Aller au contenu

Les lardons de la chieuse


Bertal

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon alors pour le dossier, il est déjà prêt, j'ai pour chaque bibou des photos de pratiquement tous les jours depuis sa naissance, s'il y a d'autres intéressés d'ailleurs...

(en coupant tout ça en 15 000 morceau, il doit bien y avoir moyen d'y envoyer par mail ou quelque chose comme ça  laugh.gif )

 

lol Tu devrais voir plutot d heberger le fichier compresé sur un hebergeur, tu upload et tu laisses es autres se demerder je pense vraiment que ce sera moins ennuyant pour toi. :/

 

Tous ensemble:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

1208107[/snapback]

 

Ils sont vraiment tous rien à dire happy.gif. Bravo Bravo bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Tu devrais voir plutot d heberger le fichier compresé sur un hebergeur, tu upload et tu laisses es autres se demerder je pense vraiment que ce sera moins ennuyant pour toi. :/

 

T'as raison, je vais faire ça. Je vous refile les adresses dès que c'est fait ! clindoeil.gif

 

Pour les intéressés, les adoptions sont possibles à partir de la première semaine de septembre (dans une semaine 1/2, 2 semaines, quoi déjà ?! bye2.gif ) !

Préparez vos boîtes de transports tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, je vais faire ça. Je vous refile les adresses dès que c'est fait !  clindoeil.gif

 

Pour les intéressés, les adoptions sont possibles à partir de la première semaine de septembre (dans une semaine 1/2, 2 semaines, quoi déjà ?!  bye2.gif ) !

Préparez vos boîtes de transports  tongue.gif

1209277[/snapback]

 

C'est noté clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

OK 1ere semaine de spetembre

tu la garderas un ptit peu plus lgt ma midona vu que je suis en vac (chez mes parents...) la 2e semaine de septembre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des que Harzel part, je pars avec elle.

 

Pauvre maman tout triste qui voit ses bébés grandir TvT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, dites, vous allez les appeler comment ?  laugh.gif

1209609[/snapback]

 

Perso j'ai trop d'idées...j'attends d'avoir le loulou en question pour arrêter mon choix. J'hésite entre Gwizdo, Lian-Shu et Lipton... conscience.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, dites, vous allez les appeler comment ?  laugh.gif

1209609[/snapback]

 

Je t avouerais qu'étant une grosse geek, fan de jeu vidéo, et que je trouve que ce nom lui va trop bien bah minish reste minish happy.gif.

 

Voila je trouve que ça passe très bien dans un groupe ou les rats ont un nom bizarre ( genre mon hooded qui s'appelle pyrotechnique ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bertal albert ! merci pr les fotos, j'ai pu les voir hier, y'en a une qui est devenue mon fd d'écran happy.gif

 

je vais faire ma recherche pr un covoit grenoble vers Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bertal albert ! merci pr les fotos, j'ai pu les voir hier, y'en a une qui est devenue mon fd d'écran happy.gif

 

je vais faire ma recherche pr un covoit grenoble vers Paris !

1210279[/snapback]

 

 

je pars a paris fin septembre, en train happy.gif je peux le recup avec minish le garder puis te l amener comme ca minish reste pas seul le temps de la quarantaine et je t emmène ton piou happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Merci pr la proposition, ca m'intéress pas mal icon_mrgreen.gif

 

1210397[/snapback]

 

 

 

Bah tiens moi au courant avec un mp. Moi franchement a part un ptit billet pr rat du moment que ça rend service ça me va. Désole pour le bloc je suis sur mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est parfait si vous pouvez vous entendre pour un gardiennage + transport sur Paris !

 

Sinon, au final Midona = Pepette (d'amour clindoeil.gif ), Minish reste Minish, et Zora devient Gwizdo, Lian-Shu ou Lipton, c'est ça ? J'ai tout compris ? drole.gif

 

En parlant d'eux, ils sont plus gros (entre 55g et 60g hier) et beaucoup plus vifs qu'avant. Mais où vont-ils s'arrêter !

 

Au fait, mes photos vous on plut ? En dehors de Pioute qui en a fait son fond d'écran (d'ailleurs, chui flattée tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est parfait si vous pouvez vous entendre pour un gardiennage + transport sur Paris !

 

Sinon, au final Midona = Pepette (d'amour  clindoeil.gif ), Minish reste Minish, et Zora devient Gwizdo, Lian-Shu ou Lipton, c'est ça ? J'ai tout compris ?  drole.gif

 

En parlant d'eux, ils sont plus gros (entre 55g et 60g hier) et beaucoup plus vifs qu'avant. Mais où vont-ils s'arrêter !

 

Au fait, mes photos vous on plut ? En dehors de Pioute qui en a fait son fond d'écran (d'ailleurs, chui flattée  tongue.gif )

 

1210581[/snapback]

 

 

 

 

je te dirais pour ma part ça merdredi car j ai orange chez mes parents et free chez moi ... ne restant pas une heure 3à sur l ordi tout les jours, je peux pas le dl happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé chaque fichiers possibles et inimaginables...n'y arrive pas confused07.gif à chaque fois mon mac ne reconnaît pas le format dudit fichier (suis-je nouille glare.gifconfused07.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors malheureusement, Harzel ne pourra pas adopter Zora. (bon courage Harel chance.png )

 

Voici donc la nouvelle liste, et les petits sont toujours adoptables à partir de la semaine prochaine:

  • Zelda icon_arrow.gif nous ! (j'avoue j'ai craqué laugh.gif )
  • Zora icon_arrow.gif ?
  • Minish icon_arrow.gif Clémence (Lun)
  • Midona (Pepette d'amour) icon_arrow.gif Pioute59
  • Link icon_arrow.gif nous icon_mrgreen.gif

Il reste donc un bibou à l'adoption, Zora. Allez-y craquez, craquez ! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors malheureusement, Harzel ne pourra pas adopter Zora. (bon courage Harel  chance.png )

 

Voici donc la nouvelle liste, et les petits sont toujours adoptables à partir de la semaine prochaine:

Zelda icon_arrow.gif nous ! (j'avoue j'ai craqué  laugh.gif )

Zora icon_arrow.gif ?

Minish icon_arrow.gif Clémence (Lun)

Midona (Pepette d'amour) icon_arrow.gif Pioute59

Link icon_arrow.gif nous icon_mrgreen.gif

Il reste donc un bibou à l'adoption, Zora. Allez-y craquez, craquez !  drole.gif

1213623[/snapback]

 

Arfouille c 'est bien triste bah je viendrais en train ou en bus pour ma part happy.gif. Mais j 'ai un soucis pr emmener midona , car la personne chez qui je vais ne veut pas de rats chez lui (je ne peux lui imposer) et j arrive a paris le vendredi soir a plus de minuit à Gare de Lyon .

 

Plus qu'une semaine wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lun: Alors tu viens quand exactement à Grenoble ? wacko.gif

 

@Pioute59: DEBOUT LA DEDANS !!! Bha quoi ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de toi rolleyes.gif

Tu vas faire comment pour récupérer ta louloute à la Gare de de Lyon (à Paris contrairement à ce qu'on pourrait penser, drole.gif ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.