Aller au contenu

Wéolia et Pimousse


amalia et wéolia

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pcke ils n'aiment pas la propriétaire des ratons surement  icon_cpasmafaute.gif  icon_cpasmafaute.gif  icon_cpasmafaute.gif  clindoeil.gif

1218858[/snapback]

 

ou parce qu'il y a déjà un paquet de rats à placer, et qu'une portée avec une mauvaise généalogie n'est pas spécialement "vendeur"?

 

j'aime bien les photos avec la fraise, ils sont tout meugnons avec leurs petits nyeux ouverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais de l'humour mumb@ si je vous en voulais de m'avoir mal parler j'aurais quitté SRFA pourtant je suis toujours là et j'essaye de faire de mon mieux happy.gif

 

 

oui sont choux avec leur petit yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa jcomprend pas pourquoi les gens craquent pas sur cette portée sont trognon!

1218851[/snapback]

 

 

pcke ils n'aiment pas la propriétaire des ratons surement  icon_cpasmafaute.gif  icon_cpasmafaute.gif  icon_cpasmafaute.gif  clindoeil.gif

1218858[/snapback]

 

 

 

arf lautre portée part bien... les hooded et les nors c'est pas vendeur  toobad.gif

1218883[/snapback]

 

 

 

Si t'as du mal à faire adopter les ratons de cette portée, pourquoi tu ne les gardes pas à la place de ceux de ton autre portée (puisqu'elle semble bien partir) confused07.gif

Après tout, ils sont tous nés chez toi, ils ont tous le meme age, ce sont tous tes "bébés", non?

Je comprends bien qu'on puisse avoir des préférences, mais dans ton cas, si tu te retrouves avec tous les ratons restants sur les bras, autant les mettre tous à l'adoption, et garder ceux qui restent. Tu les aimes tous, non? Même les hooded ou les noirs pas vendeurs? unsure.gif

 

Enfin, moi ce que j'en dis.. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah, j'ai compris, bah que tu mettes à adopter les siams qui se placent plus facilement, et que tu gardes les "non désirées"

1219465[/snapback]

 

exactement

 

pourtant jpensais bien m'etre exprimée, et ça me parait logique, vu que tu sembles en galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci mumb@ je comprenais pas!

 

oui sa pourrais être possible! mais je garde ceux qui me plaisent le plus! c'est peut être égoïste mais je pense que nous sommes beaucoup a faire sa!  icon_cpasmafaute.gif

1219469[/snapback]

 

(désolée doublon)

bah oui, c'est logique quand ya pas de problème pour faire adopter les petits, mais là vu que ça semble difficile...

enfin tu fais ce que tu veux hin, après au pire t'auras ceux qui te plaisent le plus, et ceux dont personne aura voulu, mais si t'as la place et les moyens, tant mieux OoO.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci mumb@ je comprenais pas!

 

oui sa pourrais être possible! mais je garde ceux qui me plaisent le plus! c'est peut être égoïste mais je pense que nous sommes beaucoup a faire sa!  icon_cpasmafaute.gif

1219469[/snapback]

 

 

Bah oui, mais puisque tout le monde fait ça, bah il te reste des noirs qui font pas vendre. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les siam, mais j'aime aussi les agoutis, pis les noirs, pis les bleus, .... xD

 

Nan mais bon, amalia préfère les siamois alors bon... elle garde les siamois... ça lui fera de potentiels reproducteurs/trices pour les prochaines portées. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu sincèrement jvois vrmt pas l'intérêt de ta remarque Lahoma à part peut être chercher la mouise...

 

Parce que je veux pas dire mais Amalia garde un irish noir :/ et un siam oui c'est vrai et alors? parce que elle peut pas avoir un coup de cœur pour un des ratons?

sans compter qu'elle à déjà plus de 4 hooded chez elle...

Moi aussi je prend un siam et pourquoi? parce que ca fait des mois que je veux un siam et que là mon chéri m'a dit "ca serai bien quand me^me si on prenais un ptit bébé de Luffy hein wub2.gif

 

On peut avoir le coup de coeur pour un raton sans parlé de sa couleur...Puis en plus Amalia adore les noirs! Elle en cherche un depuis un bail...

 

Comme elle l'a dit précédemment les ratons partent pas mal, y'en a plusieurs de réservé mais c'est vrai que c'est dommage que les noirs se vendent moins bien parce que ils sont adorables!

Troop mignon!

 

 

Sinon pour la généalogie de la portée, cette portée ci ca va encore, la maman à l'age et puis le papa vient d'une raterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les siam, mais j'aime aussi les agoutis, pis les noirs, pis les bleus, .... xD

 

Nan mais bon, amalia préfère les siamois alors bon... elle garde les siamois... ça lui fera de potentiels reproducteurs/trices pour les prochaines portées. smile.gif

1219583[/snapback]

 

dsl du doublon...

Mais amalia a du agouti, du noir, du hooded et du bleu alors bon >_<

 

Mais non, elle fera pas reproduire le siam en question parce que cerise à la base est interdite de repro dc y'a peu de chance qu'elle le fasse reproduire d'après ce qu'elle m'en a dit (après si le pépère a deux ans et aucune emmerde et pareil pour ses frères et sœurs la elle verra) mais elle le prend pas pour la repro en tout cas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui oui on est d'accord c'est pas une portée super hein drole.gif

Papa de 5-6mois environ mais au moins la mère à un age correct pour mettre bas contrairement à cerise!

 

Après ca reste un accident >_< C'est évident qu'on l'aurai pas fait reproduire sinon! Surtout qu'il fait pas 400gr et c'est un poids minimum pour une saillie puis l'age... on a pas encore de recul sur sa santé... Même si au niveau généalogique ca va...

 

Mais on peut espérer que ca fasse des bébés pas trop mal (ils sont pas consanguins déjà, pas de soucis ds la lignée à priori). Enfin bref juste pour dire que les gens s'en foutent de la génétique de toute facon :/ puisque tous les bébés de la portée de cerise sont adopté alors que là la maman est trop jeune et à la base interdit de repro dc bon.... C'est ca que j'ai un peu de mal à comprendre parce que les ptits irish là... waw ils brillent et tout, ils sont géniaux après on verra quand ils grandiront!

 

 

De toute façon ce topic là est juste fait pour baver! alors bavons! bave.gifbave.gifbave.gif

 

*serpillère necessaire*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fanta qui me fait craquer...

Je rêve d'une femelle toute noire (de vue) et d'une siam.

Mais la siam je la veux absolument dumbo.

 

Mais Fanta elle est wub2.gif

 

Si tu me l'échange contre Sirius Black, jla prend tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis la seule à préferer un joli noireaud qu'un blanc sale?

1219580[/snapback]

 

Nan moi aussi tongue.gif et puis d'ailleurs c'est ma noireaude unie qui a eu le plus de succes dans la presentation de mes 3 dernieres puces (1 silver black, 1 agouti et une topaze), comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dis chun j'adore les noir! et je ne garde que 2 rats!

un siamois oui car j'ai craqué et un micro irish!

 

que vous ne pouvez pas me blairé passe encore mais de la a débiter des c*nnerie parfois ya des limites!

 

oui fanta elle est choux! wub2.gifwub2.gif

 

j'ai un hooded ki part en suisse et une autre dans le sud et 2 siamoise dans le sud! les gens vont venir les chercher et tout et tout!

sont au courant de pkoi les ratons sont née et de la généalogie et tout et tout!

 

puis comme la repréciser chun et merci encore je ne les garde pas pour de la repro mais pour coup de coeur! et la femelle siamoise qui me plait je préfère la faire adopter que de la gardé!

 

donc stop les remarques pas tres cool sans fondement merci glare.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.