Aller au contenu

SAS Sheila Wham * Batpédé


Lizzy

Messages recommandés

SAS Sheila Wham c'est la photo de mon avatar wub2.gif

 

Née le 20 décembre 2008 chez Secret Angel de

LPM Zoa & Aron

 

généalogie de Zoa : http://lessecretangels.free.fr/images/genealogie/zoa.jpg

 

généalogie d'Aron : Mère variegated mink standard lisse & père inconnu

 

Sheila Wham porte bien son nom ! Elle est intrépide, clown et curieuse. Parfois elle zone dans la maison pendant plusieurs heures, joue avec la chienne ou la chatte. A part ça, elle est aussi très câline et proche de l'humain. C'est une ratoune parfaite comme je les aime inlove.gif

Les frères et soeurs vont bien, RAS sur les plans santé et comportement

 

Elle est standard - lisse - mink et variberk. Belle morphologie longue et fine

 

 

user posted image

 

Batpédé

 

chez Tartouille

 

user posted image

 

Cette merveille de ratou est DU noir micro étoilé. Il a 1 an et vient de chez René Bastian. Aucun problème de santé ou de comportement. C'est un rat d'exception.

C'est aussi la raison pour laquelle on a bien pesé le pour et le contre en programmant cette portée. Il nous a semble que, compte tenu des 2 personnalités, ça valait la peine de prendre ce "risque".

 

 

Prévisions de portée

 

essentiellement du noir. Probablement du bleu russe, du mink si Batpédé le porte.

Surprises possibles : lavender - dove - mink russe

et des marquages ....

 

Les bébés sont donc nés hier soir. Le premier a vu le jour/nuit à 22:37. Ce matin ils sont nettement plus nombreux. Dès que la lumière du jour va le permettre j'irai faire des photos (compter et sexer aussi).

A priori ils sont entre 10 et 11. J'ai vu des yeux noirs et des yeux cerclés bave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'avais bien vu : les bébés sont 11. Il y a pas mal d'yeux cerclés bave.gifwub2.gif

Tout le monde a le ventre bien blanc. Pas de mort-né, même pas d'hématomes bien que Sheila ait eu 2 heures de faux travail hier soir.

Ils sont vifs, elle s'en occupe bien et n'est pas agressive à mon égard

Le groupe

 

user posted image

 

 

et la surprise : 8 femelles pour 3 mâles blink.giflaugh.gif

Encore que, j'ai un doute sur l'un d'entre eux qui pourrait être un couillu, quoi qu'il en soit, ça nous donne tout de même une majorité de filles

 

les mâles :

 

user posted image

 

les femelles :

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'elle est plus petite, c'est surtout qu'il y en a des très gros laugh.gif

Je viens de rentrer, maman est cool, elle a bien récupéré. Elle n'a pas enseveli les petits sous le PQ, ils dorment sur le dos wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits DU...  bave.gif  bave.gif  bave.gif

 

Sur la fratrie de Sheila, il y a eu du DU mais aussi du irish (noir), tu peux aller regarder sur le post de naissance. Je connais un frère de Batpédé, il est comme lui. Son marquage ventral est un tout petit peu moins étendu.

 

On verra bien ...

 

Cela dit, on n'a pas fait cette repro uniquement pour ça ... même s'il y a de fortes probabilités qu'ils le soient clindoeil.gif

On veut surtout du rat en or, comme les parents wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pesée

 

user posted image

 

 

le groupe (y'en a un qui est caché sous les autres, ils sont bien 11)

 

user posted image

 

et là ... roulement de tambour ....

 

les mâles :

 

user posted image

 

 

les femelles :

 

user posted image

 

en bonus

 

 

les blazed qui sont déjà identifiables inlove.gif

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, on n'a pas fait cette repro uniquement pour ça ... même s'il y a de fortes probabilités qu'ils le soient  clindoeil.gif

On veut surtout du rat en or, comme les parents  wub2.gif

1202633[/snapback]

Je sais bien, sinon je penserais même pas à l'adoption... ça fait d'autant plus plaisir, que d'habitude le DU est travaillé par des gens pas sérieux en France (genre OKR), ou pas travaillé du tout parce que les reproducteurs sont pas reproductibles par des gens sérieux, là au moins y a tout ce qui va avec une repro réfléchie. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.