Aller au contenu

Sauvetage au crépuscule et oui !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

bein voilà, le portable sonne, je décroche, oui salut c'est castila.

OK, la miss doit m'appeler pour son chanvre.

 

Mais non ! blink.gif

 

la miss : mon beau père qui garde la pavillon du voisin parti en vacances a aperçu un rat dans le jardin, apparemment ça fait quelques jours qu'il est là.

OK. bein oui la miss est au fin fond de sa nouvelle campagne.

 

Je réponds : faut faire quoi ?

 

réponse de la miss : tu peux aller voir ?

 

Moi : Vi. OK, mais il fait nuit mellow.gif J'en fais quoi moi du ratou confused07.gifwacko.gif

je vais voir, j'te rappelle.

 

Me voilà partie avec ma boite de transport piquée au hamham.

 

A peine sonné au portail, beau papa m'attendait, sort avec sa lampe de poche, 21 heures la nuit tombe déjà.

 

Beau papa : il était là tout à l'heure, mais peut être qu'il est parti.

 

OK.

 

Beau papa : si il est là en l'éclairant avec sa lampe torche, sous l'arbuste.

 

OK.

 

Nous voilà partis dans le jardin du voisin. Y'a un foutu grillage d'ornement qui m'empêche de faire comme je veux, bon j'me penche, perd l'équilibre, sents bien que je vais finir le nez dans l'arbuste moa wacko.gif j'me rattrape comme je peux.

Bref.

je retente, appelle le ratou : "petit, petit" (me crois dans une basse cour lol)

et voilà le petit qui sort de sa cachette et qui s'avance tout doucement

 

j'me dis c'est bon, je tends la main prudemment quand même, on sait jamais, il me sent, me croque pas, je l'attrape, il a juste eu un petit mouvement de peur, je le soulève, c'est un malou siam bien maigrichon rolleyes.gif

 

J'le colle dans la boite de transport, dis bonsoir et hop à la maison.

 

p'tit père une fois dans la cage, il se jette sur la nourriture blink.gif

mais je ne le vois pas boire au bib, peut être qu'il ne sait pas.

je le laisse tranquille un p'tit peu. Je reviens toujours pas bu, oups y'a problème il doit avoir soif, surtout s'il est dehors depuis plusieurs jours.

 

Je tente, je mouille mon doigt à l'aide du bib, et vais vers lui, il sent et lèche mon doigt, il a soif, je refais la même manip en le faisant se rapprocher du bib. Cinq minutes, il est resté accroché au biberon, la bille n'allait pas assez vite pour lui unsure.gif

 

Enfin, là il fait dodo dans son tas de sopalin, il est d'un calme incroyable.

Il a pas du comprendre ce qui lui arrivait le jour où il s'est retrouvé dehors.

Peut être se sent-il en sécurité maintenant ?

 

Demain je le traite au str******, je passe les annonces, à votre bon coeur m'ssieurs, dames blush.gif

 

Même s'il est maigrichon, le poil un peu en bataille, donc un peu miteux, il est beau comme un coeur wub2.gif

 

demain photo pour vous montrer le bellâtre tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hé beh quelle histoire!

 

Encore un pauvre loulou dont on ne voulait plus et qu'on a lâchement abandonné dans la nature...

 

Tu as de la chance, tu as quand même réussit à l'attraper assez rapidement happy.gif

 

J'espère pour lui qu'il trouvera une bonne famille pour l'accueillir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah !! il a eu de la chance le petit père !!

Je comprendrais jamais la connerie humaine, enfin bref....

C'est un beau geste que tu as fait et j'espère qu'il trouvera rapidement une famille aimante smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu assures Cat!  blush.gif

1212745[/snapback]

 

biensûr laugh.gif si castila n'avait pas appelé, il serait encore dehors.

 

Mais bon là je peux pas le garder, déjà je prends des risques, parce que je peux pas faire de vraie quarantaine, j'allais pas le laisser dehors quand même icon_cpasmafaute.gif les nuits se rafraichissent.

 

Il a un bobo à l'extrémité de la queue mellow.gif vais regarder tout ça demain.

 

Là il dort, il mange, il dort, il mange. Vais en faire un beau gros siamois laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forte Cat!!!!!

 

Belle histoire quand meme, surtout pour le doudou qui trouvera c'est sur une bonne famille!!!! wub2.gif

 

Tu sais a peu pres quel age il peut avoir le 'tit père?

 

 

Et photooooooooooooooowwwssss?confused07.gifconfused07.gif?? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forte Cat!!!!!

 

Belle histoire quand meme, surtout pour le doudou qui trouvera c'est sur une bonne famille!!!! wub2.gif

 

Tu sais a peu pres quel age il peut avoir le 'tit père?

Et photooooooooooooooowwwssss?confused07.gifconfused07.gif?? drole.gif

1212769[/snapback]

 

 

pour l'instant je l'ai a peine manipulé, je l'ai traité pour les poux et autres (sans le toucher juste en l'appatant avec de la dinde, mais il reste sur ses gardes quand même) parce que la gratouille ça y va ce qui me laisse dire qu'il y a surement plus que quelques jours qu'il est dehors, en plus il est crasseux le doudou toobad.gif

 

pour l'âge je sais pas, il a la taille adulte mais maigrelet, ça fausse tout.

 

photos demain tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu existe toi ! smile.gif

 

Je serais vous, je tenterais quand même de mettre une affichette là où vous l'avez trouvé, au cas où ce serait quelqu'un qui l'a juste perdu.

 

Je dis ça, parce que si quelqu'un avait retrouvé ma Zina à l'époque où je l'ai perdue, et que j'avais pu la retrouver comme ça, ben j'aurais vraiment été contente quoi... alors que là, j'ai jamais su ce qu'il était advenu d'elle, si elle a trouvé une maison ou si elle est morte de faim, de froid, ou bouffée par un chat... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben mellow.gif

 

J'ai essayé une fois d'attraper un chat de nuit sur une aire d'autoroute. Tu as de la chance qu'il soit venu de lui-même, le petit ratou chance.gif

Il faudrait montrer sa maigreur à tous ceux qui pensent qu'un rongeur domestique peut très bien se débrouiller dehors...

 

Allez un hip hip hourra pour Cat_et_Kev pompomgirl.gif

 

Veux voir sa photo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gif Il est trop mimi !! wub2.gif Avec ses oreilles des travers je l'aurais appelé Traviole mais Crépuscule c'est plus joli ! drole.gif

 

Il a l'air sympa en plus il s'est laissé attrapé! Trop mimi avec le biberon !! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh il est super beau wub2.gif

 

t'as vraiment eu de la chance d'avoir pu l'attraper , il ressemble à mon Balthazar , sauf pour la maigreur.

je voudrais bien le prendre, mais je peux pas blush.gif

 

pis les mâles j'arrete glare.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beau certes, mais crasseux icon_cpasmafaute.gif

 

Et pis il tchoume un peu, je lui ai filé le médoc dans du yaourt avec un peu de miel, mais il y a à peine touché.

 

Pis j'ose pas trop le manipuler, j'ai pas trop confiance sad.gif

 

Et le Kev qui gueule comme un putois,parce que j'ai pris des risques en le rentrant à la maison et si et ça, me barbe le grand, je le sais que j'ai pris des risques mais bon il allait pas resté dehors glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un risque mais tu n'allais tout de même pas le laisser mourir dehors (et vu sa maigreur, il était bien parti pour mourir de faim ou d'un souci respiratoire dans pas longtemps).

 

Les mâles que j'ai recueilli ne touchait pas non plus aux aliments inconnus que je leur présentais les premiers jours. Mais as-tu essayé un autre aliment ? (j'ai eu une rate qui n'aimait pas trop le yaourt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pris l'antibio avec du pain au lait c'est déjà ça, mais il a une respiration rapide, plus je le regarde et plus je le trouve en mauvaise forme, il est affaibli par tous ces jours (combien ?) où il resté dehors.

 

 

Il boit pas mal aussi, sûrement déshydraté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien crassouillou mais c'est un très beau siam! Par contre en effet il n'a pas l'air bien bien épais pauvre loulou! mellow.gif

 

biensûr  si castila n'avait pas appelé, il serait encore dehors.

 

Et ben vous assurez toutes les deux! bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.