Aller au contenu

TRM Whiskey Elfen Shadow xXx NIN Sybeliah


Arkane

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y a pas de noir uni mais ils sont quand même tous à croquer wub2.gif

 

Horizont, avec le T en moins, c'est le nom de ma patate bleu US dumbo gras gentil.

 

Et sinon, Windy, t'as plus qu'à la teindre en noir, et je l'embarque icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, y a jamais que 310 kilomètres...

 

D'après google map, à pied j'en ai pour trois jours et neuf heures... juste pour l'allée hein icon_biggrin2.gif

 

Voilà, t'as perdu, t'as plus qu'à refaire une portée, je ferai sept jours de marche quand t'auras un vrai noir uni tongue.gif

 

Oui je sais : le stop et le train, c'est pas (que) pour les chiens. Mais bon si je dois déjà compter 300 dollars le raton, il risque de pas rester grand chose pour le billet de train, déjà que...

 

Mais bon, je suis pas à l'abri d'un craquage, même si y a pas de noir uni icon_cpasmafaute.gifglare.gif

 

Vite, vite, faut que je finisse cette foutue cage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut... des photos ! prie.gif

On veut... des photos ! guitare.gif

On veut... des photos ! megaphone.gif

On veut... des photos ! violon.gif

On veut... des photos ! portefleurs.gif

On veut... des photos ! love3.gif

On veut... des photos ! onmecoute.gif

On veut... des photos ! fleurs.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis dég... depuis le début, je vois bibifok... Noir... Irish... mimi et calme mellow.gif

J'en veux bave.gif

Je demande à l'homme qui m'a posé des restrictions ratesques (pas plus de 3 rats...)...

Je lui dis : Arkane veut que je lui adopte un raton icon_biggrin2.gif

Lui : pour quoi faire mellow.gif maisss euuuhhhh c'est un TRM toobad.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Grrrr28.gif

T'es venue sur ce post et t'as pas mis de photos ?!! mad.gif Tu vas te dépêcher de corriger ça hein, t'as pas vu ? un peu plus haut, juste pour avoir tes photos, je me suis prosternée devant toi, j'ai hurlé dans des haut-parleurs, je t'ai joué du violon, offert des fleurs, poétisé sous ton balcon, en grattant une guitare siou plait, et fait un bisou.

rale.gifnew_cussing[1].gifrale2.gif

 

Et toi, tu passes, et tu repars sans poster de photo boude2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha je les fait désirer mes beaux bébés icon_biggrin2.gif

 

Mais j'ai apprécié les fleurs, les bisous,...

 

Bon alors, pour faire plaisir à Caro1664, en tout premier, des photos d'Horizont (hé oui j'ai zappé de mettre son nouveau nom "TRM Blues" sage.gif J'suis hyper tête en l'air grrrr)

 

Il est de plus en plus gros, de plus en plus beau, tout calme et câlinou, enfin bref je l'aurais bien gardé innocent.gif

 

user posted image

 

 

Son p'tit nez graaah (mangeeeer)

 

user posted image

 

Becariaaaaa ? Je sais que t'es làààà happy.gif

 

Voici Vollmond le Bibifok, son petits bidou ou qu'on voit son marquage icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

Et son nez de beau gosse mini-phoque (Beca comment peux tu ne pas craquer ?)

 

user posted image

 

Les femelles arrivent après (le temps d'héberger hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant les petites pestes d'amour (si si d'amour foooort que je les aimeuuuh)

 

Pis définitivement je suis fan de leurs moustaches. Ca vous dérange si les ratons sont fournis sans ? Je garde les moustaches à la maison icon_mrgreen.gif

 

C'est fou, je remarque qu'il y a plein de nuances dans l'agouti (enfin, je le savais mais là c'est clair) y'en a des "dorés" et des foncés...

 

TRM Ynys Môn, agoutie irish rex, une miss aventurière comme maman, mais qui adoooore la chaleur. Une future écharpe celle là sage.gif

 

user posted image

 

TRM Windy, agoutie lisse probablement unie (pattes très foncées), une des plus foncées. C'est aussi une des calmes...

 

user posted image

 

TRM Uis Elveti, agoutie irish rex, une petite savonette la mam'zelle, c'est une star et elle le fait savoir, elle ne veut être prise en photos que sous des conditions drastiques !

 

Elle est très belle et prend des poses de fou sage.gif

 

user posted image

 

TRM Slania, agoutie berkshire velours, une des gentilles discrètes aussi. Elle ne pouique pas (au contraire d'Elveti qui a un beau caractère happy.gif), et aime dormir (sa passion...)

 

user posted image

 

TRM Siraxta, agoutie hooded loupée lisse. Mademoiselle exploratrice. Je sens tout, je suis curieuse, et je vais me planquer au chaud... J'adore sa tache loupée de fesses icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

Son pt'it nez d'amour câlin môman

 

user posted image

 

TRM Gray Sublime Archon, agoutie rex unie je pense. Une bistouquette toute calme, je me tate fortement à la garder. Elle est si belle, si gentille, si.... miaaam

 

user posted image

 

Son nez (oui bon je l'ai dit j'aime leurs moustaches happy.gif)

 

user posted image

 

TRM Calling the rain, agoutie irish ou berkshire lisse une de mes chouchouttes aussi, toute gentillette, toute "j'te tête les doigts avec un joli bruit", toute j'me met à dodo sur le dos parce que c'est mieux..."

 

J'aime. wub2.gif

 

user posted image

 

Son nez d'amour doux wub2.gifwub2.gif

 

user posted image

 

Et enfin, TRM Liam Liam, bareback loupée étoilée rex, qui part dans le Nord chez Psychotik

 

Son dos tout loupé chou mignon

 

user posted image

 

J'aimeuh son nez (Psychotik a bien de la chance sage.gif)

 

user posted image

 

 

Voilà voilà, c'étaient les photos d'avant hier happy.gif j'ai commencé depuis leurs 7 jours le tripotage intensif pour en faire de futurs agressifs ayant peur de l'humain bavouilleux.

 

Sybé ma douce s'est beaucoup calmée depuis la mise bas, elle me laisse mettre les mains dans la cage et la prendre, elle fait même des bisous wub2.gif

 

Par contre cette chipie, j'avais mis une pierre sur la cage pour l'empêcher de l'ouvrir, elle m'a bouffé les emplacements prévus aux tuyaux, on l'a retrouvée dans le même terrarium que la première fois (vide hein, je précise, la pièce est en construction)n, en plus elle a déchiqueté du lierre en plastique et une plante verte pour faire un nid glare.gif

 

L'homme est super heureux innocent.gif

 

Restent à adopter 8 ratons tout de même, je sens que ma famille va s'agrandir icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gif

 

 

il est vraiment trop meugnon mon ptit Blues (enfin ils le sont tous tongue.gif).

 

vivement qu'il ouvre les n'oeils smile.gif

 

grosses papouilles a mon bibous et aux autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibifok, j'en suis plus qu'à un poil de cheveu de t'embarquer icon_biggrin2.gif

*faut que je fasse craquer l'homme, il a pas dit Non catégorique, mais pas oui prends le non plus, mais c'est mieux que NON innocent.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkane, l'homme veut pas de bibifok, c'est veridict... vais me soucider avec des knackis bye2.giftoobad.gifunsure.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non c'est pas vrai, l'homme a fait une bétise et pour se faire pardonner il a dit "bon bin prends-le Bibifok" icon_biggrin2.gif

J'hésite si je donne son nouveau nom ou pas happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de arkane : elle a pris plein de photos mais n'a pas internet donc je risque de les prendre chez elle se week pour les poster

 

tout le monde va très bien appart les deux ou trois qu'elle a mangé

 

les fifilles sont toujurs a la recherche d'ue bonne famille

tout le monde a ouvert les yeux, parait qu'ils sont tous chou et tout curieu bave.gif

 

 

pis voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkkannnneeeeeuuuuhhhhhh

Reviens vite qu'on est des photos bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

(ou Nin's tiens, celles de ton tél elles sont oùùùùùù icon_biggrin2.gif )

 

Vais avoir un TRMeuuuhhhh vais avoir un TRMeuuuhhhhh (et je vais voir arkaneeeuuhhhh et je vais voir arkanneeeuuuhhhh danseduo.gifblbl2.gifmegatongue.gifpompomgirl.gifbanane.giffou1[1].gif

 

*à fait un arrêt cardiaque devant le pc closedeyes.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.