Aller au contenu

TRM Whiskey Elfen Shadow xXx NIN Sybeliah


Arkane

Messages recommandés

Regarde Coco, ils ont la même tête que toi bébé, mais sans les poils  drole.gif  drole.gif

1203758[/snapback]

 

Coco aussi, c'est une sharpei sans les poils icon_biggrin2.gif

 

Rhôô chuis mauvaise langue closedeyes.gif en plus elle est très belle Coco, avec ou sans les poils.

 

 

 

Ben Arkane, si tu les vends 150 euros, pour les rateries c'est 250 alors... de toute façon les rateries, en faisant repro leur rat sharpei, elles se rembourseront hein icon_biggrin2.gif

 

(euh... tu me fais un prix, Arkane, hein, parce que 150 ou 250 euros le ratou, pour me rembourser va

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

laugh.gif 250 Euros le raton.

en plus, vue que C'est une nouvelle sorte sûrement récessive va falloir faire de la consanguinité pour la développer icon_biggrin2.gif

À quand la prochaine fournee? Histoire que je ramène un jour à la maison un chou à la crème icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arriveuuuh happy.gif

 

Les ratons c'est 300€ pour les éleveurs voyons cool.gif

 

Bon ben les shar pei sont un peu moins shar pei aujourd'hui (sniff). Pour y remédier maman a eu droit à knackis et printanière de légume. En dessert ce fut petit pot "pèche abricot". Il n'empêche qu'il faut ruser pour la faire sortir et avoir accès aux lardons... Madame s'est transformée en ours spamafote.gif

 

Par contre une fois sortie de la cage c'est léchouilles non stop rolleyes.gif

 

Donc aujourd'hui nous avons toujours 2 phoques (oui aucun transsexuel pour le moment), tous les deux unis/irish ou berkshires, un lisse (Bibifok) et un frisé...

 

Du coté des baleines (qui, comme toute fille qui se respectent, donnent de la voix).

- 1 bareback/capée étoilée frisée

- 1 bareback loupée lisse

- 4 irish/unies/berkshire frisées

- 2 irish/unies/berkshire lisses

 

Pour le choix, tu repasseras m'enfin bon c'est du raton de premier choix on va pas non plus se plaindre du luxe glare.gif

 

Et c'est 50€ de plus pour les rex innocent.gif

 

Et pour 10 de plus, j'vous fait faire un mot d'un pote de la DDSV comme quoi ils sont beaux (ba attends on crache pas sur le poignon laugh.gif )

 

 

Les photoooos ? Ben... Y'en a des fraîches d'il y a 5 minutes... dans l'APN... qui n'a plus de batterie blush.gif

 

*pas taper*

 

J'vais essayer de les transférer quand même (parce que j'suis super geek moi laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photoooos \o/

Enfin que celles des mâles après ça a buggué m'enfin on va pas chipoter, déjà que je devrais faire payer pour les voir rolleyes.gif

 

Donc Bibifoc (celui qui est lisse) est en bas et son frère est dessus (oui c'est logique laugh.gif )

 

user posted image

 

Non pis en plus c'est pas comme s'ils passaient leur temps à dormir quoi (tandis que les filles galopent déjà sage.gif)

 

user posted image

 

j'en demande 400€ pour le frisé et 350 pour le Bibifok (enfin ça augmentera sûrement vu que c'est une star icon_biggrin2.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhuuu et voici venir (le teeeemps des rires et des chaants laugh.gif ) les photos d'hier des mad'moiselles belles wub2.gif

 

Tout d'abord la petite bareback (ou capée) étoilée (je pense) frisée en mode portrait

 

user posted image

 

En mode "vue aérienne"

 

user posted image

 

Sa p'tite soeur, la demoiselle bareback loupée lisse (avec une tachouille sur la fesse wub2.gif ), qui montre son joli minois :

 

user posted image

 

Puis en vue aérienne également (pour admirer sa rature si réussie siouplé... d'ailleurs pour la tache faudra raquer icon_biggrin2.gif )

 

user posted image

 

Maintenant, les filles au complet (ou presque) j'en avais oublié une dans le nid et j'ai complètement zappé de refaire la photo sage.gif

 

user posted image

 

Puis, les pt'ites unies/irish/... En gros plan, qu'elles sont trop à manger bave.gif

 

user posted image

 

Et enfin les même en vue d'ensemble (admirez celle qui est échouée tout dessus, d'ailleurs elle m'a l'air bien claire cette lardonne :/)

 

user posted image

 

Alors alors, elles sont belles hein mes pt'ites baleines ? cool.gif

 

Suze et YaYa, en chèque les sousous icon_mrgreen.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en chèque???

 

Ca te conviendrait pas mieux des diamants ou des lingots d'or?

 

Non mais c'est parce qu'avec Suze on avait déjà les plans pour notre braquage, le soucis hein, c'est qu'on peut pas vraiment braquer les chèques, tu risques de ne pas pouvoir les encaisser...

 

Sinon on peut trouver une autre solution, si on te paie en tartes à la rhubarbe, en cailloux, ou à la limite en pate à fix ça peut pas aller?

 

 

 

Sont toujours trop beau les shar pei, mais bon, je dit ça comme ça, mais hop, un petit coup de centrale vapeur vite fait bien fait, c'est ni vu ni connu et ils redeviendront tout lisse.. Enfin, là ils risquent de perdre de leur valeur ajoutée les petiots quand même...

 

 

J'me casse, ce topic me rend folle blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn on est mamiiieee

 

trop minions les baleine!moi je voulais une salope hooded agouti rex!po juste

bon c'est quand que tu rentre que je les tripatouille un peu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en chèque???

 

Ca te conviendrait pas mieux des diamants ou des lingots d'or?

 

Non mais c'est parce qu'avec Suze on avait déjà les plans pour notre braquage, le soucis hein, c'est qu'on peut pas vraiment braquer les chèques, tu risques de ne pas pouvoir les encaisser...

J'me casse, ce topic me rend folle  blush.gif

1205545[/snapback]

 

J'accepte les Magnum double caramel et les Mars icon_mrgreen.gif

Quoique 300€ de Mars, c'est ma cellulite qui va être contente mellow.gif

 

Sinon non t'en vas pas, y'a de nouvelles photos voyons icon_biggrin2.gif

Enfin des photos d'hier mais quand même quoi !

 

Je préviens d'abord, mes photos sont pourries

J'ai pas réussi à en faire de potables, alors j'ai mis les mieux sage.gif

 

Alors pour commencer, une petite photo du groupe de morveux, au complet...

 

user posted image

 

Voici maintenant les deux petits boyz (me demandez pas qui est qui j'm'en souviens plus wacko.gif j'crois que celui du dessous c'est bibifok mais rien de sûr !)

 

user posted image

 

La petite star de la portée, j'ai nommé le Bibifok gros wub2.gif

 

user posted image

 

Les petites pestes au grand complet et en tas non structuré happy.gif

 

user posted image

 

Première photo des petites frisées, et juste les frisées (oui parce que les lisses on s'en fout non ? C'est moins recherché icon_mrgreen.gif)

 

user posted image

 

Puis les petites lisses, parce que oui, elles le valent bien quand même, elles ont pris le temps de faire un brushing avant de naître happy.gif

 

user posted image

 

Voici les petites unies/irish/...

 

user posted image

 

La demoiselle étoilée frisée, de dos seulement (j'ai raté les portraits sniff)

 

user posted image

 

La demoiselle bareback loupée, de dos également...

 

user posted image

 

Et enfin, un mignon petit tête à queue suuuper choupinou wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

user posted image

 

 

Aloooors, sont de plus en plus beaux mes loulous à plis, nan ?

 

Je vais les garder tous tiens cool.gif

Des rats de luxe comme ça spamafote.gif ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'essaie de braquer un camion de magnum alors, comme ça, je pourrai avoir tous les ratons de la portée sans soucis, et hop, rien pour les autres tongue.gif

 

Ca va tes photos pourries sont pas mal quand même, j'ai hâte de les voir pousser tout de même les petits baleineaux et baleinettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Imagine une horde de srfaiennes en folie en train de braquer le premier camion frigorifique qui leur passe sous le nez pour ensuite apporter 200 kg de Magnum à Arkane drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Ca ressemble quand même à rien à cet âge là... glare.gif

 

Souffle dessus pour que les poils arrivent je les préfère avec les poils ces petits trucs tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux voir les couleuuuurs sage.gif

J'ai du mal à distinguer le noir du gouti à cet âge

 

Jen_speed moi aussi j'attend les pwals avec impatience faudrait que je mette de l'engrais là dedans :/

 

 

Bon j'ai des photos d'hier, faut que je les héberge c'est tout.

 

Et c'est Magnum double Caramel hein ? Chocolat ça marche pas icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te soudoyer en Magnum double Caramel pour avoir des photos aussi?

 

Non parce qu'il faut le dire tout de suite, qu'on prévoit dès maintenant de braquer plusieurs camions frigorifiques glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les photos faut des Mars glacés innocent.gif

 

Bon alors mauvaise nouvelle. Une des cousines des petits (une fille de Lootyn, la soeur de Shadow) vient de déclarer une tumeur mammaire, suivie d'une deuxième. J'attends des nouvelles. Le gros souci c'est que cette rate vient de passer 15 mois le 13 août, elle est donc très jeune...

 

Bon revenons aux petits, malgré cette mauvaise nouvelle ils se portent bien...

 

La dernière trouvaille de Sybeliah confused07.gif Cette nuit, elle a réussi à ouvrir la cage de mater (alors que faut vraiment le faire !), monter sur une étagère, un terrarium et une batterie, pour planquer ses dix morveux dans les décors de Flo...

 

Et elle est fière en plus.

 

user posted image

 

Bon, après comptage et re-déménagement des choses dans la cage mater, une autre surprise. Les lois de la génétique auraient voulu 25% de noirs, ben on en a... UN ! Bibifok toujours :/

 

Sinon, enfin les couleurs, enfin les photos individuelles happy.gif

 

Ca arrive après hébergement et triage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahah la vilaine maman qui déménage!

 

Après tout, après une semaine on sort de la maternité, elle s'est dit "pourquoi pas moi?"

 

drole.gifdrole.gif

 

J'aurais trop aimé voir ta tête quand tu les as trouvé là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grosseurs, on est pas sur que ce soit des tumeurs.

Je retourne, pour la 3eme fois, voir le véto demain matin.

 

Je te tient au courant de l'évolution Arkane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caro, c'est sympa à toi de m'avoir prévenu directement clindoeil.gif

 

YaYa c'est l'homme qui les a retrouvés il était tout paniqué, moi aussi au début, mais après j'ai bien rigolé. Ils étaient dans un tronc en liège, entourés de faux lierre. Des bébés 100% Bio icon_mrgreen.gif

 

Bon, comme y'a des photos individuelles y'a aussi des noms (enfin, un début sage.gif).

 

Comme maman porte un nom de chanson (Cybélia de Frederic Lerner), j'ai décidé de continuer là dessus, mais seulement avec des chansons de groupes que j'écoute beaucoup : In Extremo, Eluveitie...

 

Alors voilà les nains au complet

 

user posted image

 

Les deux petits garçons, les plus gros, et le frère de Bibifok est maintenant plus gros blink.gif (à droite, Bibi est à gauche)

 

user posted image

 

TRM Vollmond le Bibifok, irish noir standard lisse

 

user posted image

 

TRM Horizont, agouti berkshire (variberk ?) micro étoilé standard rex

user posted image

 

Les morues maintenant, au complet...

 

user posted image

 

TRM Liam Liam, agoutie bareback loupée étoilée standard rex

 

user posted imageuser posted image

 

TRM Siraxta, hooded loupée agoutie standard lisse

 

user posted image

 

TRM Windy (Wind à la base la chanson, mais pour une fille c'était moche :/)

agoutie lisse standard marquage indéterminé (je pense unie car pas de marquage aux pattes ? A voir)

 

user posted image

 

Windy elle a les plus belles moustaches lisses du monde wub2.gif

 

user posted image

 

TRM Slania, agoutie berkshire rex

 

user posted image

 

Ces petits sont sans doute plus velours que rex, m'enfin j'ai du mal avec les bébés frisés je préfère mettre le nom "générique"...

 

La suite arrive clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TRM Ynys Môn, agoutie standard rex, marquage indéterminé. Celle qui n'a les plus belles moustaches !

 

user posted image

 

TRM Calling the rain, agoutie lisse standard, avec des moustaches de rêve également (s'il vous plait)...

 

user posted image

 

TRM Gray Sublime Archon, un nom à la hauteur de sa beauté (si si)

Agoutie rex standard, avec de superbes pattes, une superbe tête, une superbe queue, des superbes moustaches,...

 

Oui je craque complétement, et alors ?

 

user posted image

 

Et enfin, on termine par le must de la moustache folle de TRM Uis Elveti, agoutie velours (irish je pense) standard

 

user posted image

 

Sinon en entier une Uis ça donne ça :

 

user posted image

 

 

Je précise que les photos sont fraiches de ce matin siouplait, et que je suis trop déçue qu'ils soient moins graisseux mad.gif J'essaie de soudoyer Sybé pourtant, pour qu'elle les engraisse, mais ça marche pas :/

 

Sont beaux mes bébés nonnnn ? Je fonds totalement moi happy.gif

 

M'enfin je suis pas totalement objective je crois blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont graaaaaaaaaaaaaas. Elevés au cassoulet et au magret de canard ceux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.