Aller au contenu

Mes malous


hamadryade

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voici les photos des 3 fifilles, toutes les trois dumbos. Les photos ne sont pas terribles car c'est elle qui tenait l'APN, elle avait peur de tenir les rates.

Ce sont des rates de petits gabarits mais pas maigres. A première vue, elles semblent en bonne santé (pas de porphyrine, pas de bruit respiratoire, pas de gales), même si je ne les ai pas examiné sous toutes les coutures en détail.

 

Maman rat :

user posted image

 

Une fifille dumbo noir unie (avec la queue cassée : c'est comme ça depuis plusieurs jours - ça fait une boule et un coude, ça serait bien que quelqu'un puisse l'accueillir en priorité) :

user posted image

 

user posted image

 

Et la petite albi pas du tout rassurée :

user posted image

Elle est moche sur cette photo, en réalité elle est plus mignonne icon_mrgreen.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon les gens plein de sous, en général ils arrivent PAS à comprendre d'eux-mêmes qu'on ait du mal à s'en sortir,

1200224[/snapback]

 

closedeyes.gif Ma phrase elle est restée tout ce temps sans que je la remarque avec le contraire de ce que je voulais dire de marqué doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, j'ai toujours pas demandé aux modos, faut que j'y pense : quand y a un rat albinos à adopter quelque part, faut qu'ils me bloquent l'accès au post, parce que c'est pas raisonnable mais...

dumbo en plus blush.gif

 

glare.gif

 

Et noire unie... bave.gif

 

Mais bon même si j'aime et souhaite adopter de temps en temps des rats de sauvetage (actuellement deux à la maison), là pour les prochaines fois ce sera dans un but de repro quoi... (y a pas énormément de place chez Suze)

 

Mais arg quoi, albi dumbo, et noir uni, j'en mangerais... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

closedeyes.gif Ma phrase elle est restée tout ce temps sans que je la remarque avec le contraire de ce que je voulais dire de marqué doh.gif

1201673[/snapback]

Oui, j'avais trouvé la réflexion étrange sur le coup fou1[1].gif

 

 

Suze : craque !! Allez, tous ces ratous ont le droit à une mini place chez quelqu'un : ils sont habitués à très peu d'espace : tu ne les remarqueras même pas !! laugh.gif

Si tu as la place pour une moitié de portée non adoptée, tu as la place pour un choupinet ou une choupinette dumbo tongue.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hama!

 

Si tu es tjrs sur Bordeaux, je peux pitetre t'aider en te depannant d'une ou deux cages voir meme "stocker" un ou deux ratous en attendant une eventuelle adoption. Hesites pas a me contacter par MP

 

Bisous et bon courage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Y a des gens qui devraient meme pas avoir le droit d'avoir des animaux bon sang... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la place pour une moitié de portée non adoptée, tu as la place pour un choupinet ou une choupinette dumbo  tongue.gif

1201678[/snapback]

Oui, mais si je me dis ça et que j'adopte plein des choupinets, après y aura plus la place pour la moitié de portée non adoptée... tongue.gif

 

Pis là t'façon tant que la grande cage est pas finie y a la place pour personne, pas un rat ni une rate (c'est tout juste si y a de la place pour moi, d'ailleurs, au milieu de toutes ces cages drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 wacko.gif

 

 

Les malous en sortie dans la chambre :

 

Milton et Borges :

user posted image

 

Un dumbo, c'est résolument idiot laugh.gif (Diderot en arrière-plan)

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Oulà, un carton, c'est effrayant icon_mrgreen.gif

user posted image

 

user posted image

 

Et Lovecraft qui est parti se planquer dès que ma grosse main monstrueuse a essayé de l'attraper rolleyes.gif :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment .... trop ... mignons.

 

Ca fait un paquet de fois que je passe les zyeuter sur ce topic.

Mais non, plus de rats, je dois être forte.

 

C'est dur d'être forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, mais moi, ça m'arrange pas que vous soyiez toutes plus fortes les unes que les autres laugh.gif

 

Mon copain commence à craquer, il prend la mouche pour n'importe quoi rolleyes.gif

"c'est du provisoire qui dure, là !! glare.gif " unsure.gif

Déjà qu'il trouvait que j'avais trop de rates...

 

Ca y est, même Lovecraft a compris que quand je tendais la main, j'avais un truc qui se mange au bout.

Le dominant semble être Borges. Ils commencent vraiment à s'épanouir. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

 

Ils vont sans doute rester chez moi depuis le temps qu'ils y sont icon_mrgreen.gif : il faut seulement que mon compagnon cesse sa fixette sur le fait d'avoir à présent deux cages rolleyes.gif ) :

 

"miam miam miam"

user posted image

 

"screucht screuth screuth" *tentative pitoyable de transcrire le grignotage endiablé de 5 males affamés closedeyes.gif *

user posted image

 

leur maison :

user posted image

 

 

Milton : "ze chuis un neuneu mais un zoli neuneu" (ce rat n'est franchement pas une lumière tongue.png "

user posted image

530g de neuneu-attitude icon_mrgreen.gif

 

"ça se mange ?"

user posted image

 

 

Lovecraft, le plus beau wub2.gif

user posted image

 

Avec Borgès, le rat le plus extraverti, qui court après la plume comme une femelle, qui veut toujours sortir de la cage pour vadrouiller - (tentative d'approche des biscuits rats contenus dans la boite, c'est fourbe, un rat... et ils se sont servis sans ma permission pendant que je tenais l'appareil scared10.gif )

user posted image

 

 

Diderot :

"ma pile, mon précieux, c'est MA pile ! MON précieux" laugh.gif

user posted image

 

 

Le jeunot, Mucus (encore assez marqué à 7 mois) :

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bravo pour ce sauvetage. j'espère pouvoir un jour aussi aider ou adopter des ratous en détresse, mais pour l'instant pas très possible, et habitant en suisse, je pense pas trouver bcp d'adoptants.

 

les huskys me font penser à mes deux premiers et seuls mâles wub2.gif ils sont super beaux et le dumbo est hilarant. ils ont l'air d'aller mieux: sur les premières photos, ils me semblaient un peu jaunatres (flash, saleté, carences?). là leur peulage a l'air plus propre. j'espère que tu trouvera de bons adoptants, surtout pour la joulie noire unie trop craquante blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut, si tu veut j'ai moi même 5 rats et j'ai un amis qui en voudrai deux ,si cela peut t aider,envoi moi un mp et on mais tout cela en place,et au pire moi aussi j'agrandirai bien encore d'un petit ma tite famille d amour lol on craque toujours pour ses petites bouilles.lol wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moona : ils avaient en effet le pelage dégueulasse. Et ils puaient, une horreur. Il a fallu plusieurs jours pour que l'odeur parte glare.gif

 

Nikus, non ça va, je gère mieux à 5, mais il y a plein de males à adopter sur le forum rescue clindoeil.gif ou même ici dans les petites annonces.

 

 

Merci pour eux. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de nouvelles photo de Borges et de Milton (les seuls qui soient faciles à photographier) :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Et une de Mucus dans sa spoutnick icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'pas bien de se moquer , pauvre petit dumbo pas tres futfut glare.gif

Borges me fait trop craquer wub2.gif (et euh... C'est qui Borge? un auteur confused07.gif )

 

 

Ils ont l'air en pleine forme les loulous ! j'aime trop la photoou ils sont a 7 entassés laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour Borges : on dirait une femelle tant il est plus vif que les autres laugh.gif

 

Oui, Jorge Luis Borges est le nom d'un écrivain argentin : il a écrit, entre autres, les recueils L'Aleph et Fictions (j'aime beaucoup ce dernier).

 

Il faudrait que j'arrive à prendre Lovecraft en photo : il est superbe, mais c'est un trouillard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.