dedans...

 

Autant je ne suis pas choquée par ses "cages" car c'est du matériel pro, et même si moi en tant que particulière je trouve ça ignoble, c'est "normal"

 

Autant ses discours de "moi je" complètement bidons c'est agaçant

1195686[/snapback]

 

je me doutes bien qu'il doit y avoir pire avec lui , j'ai même pas envie de voir plus , je trouve sa ignoble , pas c'est cages mais c'est paroles... mad.giftoobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça m'a énervé quand il a pris la rate avec les bébés qui étaient en train de têter, et puis vous avez vu le nombre de rats par cage ?

Pareil son discours de merde sur la consanguinité, pour avoir de jolis ratatouilles bleus.

Et la mère au début du reportage qui dit à sa gamine "t'en veux un?", genre "tu veux une jolie peluche pour faire mumuse et avoir un joli ratatouille à la maison ?"

 

Alors le reportage en lui même ne donne pas une mauvaise image du rat, mais il en donne une image de jouet. C'est dommage, ça aurait pu être bien, ça partait surement d'une bonne intention, mais le résultat est un peu nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui avait volé les ratons de quelqu'un d'ici qui avait perdu la mère et n'avait pu trouvé que lui pour la dépanner d'une rate allaitante ?

1195772[/snapback]

Si si, me semble bien que c'est lui...

Ca tombe "bien", j'ai passé la moitié de ma nuit à rechercher ce topic et impossible de remettre la main dessus.

Si quelqu'un a un lien, béni soit-il...

 

J'avais déjà vu le reportage, il est sur Youtube ou Dailymotion, chais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le passage de l'éleveur qui dit ouvertement travailler avec la consanguinité pour obtenir ces couleurs (je lui aurais bien balancé sa cage sur la tronche tiens moi...), je trouve que ce reportage fait une bonne publicité contre les apriori sur les rats.

Là on voit bien qu'on est plus dans les 70', avec la maman qui est aussi à fond dedans que la petite fille, ça aide à faire tomber nombre d'idées préconçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.