Aller au contenu

Wéolia et Pimousse


amalia et wéolia

Messages recommandés

J'arrve pas à comprendre le but de ce genre de portée avec de telles couleurs sans généalogie connue et but sur vraiment la durée ... il y a déjà des centaines de ce genre de ratons qui cherchent des familles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'arrve pas à comprendre le but de ce genre de portée avec de telles couleurs sans généalogie connue et but sur vraiment la durée ... il y a déjà des centaines de ce genre de ratons qui cherchent des familles ...

1222315[/snapback]

 

euh c'etais une portée non voulu! voila pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrve pas à comprendre le but de ce genre de portée avec de telles couleurs sans généalogie connue et but sur vraiment la durée ... il y a déjà des centaines de ce genre de ratons qui cherchent des familles ...

1222315[/snapback]

 

 

En même temps est ce marqué sur le post? non! Alors bon ...  rolleyes.gif

1222323[/snapback]

 

 

Quand bien même la portée aurait été voulue...

Les portées que les gens font ne sont pas seulement pour les couleurs si?

 

Pour ma part, je fais principalement mes portées pour d'autres but, santé, caractère, gabarit,et franchement pas parce que j'ai une rate supergigatop bleua pois violets avec une oreille dumbo et l'autre standard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais là il n'y a ni l'un ni l'autre!

Les couleurs c'est pas mon truc hin a part les nus, et les hoodeds noirs j'aime pas grand chose et je ne suis pas fana des dumbo alors bon glare.gif

Ceci dit quand je vois le nombre qu'il peut y avoir de ce genre de loulous à placer eh bien en effet ça fait un pincement au coeur d'en voir dans des portées voulues clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais bon, là, ça dépend plus de l'éthique de repros dans ce cas^^

 

 

Sandra45:j'pense que le topic soit pourri de cette manière, y'a pas d'insultes, pas d'échanges en de mauvais terme, et amalia nous apprend une "close" qui n'était pas citée sur le post

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même voulue, pourquoi faudrait-il faire que des bleus/siamois/himalayens/nus? Parce que ça se vend mieux? Super, dans 10 ans y'aura plus de agoutis et de noirs alors... Comme pour certaines races de chiens (comme le mien) ou la mode est aux bleus et aux noirs et blanc.... alors beaucoup d'éleveurs ne checrhent qu'à produire ces couleurs.

 

C'est super pour des soit disant amoureux du rat... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais là il n'y a ni l'un ni l'autre!

Les couleurs c'est pas mon truc hin a part les nus, et les hoodeds noirs j'aime pas grand chose et je ne suis pas fana des dumbo alors bon  glare.gif

Ceci dit quand je vois le nombre qu'il peut y avoir de ce genre de loulous à placer eh bien en effet ça fait un pincement au coeur d'en voir dans des portées voulues clindoeil.gif

1222341[/snapback]

 

 

jveu juste dire que certes on connais pas les origines de la maman mais jusqu'ici elle n'a eu aucun soucis, sa première portée pareil c'est des amours niveaux caractères quand au papa on connait bien sa généalogie sur ses frères et tout parce que il vient de raterie...

Alors jtrouve ca couillon de faire "peur" à d'éventuel adoptant en disant qu'on connait ni l'un ni l'autre au niveau caractère et tout... Parce que c'est pas vrai.

 

Après ca a déjà été dis dans le début du topic et ont a pas à revenir là dessus (voir page précédente) CE N'EST PAS UNE PORTEE VOULUE, MAIS CE N'EST PAS UNE PORTEE KINDER (enfin totalement) OUI LE PAPA ETAIT TROP JEUNE OUI ON AURAIT PAS FAIT DE PORTEE AVC CES DEUX LA.

 

mais c'est fait!!

 

alors arretez de pourir le topic avc vos remarques pourries... POurquoi sur tous les autres topic de portée kinder y'en à pas?

 

Sincèrement vous pouvez pas juste baver devant ces bouts de choux qui sont adorables sans lancer de pics ou je sais pas quoi?

 

Y'a déjà eu des tonnes de topic fait sur ce sujet et sur cette portée, on sait bien que c'est pas une portée idéale loin de là mais stop quoi ca commence à vrmt devenir fatiguant d'entendre partout que son rat est pas top et tout. y'a eu une connerie de faite par Amalia qui l'assume ok, on peut en rester là? smile.gif

 

bref voilà il est juste une heure du mat, j'ai eu une dure journée, et j'en ai vrmt marre de voir que dès que je vais sur le topic des naissances des bébés de luffy y'a de la merdouille de dites alors que c'est pas le cas sur les autres topic de kinder et tout...Alors merci de respecter un minimum, et d'arreter de chercher la crasse là ou on sait déjà qu'il y en a et là ou on essaye de passer un coup de balais smile.gif

 

voilà smile.gif sur ce dsl du pavé mais fallait que ca sorte!

 

Les adoptants savent à quoi ils s'exposent, savent que oui, adopter dans une raterie d'une portée voulue c'est mieu smile.gif on le dit et redis smile.gif c'est fait pas besoin d'en rajouter.

 

bonne nuit à tous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont mignons smile.gif

 

il y a peut être des gens qui montent au créneau rapidement, mais il y a aussi des gens qui se sentent agressés très rapidement !

 

on peut encore poser des questions et dire notre avis, et heureusement !

 

papouilles à la portée et à la maman, et croisage de doigts pour que tout le monde trouve une bonne famille chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut être des gens qui montent au créneau rapidement, mais il y a aussi des gens qui se sentent agressés très rapidement !

 

on peut encore poser des questions et dire notre avis, et heureusement !

 

1223942[/snapback]

 

 

rolleyes.gif sachant que ca fait la troisième fois sur ce topic et que en plus il y à eu 3 topic à part dans Vos rats les pbms et tout et tout pour s'exprimer sur le problème et qui ont été la pour donner des avis (et qui ont dailleurs été tous les trois fermés tongue.gif) je pense pas que ce soit indispensable non surtout qu'il est bien noté que le topic naissance sert principalement à bavouiller smile.gif

 

Quand aux questions je suis la première à dire que on peut en posé bien évidement mais pour l'instant j'en ai pas vue une seule... :/ que des critiques directes (et fausse pour la dernière) et sans argumentation en plus. Mais sinon posez des questions bien au contraire!! >_<

 

De plus pour donner son avis je crois que les MP sont là pour ca smile.gif et tout MP concernant la portée sera le bienvenue même si je pense qu'il y a peu de choses qui n'ont pas été dites, je t'encourage à aller voir les sujets fermés...

 

 

Bon sinon on les à quand nos photos??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.