Aller au contenu

Ma rate est elle enceinte?


tlsrjmp

Messages recommandés

Luciole à raison, dans le sens ou le jour de la saillie est inconnu, on ne peut pas vraiment prévoir la DPA.

 

Ne stresse pas surtout.

 

 

 

 

Une petite photo de la mamoune, qu'on voit comment la belle grossit bien? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Luciole à raison, dans le sens ou le jour de la saillie est inconnu, on ne peut pas vraiment prévoir la DPA.

 

Ne stresse pas surtout.

Une petite photo de la mamoune, qu'on voit comment la belle grossit bien? tongue.gif

1199097[/snapback]

 

J'ai essayé de prendre des photos mais rien à faire, impossible de la faire tenir en place, comme je veux pas la stresser j'ai laissé tomber, mais je peux vous dire qu'elle est vraiment énorme, une vraie bouteille d'orangina! drole.gif

Bon ben en attendant qu'elle fasse ses biboux, je vais aller dans le post des naissances baver sur les portées des autres moi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aerith aussi a bidouillé son nid un peu avant mais le soir avant d'accoucher (elel a pondu le matin à 10h) elle était surexitée et faisait un boucan terrible dans sa cage!

Elle m'a empéché de dormir la nuit, et sur le matin quand je suis tombé de fatigue une heure, elle en a profité pour pondre mad.gif

 

T'inquiéte pas pour le boulot, le plus souvent c'est dans la nuit ou au petit matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas tu auras beau etre non stop avec elle c'est quand tu sortiras faire une course que sa arriveras!!!!!!!! wacko.gif

 

j'ai jamais pus asister a l'accouchement d'une de mes rattes malgrès tous le mal que je me donnais pour etre dispo!!!! mad.gifdrole.gif

 

si t'arrive a prendre ta "bouteille" en photos drole.gif tu pense à nous.

c'est beau les gros bidous.... wub2.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ils sont en train de naître!!!:banane: banane.gifbanane.gif J'entends pouiquer dans la cage mais j'ose pas allumer la lumière pour ne pas stresser la maman. Et dire que je dois aller au boulot dans quelques heures O.O.gifO.O.gifO.O.gif

Promis je crée un post de naissance dès que possible et je vous met des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yipee!

Bonjour les bibis!!!!

 

PS : moi veux pas le voir le post avec les photos!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... si on me cherche, chui dans les naissances tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou!!!Génial!!

 

J'espère que tout c'est bien passé!!

 

 

 

Moi non plus je veux pas voir les jolies photos avec pleins de knackies roses et moches closedeyes.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...En attendant, je guette quand même au cas où... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te trouve très dévouée, aux petits soins wub2.gif

 

Je tiens à te féliciter pour être une adoptante sérieuse smile.gif

 

Vite, photos de bébés bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'est bien passé, a 5h12 exactement j'ai entendu le premier pouic, j'ai attendu dans le noir(vous l'avez bien compris, je n'ai pas beaucoup dormis), et j'entendais de plus en plus de pouics! Au bout d'un moment, j'ai allumé histoire de voir si la mère allait bien et quand j'ai vu que ça allait, j'ai éteint et je l'ai laissé faire. Elle a finit vers 6h, elle a prit tout les bébés sous elle, aucun mort né, elle a fait du super boulot smile.gif

La je reviens tout juste du boulot, la maman couve ses bébés et j'ai entraperçu des bidons tout blanc pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

J'ai donné un peu de miel à la mère et elle l'a accepté, j'ai même pu la caresser, elle ne montre aucun signe d'agressivité wub2.gif

Par contre j'ose pas la bouger pour voir le nombre des petits, elle est crevée donc je préfère la laisser tranquille pour l'instant.

Direction partie naissance!

 

PS(pour LuDimmu): les lardons de ma Miette, ils sont pas moches d'abord! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te trouve très dévouée, aux petits soins  wub2.gif

 

Je tiens à te féliciter pour être une adoptante sérieuse  smile.gif

 

Vite, photos de bébés  bave.gif

1199974[/snapback]

 

Merci blush.gif

 

Du miel, de la blédine, de la banane pleeeein de bon trucs  wub2.gif

1200107[/snapback]

 

T'inquiètes, je vais la gâter la courageuse petite maman tongue.gif

 

Photooos  wub2.gif

1200156[/snapback]

 

elles sont dans la partie naissance! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super que tous se soit bien passer. je suis super contente pour toi. clindoeil.giflaugh.gif et pour la tite moman!!!

c'est clair que tu es bien au petits soins avec la petite maman laugh.gif

 

bon c'est pas le tous mais on m'atend au post des naissances!!!!!!! drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et à ta mémère ! Je suivais ce sujet depuis le début sans rien dire, mais j'étais toujours impatiente d'avoir des nouvelles !

 

Direction les naissances alors !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.