Aller au contenu

Sauvetage au crépuscule et oui !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

C'est vraiment super ce que vous faites smile.gif

 

C'est bête je suis loin, sinon je l'aurais bien pris, et puis en plus j'ai que des filles icon_cpasmafaute.gif

 

J'espère que tu vas lui trouver une bonne famille à ce gentil petit père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon j'ai pesé le loulou : 319 grs c'est léger, on sent ses cotes, sa colonne toobad.gif une plume !

 

Je l'ai caressé, il semble apprécié mais faut y aller tout doux, il est méfiant tout de même.

 

Il a le poil tout rèche, n'a pas de blessures apparentes hormis le bout de sa queue, c'est propre.

 

par contre il a comme des marques de lacération sur sa queue en forme de rond, comme si on avait mis par endroit des anneaux ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas t'y prendre pour le laver??

Il risque de pas trop apprécier non??

1213202[/snapback]

 

 

je ne lave pas blink.gif , déjà qu'il est enhrumé, je vais pas risquer de le stresser avec ça et qu'il soit encore plus malade. Et puis je l'ai traité pour les parasites externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le lave pas  blink.gif , déjà qu'il est enhrumé, je vais pas risquer de le stresser avec ça et qu'il soit encore plus malade. Et puis je l'ai traité pour les parasites externes.

1213212[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben  blink.gif

 

Il est chançeux ce raton!! Bravo Cat!!  bisoux.gif

 

Le loulous est magnifique!  wub2.gif

1213613[/snapback]

 

 

oui il est chanceux tongue.gif c'est un battant wub2.gif

 

j'voudrais bien qu'il reprenne du poids, quoique à l'allure où il y va, toujours le nez dans la gamelle, il va regrossir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles du rescapé smile.gif

 

je viens de le changer de cage pour une plus spacieuse, à lalalala qu'est ce que j'ai pas fais enfin plutôt qu'est ce que j'ai fais laugh.gif

 

Monsieur s'est frotté le derrière en long en large sur l'étage, s'est frotté sur les barreaux, sur l'escalier, et pourtant tout avait été rangé propre pour une nouvelle utilisation.

 

Sur quelques jours, ça va nous donner une vague idée de son caractère et comportement. Toujours est-il qu'il ne mord pas, mais je pense que ce malou a toujours vécu seul. icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur s'est frotté le derrière en long en large sur l'étage, s'est frotté sur les barreaux, sur l'escalier

Une des rates que je gardais cet été faisait de même en sortie laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau. Avec son petit poil un peu épais et ses nuances de couleurs. Pauvre petit. Félicitation pour le sauvetage. Dommage que je n'ai qu'une jeune rate (et que j'ai pas envie de faire de l'élevage).

 

As-tu collé des affichettes pour voir si son propriétaire se manifeste ? Il l'a peut-être perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu collé des affichettes pour voir si son propriétaire se manifeste ? Il l'a peut-être perdu.

1214787[/snapback]

 

vu la période de l'année, je doute fort qu'il se soit perdu rolleyes.gif

 

En attendant j'arrive à le prendre mais il a peur, n'a pas le réflexe de mordre ouf pour mes doigts laugh.gif

 

Par contre hier avec le changement de cage, il est resté déchainé des heures, il n'arrêtait pas laugh.gif incroyable je n'ai jamais vu un tel comportement wacko.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gif trop exélent, un vrai de vrai territoriale alors!

déjà qu'il ne morde pas, c'est un bon point!

 

aller petit rescapé, reprend du poils de la bête pour être en forme et vivre encore longtemps!

il est trop joli ce loulou je trouve... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0_0

 

il ressemble comme deux gouttes d'eaux a mon Teek, (sauf que lui pèse 1kg blush.gif ) et c'est un territorial aussi !!

 

Fais gaffe a pas trop le gaver d'un coup quand meme !

 

Je comprend pas comment il a pu arrivé dans la nature icon_cpasmafaute.gif abandon? fuite? S'il s'est laissé attrapé c'est qu'il a peut etre eu une experience avec l'humain, ou alors il a pas froid aux yeux!!

 

Ptit père... J'espere qu'il n'a pas de truc trop grave!

 

C'est super ce que tu as fait smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la période de l'année, je doute fort qu'il se soit perdu  rolleyes.gif

1214825[/snapback]

 

Quelqu'un se balade avec son rat ou va voir un ami qui a un jardin. Le rat qui était à côté il y a 10 sec n'y est plus.

 

Même en période de vacances il n'y a pas que des gens moisis.

 

Même s'il y a plus de chance qu'il ait été abandonné qu'autre chose. Moi-même j'ai du mal à imaginer qu'un rat qui s'est laissé embarquer si facilement ait pu faire une fugue.

 

Mais bon, on ne sait jamais. Peut-être qu'il y a une personne qui tient à lui quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se balade avec son rat ou va voir un ami qui a un jardin. Le rat qui était à côté il y a 10 sec n'y est plus.

 

Même en période de vacances il n'y a pas que des gens moisis.

 

Même s'il y a plus de chance qu'il ait été abandonné qu'autre chose. Moi-même j'ai du mal à imaginer qu'un rat qui s'est laissé embarquer si facilement ait pu faire une fugue.

 

Mais bon, on ne sait jamais. Peut-être qu'il y a une personne qui tient à lui quelque part.

1214892[/snapback]

 

un animal qui a faim et soif viendra, parce qu'il y a l'instinct de survie, il était à bout de force.

 

Tu sens ses os de partout quand tu passes tes doigt sur son corps.

 

Il est loin d'être calin ou proche de l'homme, il est sur la défensive, si je veux le caresser, c'est à moi de faire l'avance, il ne vient pas, il accepte les calins puisqu'il craquotte mais il faut doser et mesurer "ses" gestes (les miens).

 

Quand tu perds un animal, tu mets une annonce nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de : on l'a baptisé Ernest le chanceux laugh.gif

 

 

user posted image

 

 

Pour vous montrer à quel point je suis maigrichon toobad.gif mais chez la Cat y'a de quoi se remettre en forme blush.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

et que j'ai une jolie bouille quand je fais ma toilette wub2.gif

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif

 

il est tout maigrichon le pauvre petit père...

mais une fois requinqué ça sera un bon gros malou  wub2.gif

1215154[/snapback]

 

bein tu vas pouvoir le requinquer quand il sera chez toi tongue.gif

et pis même s'il est un peu sur la réserve, il apprécie les calins, mais va falloir que tu le refamiliarise avec l'humain tout doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein tu vas pouvoir le requinquer quand il sera chez toi  tongue.gif

et pis même s'il est un peu sur la réserve, il apprécie les calins, mais va falloir que tu le refamiliarise avec l'humain tout doucement.

1215173[/snapback]

je vais bien le remplumer t'inquiète pas tongue.gif

et pour l'apprivoisement on va y aller tranquillement, de toute façon il a eu beaucoup d'émotions dernièrement le pépère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.