Aller au contenu

Izoumlenié


darhya

Messages recommandés

Volga wub2.gif

 

Mais bon, j'ai plus le droit d'adopter jusqu'à la portée de Nadzieja (interdiction que je me suis fixée toute seule comme une grande).

 

Et puis quand j'adopterai un mink, ce sera un possible reproducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Justement, quand j'ai vu les couleurs, et vu que j'arrête la repro et que les places gardées pour les ratons de mes rats sont vacantes, j'ai dit que je préfèrais encore les garder plutôt que de les placer chez des personnes qui risquent le faire le coup foireux du "oups elle/il s'est échappé" alors que l'avortement préventif existe. Ca passe pas ça smile.gif

 

 

En tout cas, il me reste de belles semaines à passer avec eux pour les papouiller et faire connaissance avec Izoum qui s'entendra avec mes femelles j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, quand j'ai vu les couleurs, et vu que j'arrête la repro et que les places gardées pour les ratons de mes rats sont vacantes, j'ai dit que je préfèrais encore les garder plutôt que de les placer chez des personnes qui risquent le faire le coup foireux du "oups elle/il s'est échappé" alors que l'avortement préventif existe. Ca passe pas ça  smile.gif .

1202542[/snapback]

Je te comprends, vu le nombre de rat(e)s interdits de repro qui font des petits kinder... glare.gif

Mais bon, ça doit quand même se trouver des adoptants sérieux qui respectent les interdits de repro.

(Zut, maintenant que j'ai dit que le jour où j'adopte un mink ce sera en vue d'une éventuelle repro, je peux plus adopter Volga et la faire "kinderer" une fois chez moi, elle va pas avoir confiance...)

glare.gifglare.gifglare.gifglare.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ça doit se trouver, faut juste pas être pressé et avoir confiance... tongue.gif

 

Volga me fait craquer, ainsi que Ieni et Aldan et kama aussi... wub2.gif

 

Bientôt l'ouverture des yeux, les paupières se découpent bien, j'suis pressée happy.gif Après ce seront de vrais petits monstres drole.gif

 

Photos de ce matin !

 

Volga mignonne

user posted image

user posted image

 

Léna grandes oreilles

user posted image

user posted image

 

Kama la distinguée

user posted image

user posted image

 

Ienisseï le câlinou

user posted image

user posted image

 

Angara la dormeuse

user posted image

user posted image

 

Aldan lecurieux

user posted image

user posted image

 

Le groupe

user posted image

user posted image

user posted image

 

Bon, j'ai fini ma journée, rentrage à la maison ! Prochaines photos demain si j'ai le temps sinon ce sera jeudi si je peux ou vendredi. Zauront les nœils ouverts d'ici là smile.gif

 

Bavez bien, ils vous attendent (et moi aussi closedeyes.gif *cache ma hache* ).

L'annonce arrive aussi, avec l'ouverture des yeux, on va pouvoir commencer à parler adoption...'fin si vous n'avez pas peur et êtes motivés parce que je ne compte vraiment pas les lâcher facilement les nimbots de ma Zoum ! glare.gif

 

Aller, à la maison, y'a du papouillage de maman et de ratons happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kama...sooo cute ! C'est vraiment marrant son marquage, on croirait un bout du tissu qui se rejoint au centre de la tête mais est trop petit pour couvrir le front et le menton wub2.gif

 

(quoi ? trop d'imagination ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, une autre personne qui vit sur la région ? oO Tout arrive happy.gif

 

 

Volga, irish mink dumbo lisse trop calme et douce et nan j'craque pas ! icon_redface.gif En plus elle m'a léché la main hier...

user posted image

user posted image

 

Léna, husky mink dumbo lisse, elle vient se blottir contre ma main pour dormir icon_redface.gif

user posted image

user posted image

 

Kama, husky étoilée mink dumbo lisse, elle baille et fait des bouilles mignonnes elle happy.gif

user posted image

user posted image

 

Ienisseï, husky noir cumbo lisse, dès qu'il sent ma main, il renifle avec son petit bout de museau et hop il se cale contre ma main pour un gros dodo :amoureu:

user posted image

user posted image

 

Angara, siamoise (?) base mink ou noir dumbo lisse, elle a un gros cul et aime dormir dans ma main (une pesonne intéressée par elle qui, si elle confirme lem oment voulu, pourra l'adopter).

user posted image

user posted image

 

Aldan, hooded noir dumbo lisse, un gigotteur couineur qui aime les caresses sur la tête happy.gif

user posted image

user posted image

 

 

Le groupe des 6 nimbots :

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai moi aussi la grande joie de vivre dans le Loir et Cher... tongue.gif

Et j'ai toujours rêvé d'avoir une petite dumbo...en plus j'adore le mink...et Kama et Angara et les autres aussi sont vraiment trop belles...et en plus, j'ai pleiinnnnn de place dans ma Furet XL (elles ne sont que trois !)... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ! 3 personnes du Loir et Cher, ça devient sérieux drole.gif

 

Les nimbots ont ouvert à 12 et 13 jours (premier : Ienisseï, les 2 yeux, Léna 1 emi-oeil, puis Aldan les 2 yeux et Léna 1 œil entièrement lol Ensuite les autres le lendemain). Ca y'est, ils sont pénibles à grimper partout, tout goûter, embêter leur mère, etc. D'un autre côté, ils jouent (surtout Ienisseï qui jouait déjà avant d'avoir les yeux ouverts), ils font tout plein de léchouilles, des câlins... Ils aiment la blédine en tout cas happy.gif

 

Pas de photos, j'attends demain pour mettre celles avec lesy eux ouverts et les vidéos si j'ai réussis à les charger.

 

En tout cas, ils sont bien mignons et dégourdis smile.gif Nouvelles cage ce soir, un peu améliorée pour les aider à faire plein de bêtises happy.gif

 

Résa ouvertes par MP, je fais le topic dès que j'y arrive du boulot (rien que pour ce message j'aurais mis quasi 35 min -__-). Désolé les modos si j'en parle ici, j'ai vraiment pas le temps de rester sur le net de mon boulot :/

 

Photos demain j'espère happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote et revote , le couillus ienisseï et kama wub2.gifbave.gif . Ils sont magnifiques, des portées kinders aussi belles c'est rare et surtout lorsqu'ils ne sont pas trop nombreux.

 

Ils sont a croquer, une gratouille pour la courageuse maman qui va devoir surveiller tout ce petit monde. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi sont mignons et léchouilleurs pour le moment.

Hier, j'ai refait la cage, toute propre avec des petits jeux. Résultat, après 3 minutes dedans, Zoum a décidé que le sol en sopalin c'était total out alors elle l'a retapissé à coup de déjections, nourriture (gamelles renversées), litière et bout de sopalin -__- Elle me gave à être porc comme ça !!

Sinon, les petits s'amusent à grimper partout et dorment sous une feuille de sopalin, bien collés les uns aux autres.

Hier ils étaient encore un peu timides, sauf Ienisseï, Aldan et Angara les 3 qui se bougent le plus le popotin. Pendant que les 3 exploraient, les 3 autres se toilettaient ou dormaient.

 

En tout cas, les yeux fermés à 11 jours, ils commençaient à lécher la blédine, la compote, etc. et les bouchons. Hier, à 14 jours, ils mangeaient des gâteaux secs, les bouchons etc. Mangent de tout eux au moins, pas comme Zoum !

 

Peu de photos, je gère pas du tout tous mes rats entre le boulot et tous mes groupes avec la quarantaine toujours pas finie. Je verrai les nimbots ce soir maintenant. ils pèsent dans les 35-36gr de mémoire.. Ca change trop vite tous les jours. Mon site est à jour chez moi, pas de possibilité de le faire d'ici donc faudra attendre que les gens de la ligne téléphonique se décident à réparer la mienne...

 

Léna, Volga et Kama bien rangées

user posted image

 

 

Léna, à adopter

user posted image

 

Kama, en attente

user posted image

user posted image

 

Zouminette, 225gr (c'est toujours mieux qu'avant), je la garde ma gentille maman

user posted image

 

Ienisseï, à adopter

user posted image

Qui suit maman

user posted image

 

Un tas quand la cage était encore propre et rangée...

user posted image

 

Avec maman Zoum pendant le nettoyage de cage, elle adore les caresses derrière les oreilles, ça l'a fait creucreuter smile.gif

user posted image

 

Volga, en attente (et ça risque de durer blush.gif )

user posted image

 

Aldan, à adopter

user posted image

 

Angara que je trouve vraiment flippante sur cette photo, réservée (tant mieux, j'en voulais surtout pas d'elle tongue.gif )

user posted image

 

Angara et Aldan les goinfres

user posted image

 

 

J'essaierai de faire plus de vidéos dans les jours à venir, c'est plus agréable de les voir vivre, bouger, que de les voir figer. C'est aussi plus évident pour moi de laisser ma clef charger sur Internet que d'ajouter des photos groupe par groupe !

 

Etant donné que je n'ai pas accès à Internet de mon ordinateur, je vais voir à me débrouiller pour avoir mon questionnaire. Donc patience pour les adoptions, sinon zavez qu'à aller voir les gens qui réparent pas ma ligne tel en leur disant que j'ai déjà loupé un bon boulot et qu'ils m'empêchent de mettre plus de photos des nimbots tongue.gif

 

En tout cas, je joue bien avec eux, surtout Ienisseï qui est le plus vivace et crétin wub2.gif Et oui j'ai un faible pour lui et pour Volga mais j'essaie de me raisonner icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.