Aller au contenu

NIN Nora xXx WYS Scappy


nin's

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

xD!domage chun il y a justement un petit nagouti uni dumbo rex

*ok je sort*  tongue.gif

1226233[/snapback]

 

gniiii je retrouve plus un adoptant!s'il vous plait si l'un de vous qui passez sur le sujet et m'avait MP pour avoir le questionnaire pour un petit male, merci de me recontacter.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui j'trouve aussi! glare.gifsmile.gif C'pas juste Nin's elle va nous mettre les photos, et chui sur toulouse tout le vikend, je ne les verrai pas avant dimanche soir les photos des paupiettes! Bon je baverai en rentrant! (gniiii impatiente!!!! ) bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles des petits monstres.tout le monde va très bien, les petits ont tous mués donc je me retrouve avec une bande de culs nus huhu.sa me fait trop rire...bon arkane a récupérer son appareil photo, du coup (étant donné que je n'ai pas trop le temps) les photos ne sont pas super super....

bon les loupiots ont appris la joie de la promenade sur le lit et sa commence a grignoter les doigts!

alors ils ont actuellement 3semaines et demi (sa passe trop vite le temps)

bon tout d'abord pour vous montrer l'effet des cranes rasés, voila une photo de groupe (dans la cage de transport car sur e lt je n'arrivais pas a les avoir tous ensemble...)

 

user posted image

 

une autre avec maman qu est intenable...elle bouge tout le temps ente le lit, le par terre et la boite!x!mais juste pour direqu'elle va très bien...

user posted image

 

maintenant les filles

Rose qui part peut être chez une particulière (mais je craque trop dessus donc je ne sais ps du tout); dns tous lescs elle a une maison

user posted image

user posted image

 

Dalhia, dont je ne sais pas si je la garde...mais je pnse oui

user posted image

 

anémone, la petie star qui part chez Wystie

user posted image

user posted image

user posted image

 

passons aux petits maloux

alors voila les deux petits hooded

accacia part chez wystie et mimosa reste a la maison

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosmos le petit noir) et Myotis l'agouti

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

et nos deux petis culs nus standard que e 'arrive a dinstingue que pa la tachoille blanche au bout de leur queue...l'un d'eux dot partir cche pinky...

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa on est gâtée!!!! bisoux.gifbisoux.gif Marchiiiii!

 

Sont plus craquants et vermeilleux les uns que les autres! T'as du bol que je n'ai pas de nénettes sinon mon homonyme ne serai pas partie très loin, je la trouve à tomber. wub2.gif

Pour ma part toujours impossible de choisir : Amarylis et son petit bedon tout chou et Narcisse qui a l'air d'une toute petite chose adorable... Bon faut vraiment que je vienne voir lequel des deux fait le plus de bêtises pour pouvoir choisir hihi!

 

Normalement je viendre chez Nin's dimanche, si vous êtes sage vous aurez peut être des photooooos! (si tu m'autorises à en faire Marine!) smile.gifglare.gifwub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord ses ratons ne font pas de bêtises (enfin pas encore) tongue.gif

puis c'est vrai qu'ils sont baux nos loulous....pi voila quoi....quand sa grignotte le bout des doigt ou la biscotte et bien je fond trop, et quand ils mangent un bout de biscotte avec leurs petites patounes...gniiiiiiiiiiiiii bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon étant donné que mon we a foir* ba il y aura des photos vendredi soir et surement dimanche soir...pinky pour venir voir les loulous dimanche je ne te confirme rien étant donné que c'est plutot tendu chez moi...mais je te tien au courant... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alrs phtos d'aujourd'hui...les monstres vont êtres séparés surement demain...et rejoidront leur famille le week end prochain

 

alors les demoiselles

 

Rose qui fiallement reste a la maison

user posted image

user posted image

user posted image

 

Avavla qui part chez Wystie

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug de mon portable, donc pas de photos hier...mais les loupiots vont très bien...dahlia, amarilys, cosmos et adonis (suite a un désistement) cherchent encore une famille

 

voila pour les news tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.