Aller au contenu

rate gestante


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

j'ai eut des rats avant wéolia et ils sont mort de leur vieillesse sans jamais alé voir un véto!

 

vous n'avez que se mots a la bouche! je le comprend mais la pour moi ya rien d'alarmant car wéolia reste la même

1206687[/snapback]

 

 

mais la différence là c'est que ta ratte est gestante, mais bon après tout c'est ton animal tu fais ce qu'il te plait avec.

 

sur ce à bon entendeur, salut toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loulou. depuis le début ou je suis cette histoire avec wéolia, je ne suis absolument pas agressive, au contraire, je suis très calme  clindoeil.gif

 

1206689[/snapback]

 

 

 

 

Ne te sens pas visé je parlait de cela en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on va pas dans votre sens rien ne vas!

 

a chacun c'est avis et ses décisions non?

 

1206693[/snapback]

 

 

 

 

Tout à fais , nous somme la pour éclairer la probleme de chacun, pas la pour dicter la conduite de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te sens pas visé je parlait de cela en général.

 

1206697[/snapback]

 

 

 

 

 

lol, c'est moi que tu as quoté pour dire ça. tongue.gif

 

Alors que je n'ai pas eu de mot déplacé, je ne suis pas d'accord avec les décisions de Wéolia, c'est tout. sa ne s'appelle pas de l'agressivité clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas agressive pourtant avec tout se que je me prend dans les dents bah sa me passe au dessus!

 

je suis maitre de la situation et la pour moi ya rien d'alarmant c tout

 

1206691[/snapback]

 

 

 

 

 

Bien entendu, elle va mettre bas. Quoi de plus beau!

tu verras pour ses pertes après sa mise bas en èspérant que cela ne soit pas grave bien entendu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant quand j'aurais d'autre question bah je la poserais et le cycle recommencera!  wacko.gif  wacko.gif  wacko.gif

 

1206699[/snapback]

 

 

 

 

 

si tu ne suis pas même un tantinet nos conseils suite à tes questions (avortement, perte, gestation risqué, bouffe etc...) c'est pas la peine de les poser tes questions Amalia.

 

dans ce cas agit toute seule tu n'a pas besoin de nous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est moi que tu as quoté pour dire ça.  tongue.gif

 

Alors que je n'ai pas eu de mot déplacé, je ne suis pas d'accord avec les décisions de Wéolia, c'est tout. sa ne s'appelle pas de l'agressivité  clindoeil.gif

 

1206702[/snapback]

 

 

 

 

 

Prends cela comme tu veux, parfois les mots de certains étaient agressifs! Pis mince je suis la pour aider la minette qui est en galère pas pour me prendre la tete avec les internautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend en compte se que vous me dites que vous pensez le contraire ou non!

 

après vos mieux posé des questions et avoir plusieurs avis ou être muette et la on a des risques que tout parte en cacahuète??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne suis pas même un tantinet nos conseils suite à tes questions (avortement, perte, gestation risqué, bouffe etc...) c'est pas la peine de les poser tes questions Amalia.

 

dans ce cas agit toute seule tu n'a pas besoin de nous  smile.gif

1206705[/snapback]

 

laisse tomber RMC.

 

Comme A&W a dit dans un précédent topic, elle a l'expérience rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber RCM. zut alors  j'ai pas les noeils en face des trous  laugh.gif

 

Comme A&W a dit dans un précédent topic, elle a l'expérience  rolleyes.gif

1206710[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une certaine expérience mais pas la sciences infuse!

 

oublier pas que vous avez commencer dans le monde du rats sans rien connaitre et vous avez appris tous les jours comme moi je fait!

 

on fait tous des erreurs pour avancer!

 

mais ici comme ailleurs si on est pas aussi calé que vous sur le sujet bah c'est qu'on sais rien nos décision sont mauvaise et tout et tout!

 

a chacun sa vie et sa propre expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une certaine expérience mais pas la sciences infuse!

 

oublier pas que vous avez commencer dans le monde du rats sans rien connaitre et vous avez appris tous les jours comme moi je fait!

 

on fait tous des erreurs pour avancer!

 

mais ici comme ailleurs si on est pas aussi calé que vous sur le sujet bah c'est qu'on sais rien nos décision sont mauvaise et tout et tout!

 

a chacun sa vie et sa propre expérience!

1206717[/snapback]

 

Ne te prends pas la tête amalia, cela ne sert a rien. Laisse la puce faire son travail, regarde tout de même au niveau de ces pertes si tu ne vois rien d'alarmant pour le moment place a la mise bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est a j 18 donc on a encore le temps avant la mise bas!

 

plus de perte! rien juste ma wéolia ronde comme une bouteille d'orangina et mordeuse comme une futur moman

1206727[/snapback]

 

 

On peux dire que tout va bien, alors laisse la faire son travail, pas besoin que tu sois inquiète. Peux tu prendre quelques photos ce petit ange?

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais en faire cet apres midi quand je vais la re pesé  clindoeil.gif  clindoeil.gif

1206736[/snapback]

 

 

très bien que je vois a quoi ressemble ce petit bout de chou.

C'est con mais je n'ai jamais pesé la mienne pendant sa grossesse, je sais pas cela ne met pas venue a l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'etais pour surveiller si elle étais pleine ou non car c'est un accident de parcoure sa grossesse mais bon je vais la géré sans souci!

 

si tu veut voir a quoi ressemble wéolia va sur mon post Amalia family il y a des photos de toute ma troupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'etais pour surveiller si elle étais pleine ou non car c'est un accident de parcoure sa grossesse mais bon je vais la géré  sans souci!

 

si tu veut voir a quoi ressemble wéolia va sur mon post Amalia family il y a des photos de toute ma troupe

1206741[/snapback]

 

Je connais le coup de la surprise, ma ratte m'a fais cette surprise la aussi de grossir un petit peu chaque jour, jusqu'au jour ou elle m'a fais un joli petit nid et que le lendemain matin elle m'ai fait 13 lardons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais , nous somme la pour éclairer la probleme de chacun, pas la pour dicter la conduite de l'autre.

1206700[/snapback]

 

 

Excuse moi mais à quoi cela sert il de donner de bons conseils s'ils ne sont pas suivis ? rolleyes.gif

 

Si une personne te dis "j'ai envie de faire porter ma rate de trois mois et 150grammes" et que tout le monde lui explique par A+B que NON il ne faut pas tu diras "hé laissez là maitresse de faire ce qu'elle veut" confused07.gif

 

Les conseils donnés ici ne sont pas là pour lyncher, ni pour emmerder les gens, ce serait trop facile. ils sont donnés par des gens connaissant le repro, les risques, ils parlent d'expérience parce que ce sont des choses déjà vécues.

 

Et oui je suis désolée au bout du 4e post ouvert pour dire la même chose, en revenir aux même conseils, qui sont encore une fois tombés aux oubliettes autant ne pas demander et se démerder je suis désolée.

 

Quand je demande quelque chose c'est pour écouter les conseils de personnes plus expérimentées et les mettre en pratique. Pas pour dire "ben de toute manière vous avez rien à dire je fais ce que je veux, moi je sais que gnagnagnagnagna..."

 

Après chacun fait ce qu'il veut oui... Dommage que les animaux doivent encore une fois pâtir de l'égoïsme humain glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlez plus les filles, elle a trouvé un bisounours qui la rassure et va dans son sens et comme quoi une grossesse rattesque c'est merveilleux, alors tout va mieux dans le meilleur des mondes! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes rates on un poids correcte pour une gestation!

ok j'en ai 2 de bientôt 4 mois mais elle ne sont pas pleines!

j'ai que wéolia qui a déjà eut une portée alors plus de soucis sur les anciens sujet!

 

 

et voila encore une belle preuve pas a+b aussi que si on va pas dans votre sens sa ne va pas!

 

pauvre monde toobad.giftoobad.giftoobad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.