Aller au contenu

SAS Sheila Wham * Batpédé


Lizzy

Messages recommandés

Moi j'ai déjà vu des gens qui disaient "Uni DU" et bah le rat franchement je vous jure, pour moi il était juste uni quoi...

 

Maintenant avec le DU, quand c'est du irish ou du berk, c'est vrai que c'est pas toujours facile à déterminer, mais bon, comme dit Meian, c'est comme les histoires de fléché/husky ou de masqué/capé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Logiquement c'est 50/50 vu que la maman était pas DU, mais elle même étant issue d'une lignée de DU okya des rats (Abba), peut etre que ca joue? (j'avoue que ca je ne sais pas du tout).

1209893[/snapback]

 

Justement il y avait un doute qui subsistait quant à savoir si elle était DU ou pas (Sheila Wham) vu qu'elle a des toutes petites tâches sur le ventre. Alors savoir si c'est un DU ultra raté ou tout simplement des tâches ben c'est pas chose aisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans la portée d'ou elle est issue y'avait des taches étranges, donc ça n'aide pas non plus happy.gif

 

Y'a comme d'hab que la repro qui pourrait nous fixer smile.gif Mais la sur tout ce serait quand meme une option étrange xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la totalité de la portée soit autorisée de repro clindoeil.gif AMHA il faudrait autoriser un ou deux mâles maxi pour avoir du recul sur ce début de lignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir utilisé un père de un an, oui, j'aurais utilisé les males uniquement en portée tardive, je pense que c'est ce que j'aurais fait (mais ca n'engage que moi)

 

C'est dommage de ne pas avoir '"testé" la mère avec un père non DU, ca aurait été bien, j'avais pas compris que les deux étaient DU ( ou supposé l'être, pour la mère )

 

Normalement, de ce que j'ai appris et de ce que je me souviens, le marquage ventral est coordonné au reste du marquage, pour un irish, un berk, etc c'est normalement une grande bande centrale. Mais visiblement là vous avez des femelles avec des tachounes dans le blanc ( ce qui peut aussi arriver avec des non DU )

 

Pas simple pas simple. C'est pour ca que les doutes sont permis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les individuelles ont été faites par Nuageapattes qui a un vrai APN (pas comme le mien !). Elle les hébergera et je vous les transmettrai ensuite.

 

Mauvaise nouvelle : ma petite O'regarfix a succombé à ce qui ressemble fortement à une crise d'épilepsir. Comme elle avait une malformation congénitale de l'oeil, je pense que ça dissimulait autre chose de plus grave sad.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le seul que je vois DU c'est Claudius Tumsus

 

Avec une close "doute" pour herretix.

 

Ce qui voudrait dire que la maman est pas DU.

 

C'est dommage pour la petite puce, j'espère juste que c'est une malformation et pas autre chose, car y'a eu pas mal de soucis dans les nombreux descendants d'Abba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que Limë avec quand même un doute en plus sur Garotyphus. Les DU c'est rien que des chiants parce que ca a beau être dominant ils se demmerdent toujours pour te faire chier avec les statistiques.

 

 

En parlant l'epilepsie : faire attention, les cas d'epilepsie precoces (ou pas, d'ailleurs) se sont souvent révélés être courant au sein 'une même fratrie. je me rappelle d'une porté de nerolie et pascual, d'ou venait mon Cade, qui avait perdu pleins de ses feres et soeurs avant même qu'ils aient 6 semaines sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite qu'il n'y ait pas de problèmes pour les petits!

Mais si la petite avait une malformation, ça peut peut-être aussi jouer non?

 

Je vois Claudius en DU, un "raté" mais il a quand même beaucoup de tâches pour ne pas l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui mais ca me semblait tellement évident que j'ai oublié de le dire smile.gif Je crois que Limë et moi on parlait juste de ceux sur lesquels on aurait, perso, des doutes smile.gif

 

 

Claudius c'est sur, il l'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait c'est surtout son marquage facial que je trouve sympa; ça fait un masque avec une toute petite flèche sur le museau, la flèche elle est vraiment spéciale, c'est trop scared10.gif

 

Suis pas claire, mais en gros: je kiiiiiiiff sa tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.