Aller au contenu

Tu sais que tu as un rat quand...


--AMeR--

Messages recommandés

Tu sais que tu as un rat quand :

 

-Tu ne t'offusques même plus des gouttes de pipi sur tes mains!

 

-Tu essaies de regarder un film et que c'est pile au moment clef où le clicliclic du bib' se fait entendre!

 

-Tu parles de kinder,de lardons ou de knackis et que ça concerne même de pas la bouffe !

 

-Tu t'extasies de les regarder dormir en tas ,la patte de truc sur la tête de machin qui a lui même les fesses sur bidule

 

-Tu entends les gens s'exclamer " ah les rats ,c'est dégueulasse ,surtout la queue j'aime pas!!" quand tu parles d'eux

 

-Tu emploies les mots "dumbo" ,"husky","blazed" "double rex", "hooded" et que ça te semble normal

 

-Tu as au moins une fringue avec de la dentelle ratounesque ,trace d'un passage de dents d'une boule de poils forcément innocente !

 

-Tu achètes du chanvre et que c'est même pas pour te la fumer !!

 

-Tu te prends la tête pour aménager un palace à grand coup de "spoutnik" ,"hamac" et "igloo"

 

-Tu sais que tu vas pleurer le jour où tu perdras ta boule de poils ,parce que seuls les propriétaires de rats peuvent comprendre la douleur que c'est ...

 

- Tu convaincs les gens autour de toi que c'est pas cher un rat et que tu découvres qu'entre le palace 6 pièces, la nourriture et les frais de véto tu es ruiné(e)

 

- Tu as la tapisserie de ta chambre à moitié arrachée un peu partout, et c'est même pas toi qui as fait cette déco moderne!

 

- Tu les prends en photo sans cesse, tu mets les photos sur ton ordinateur et les regarde souvent... et les gens se moquent de toi parce qu'ils disent qu'en général, cette attitude ne va qu'avec les photos de tes propres enfants

 

- Tu te mets à leur parler de façon nunuche (et la voix qui va avec!) même quand tu as la vingtaine bien passée, et des invités justement venus à la maison, qui te regardent bizarrement... et tu n'as même pas honte!

 

- Tu vois ton véto plus souvent que ton propre médecin

 

-Alors que tu adores vivre les fenêtres ouvertes tu es parano des courants d'air et tu cries sans cesse à tout le monde " ferme la porte/la fenêtre/ le garage"

 

- Tu retrouve nicotine dans la cage des mecs qui dors avec miko et choco

 

- Quand tu pars en vacances, même 3 jours, et que tu laisses à la personne qui viendra s'occuper de tes rats un roman explicatif de la façon de bien s'occuper de tes ratoux (changer l'eau MAIS mettre de l'eau en bouteille sinon trop de calcaire, bien fermer la porte du salon sinon courant d'air, lui parler gentiment et lui faire des bisous,...)

 

-Quand tu t'absentes quelques jours seulement et que tu appelles 2X/jour la personne qui s'occupe de tes rats "juste" pour voir si tout se passe bien

 

-Tu te mets à couper des petits morceaux de tous tes aliments que tu as dans ton assiette pour leur faire partager ton repas.

 

- Quand tu as des griffures sur les mains et dans le cou

 

- Quand tu entends des "pouics" et des courses poursuites au milieu de la nuit et que ça te réveille

 

- Quand tu te fais des cheveux blancs au moindre pet de travers qu'ils ont

 

- Quand le pharmacien te regarde bizarrement quand tu lui demande une préparation homeopathique pour des rats

 

- Quand tu t'énerves facilement contre les gens qui n'ont aucun respect pour ces petites boules d'amour

 

- Quand tu souffres le martyre quand il y en a un qui part ou que tu aides à partir et que tu pleures toutes les larmes de ton corps

 

- Quand tu achètes des trucs que tu ne manges pas, ben oui c'est pour eux parce qu'ils adorent et que ça te fait plaisir de leur faire plaisir !

 

- Quand tu ne peux t'empêcher d'entrer dans 1 animalerie pour trouver la maison parfaite pour tes amours et qu'en fin de compte tu ressort avec 50 sortes !!!

 

- Tu refuses d'aller boire un café avec tes potes ou de t'acheter quelque chose pour quoi tu as attendu longtemps parce que tu es fauché(e) -- tout ça parce que tu laisses de l'argent de côté pour tes loulous et n'as plus un rond vraiment "à toi"

 

-Quand tu restes un quart d'heure dans le rayon gâteau pour trouver Le Gâteau qui conviendra à tout le monde, mais qui n'est pas trop sucré, trop gras, trop pas pour les rats. Boîte de gâteau que tu ne toucheras jamais.

 

- Quand tu te changes 10 fois (pull, tee shirt et pantalon) et que tu te laves 30 fois les mains dans la journée (merci la quarantaine)

 

- Tu te prends la tête comme pas permis pour trouver un mélange maison presque parfait alors que tu fais absolument pas attention à ce que tu manges...

 

- Que tu t'ingénies à coller et assembler des boîtes à chaussures et que tu t'amuses comme un(e) petit(e) fou(olle) à faire des portes et des fenêtres ! et que d'abord hé ben t'es super content quand le rat il s'amuse dedans !

 

- Tu t'arrêtes de respirer dès qu'il y a le moindre petit éternuement... vétooooo !

 

- Quand tu es le/la seul(e) à réagir avec véhémence quand tu vois/entends/parles d'expérience sur les rats !!

 

- Quand tu passes 20 minutes à regarder tout ce qu'il y a dans le rayon avant de décider quel truc leur plaira le plus, ou si y'a pas un truc que t'as pas encore !

 

- Que tu t'extasies devant une cage à l'animalerie ou que tu regardes un jouet pour animaux en te disant " oui mais non, ça résistera pas aux dents" :

 

-Que tu vas à la pharmacie en disant " j'en reveux, ça a marché pourr les rats je vais tester sur nous"

 

- "Euh je peux pas à cette heure là j'ai rdv chez le véto"

 

-Que tu as des sous de côté et que tu y touches pas car le véto c'est pas remboursé par la sécu ( même en montant un dossier)

 

-Que tu te lances dans le bricolage sans outils ( grillage de cage à lapin)

 

-Leurs affaires prennent limite plus de place que les tiennes quand tu pars avec eux quelque part.

 

-Tu utilises le mot "pouic" au moins 3 fois plus que la normale !!

 

-Quand tu t'énerves sur la télécommande de la chaîne hi-fi en te demandant pourquoi ça marche plus

 

-Quand tu te prends un coup de jus en attrapant le fil electrique de la chaîne hi-fi que tu croyais débranchée

 

-Quand tu gueules sur les gens parce qu'ils ne font pas gaffe à tes affaires mais que ton canapé transformé en gruyère ça te fait marrer

 

-Quand tu ne pries jamais ou presque mais plusieurs fois par jour lorsque ton rat est malade

 

-Tout simplement quand en quelques heures à la maison, tu ris et tu souris dix fois plus souvent que dans tout le reste de la journée

 

-Tu t'y connais mieux que la plupart des gens en problèmes respiratoires/antibios/avc/comment on soigne un abcès etc.

 

-Tu dis aux gens que ton rat a un rhume, que ça te stresse et qu'on te regarde avec des yeux ronds.

 

-Tu es super proche de ton véto et que tu ne veux que lui pour soigner tes rats alors que toi t'as même pas de médecin à toi.

 

-T'as un canapé caché sous un plaid pour camoufler les trous et autres traces de pipi et compagnie.

 

-T'es obsédé par les courants d'air et que t'as pas de bougies parfumées comme t'aimes bien parce que non, c'est pas bon pour eux.

 

-Tu te sens très incompris quand tu parles aux gens de couillus, porphyrine, hooded, double rex, dumbo et compagnie.

 

-T'as des coups de déprime régulièrement et que tu sèches les cours parce que les rats c'est pourri et que ça meurt.

 

-Tu vois rouge dès que quelqu'un dit quelque chose de mal sur les "nuisibles" ou qu'il te sort qu'il a mis des pièges à rats/ de la mort aux rats chez lui et que son pépé il les tue à coups de fourche.

 

-Tu parles dans le train/tram à une boîte de transport avec un air complètement neuneu "oui mes chéris doux, on va arriver hein, moman elle vous aime fort, restez bien au chaud".

 

-T'es passionné, amoureux de tes petites bestioles, que t'en parles comme de tes gosses et que les gens ils te trouvent complètement taré mais que t'arrives quand même à contaminer tes meilleurs amis et les petits de ta famille qui se retrouvent eux aussi avec des rats dont ils sont gagas.

 

-Tu transformes ton salon en studio de photographie.

 

-Tu viens de finir de passer le coup d'éponge quotidien et qu'il faut tout de suite recommencer parce que l'un des rats vient de se lever et de faire pipi sur l'un des étages.

 

-Les feuilles de cours se retrouvent avec de petits trous, des petites gouttes de pipi, ou sont embarquées dans la cage.

 

-L'appartement est au moins aussi sécurisé que pour un enfant.

 

-Quand tu passes presque une heure à peser tes ingrédients et devant le calculateur pour trouver LE mélange, et qu'en plus tu cherches à mettre davantage des ingrédients qu'ils adorent, et que du coup ça prends 3 fois plus de temps de trouver les bons dosages

 

-Quand tu n'oses pas dire à ton chef que tu es retard parce que tu sors de chez le véto pour tes rats

 

-Tu fais un gateau, mais faut laisser "la part des doudous" sinon tu piques une crise de nerf....

 

-Quand tu appelles ta véto et que tu n'as pas besoin de te présenter car elle t'a déjà reconnu...

 

- Quand tu gardes des rats mordeurs et en plus tu les aimes...

 

- Quand on te dit au moins une fois que tu es saoulante de ne parler que d'eux

 

-Quand tu te présentes à l'interphone du véto et qu'on te dit "Ah, c'est Madame Rat ?"

 

-Quand tu préfère passer la soirée seule face à face avec tes bouilles d'amour plutot que d'aller te souler avec les copains qui veulent absolument que tu viennes

 

-Quand tu te retrouve à aller chez le médecin avec une teigne et que tu lui dit "les pauvres c'est pas leur faute..." alors qu'il veut que tu t'en sépares...

 

-Quand tes parents te demande si ça va et que tu leur répond "ben Untel à une podo, ou untel à des parasites"...

 

-Quand tu te gèles dans ton lit, et que la seule bouillotte et pour ton rat malade

 

-Quand le véto sait le nom du rat pour lequel tu viens avant que tu ne lui dises.

 

-Quand ton véto te dis : "bientot je les aurais tous vu" / "j'espère pour vous que c'est la dernière fois qu'on se voit"...

 

- Tu profites de la pause midi au boulot pour aller acheter du jambon pour tes rats et que tes potes te sortent "T'es pas censée être végétarienne depuis 10 ans, toi ?"... et que, sous leurs yeux ahuris, tu leur expliques que ben le jambon en fait euh c'est pour tes rats... hum (et c'est pas faute d'y avoir eu le droit pour ma part )

 

-Quand ton véto te demande des nouvelles des rats alors que tu viens pour les chiens !

 

-Quand tu as du mal à te résoudre à te séparer des bébés nés chez toi par accident, parce que même s'ils étaient pas prévus, bah tu les aimes déjà...

 

-Tu condamnes TOUTE une pièce de l'appart (qui pourtant est pas grand) rien que pour les cages, le ballot de litière (20kg), les bacs de bouffes et tout le reste...

 

-Tu prépares de bons petits plats et que "nan, pô touche", c'est pour les rats.

 

-Tu achètes de la blédine alors que tu n'as pas de bébé

 

-Tu as tout un lot de seringues à la maison alors que tu ne te drogues pas

 

-Tu demandes autour de toi si par hasard tes amis ou ta famille n'a pas des torchons ou des serviettes pour le coin dodo!

 

-Ton ou ta véto calcule des doses infimes pour les injections ou te donne des 1/4e ou 1/8e de comprimés

 

-Tu te mets à acheter des babioles qui ressemblent de près ou de loin à un rat

 

-Tu as envie d'immortaliser tes rats , en les dessinant toi-même

 

-Quand tu passes 10 minutes à essayer d'attraper un des rats pour lui filer son médoc, rat qui sachant très bien ce que tu vas lui infliger te fuit comme la peste !

 

-Quand tu retrouves dans ta salle de bains des tuyaux et étages en train de sécher, une spoutnik qui traîne dans le salon, des vieux draps et serviettes éponges trouées sur ton étendage, bref, dans chaque pièce t'as du bordel pour eux, alors qu'ils ont pourtant une pièce qui leur est dédiée !

 

-Quand ta pharmacie pour les rats est plus fournie que la tienne...eau oxygénée, bétadine, antibio, homéo, seringues, compresses, nécessaire pour inhalations etc !

 

-Quand tu gardes les rouleaux de PQ pour construire des pyramides pour les bébés rats, ou tout simplement pour filer des rouleaux aux adultes qui adorent les réduire en charpie !

 

-Quand tu culpabilise d'avoir dépenser 20e pour des chaussures et de pas les avoir plutôt mis dans la cagnotte véto.

 

-Quand t'appelle la clinique et que tu dit c'est mlle ... t'as pas besoin d'en dire plus, c'est mlle rats.

 

-Quand t'as un rat encré quelque part sur ta peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore, exélent, bravo, très bonne idée, moi aussi j'ai l'impression de me reconaitre et je crois que tout les propriétaires de rats aussi!

voila ce qui vous attend futur propriétaire! clindoeil.gif

 

vraiment c'est extra d'avoir fait ça Amer! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te mets à couper des petits morceaux de tous tes aliments que tu as dans ton assiette pour leur faire partager ton repas.
Ca c'est le pauvre automatisme dont j'ai eu le plus de mal à me défaire. J'ai même fait ça chez les autres. Et même quand les autres c'est Rattounette, t'as un peu honte finalement.

 

Quand tu retrouves dans ta salle de bains des tuyaux et étages en train de sécher, une spoutnik qui traîne dans le salon, des vieux draps et serviettes éponges trouées sur ton étendage, bref, dans chaque pièce t'as du bordel pour eux, alors qu'ils ont pourtant une pièce qui leur est dédiée !
Mr Elaphe, j'espère qu'un jour tu sauras me pardonner ça... mais siiiii, chuis sur que quand on aura 80 ans ça nous fera rire. wacko.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Oui j'ai pas pus résisté quand j'ai vue ça et j'ai beaucoup ri en le lisant mais j'ai encore plus ri en voyant que vous me preniez pour une fille xD !

 

Bonne soirée à vous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est un automatisme!Y'a une grande majorité de filles sur ce forum, faut dire!

 

Faudrait que ça soit mit en dessous de l'avatar, comme sur certains forums, le petit symbole!Ca éviterai les quiproco et on saurait à qui on a affaires tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif  Oui j'ai pas pus résisté quand j'ai vue ça et j'ai beaucoup ri en le lisant mais j'ai encore plus ri en voyant que vous me preniez pour une fille xD  !

 

Bonne soirée à vous.

1213537[/snapback]

 

drole.gifdrole.gif oui c'est vrai que la majorité, sommes des filles...

c'est vrai qu'un logo serait pas mal car tu n'es pas le premier ni le dernier je pense! clindoeil.gif

en tout cas, je l'ai relut et j'adore toujours autant! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop vrai tout ca, surtout pour la gagatisation dans le train ou autre que tous le monde te prend pour un deb*** parce que tu parles a ta boite de transport en disant :"c'est maman, les doudous!!!!" drole.gifdrole.gif

 

J'adore, je suis fan!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, moi aussi, je l'avais déjà lu, mais ça fait du bien de le relire. C'est tellement vrai ! (je me retrouve presque partout...)

 

- Quand le pharmacien te regarde bizarrement quand tu lui demande une préparation homeopathique pour des rats

1213422[/snapback]

Moi, mon pharmacien, c'est un ratouphile convaincu blush.gif

un jour où je charchais du sparadrap pour refaire le pansement à Géo, il m'a demandé "quelle taille" et moi "euh, je sais pas trop en fait... unsure.gif " et lui "c'est pour quelle partie du corps

- ben, c'est pour une rate

- Oh, la petite bête... ! elle avait une tumeur mammaire...? vous l'avez faites opérer, c'est bien."

 

Depuis, si je me pointe à la pharmacie et que j'ai le malheur de pas avoir emmener un de mes rats, il râle laugh.gif

Et quand je les emmène, c'est "déballage" de ratou en plein milieu de la pharmacie, devant les autres clients, souvent assez... médusés drole.gif surtout qu'il en a plus, de ratous, alors il est tout content de pouvoir papouiller les miens.

 

 

Ca c'est le pauvre automatisme dont j'ai eu le plus de mal à me défaire. J'ai même fait ça chez les autres. Et même quand les autres c'est Rattounette, t'as un peu honte finalement.

1213527[/snapback]

Ah, moi, je demande avant, mais y en a qui sont assez surpris, en fait wacko.gif

"Ah euh, les haricots du jardin, tu vas en donner à tes rats ? Ah, mais les carottes aussi ? Quand même pas le melon, si ? si !"

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment génial... j'oserai meme pas le faire lire à mon entourage tellement la liste exhaustive me fera définitivement passer pour folle auprès d'eux!! Et pourtant c'est quasi tout vrai laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu te mets à leur parler de façon nunuche (et la voix qui va avec!) même quand tu as la vingtaine bien passée, et des invités justement venus à la maison, qui te regardent bizarrement... et tu n'as même pas honte!

 

Dernièrement prise en flag de "mais c'est le kaka de maman ça, oui oui oui!"

 

hors contexte au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement vrai, ça m'a fait rire et puis c'est un peu triste, j'ai trop peur de perdre mon Virus... Il a deux ans et demi et je vois bien qu'il vieillit.

 

C'est frustrant que des bestioles si adorable vivent si peu longtemps sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement prise en flag de "mais c'est le kaka de maman ça, oui oui oui!"

 

hors contexte au secours!

1216772[/snapback]

 

 

Moi aussi je gagatise sec et même mon copain s'y met (c'est très drôle de le regarder, accroupi devant la cage, ses longs cheveux et sa barbe qui lui donnent une allure de dur alors qu'il régresse totalement ("Bonjour ti Virus ! ouh qu'il est beau le Virus ! C'est un beau ti Virus ça ! ouuuh")).

 

Sans parler de ma mère qui l'appelle "mon pépère". Assez comique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je les emmène, c'est "déballage" de ratou en plein milieu de la pharmacie, devant les autres clients, souvent assez... médusés drole.gif

 

J'imagine bien la scene drole.gif

 

Sinon c'est rigolo ce petit texte et tellement vrai, surtout en ce qui concerne le veto... d'ailleurs en prenant l'avion j'avais peur qu'il m'arrette pour trafic de drogue avec toute mes seringues et mes sachets de hénné laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ton ou ta véto calcule des doses infimes pour les injections ou te donne des 1/4e ou 1/8e de comprimés

 

J'aurais précisé que le comprimé lui même est déjà rikiki en plus ! xD

 

-Quand tu passes 10 minutes à essayer d'attraper un des rats pour lui filer son médoc, rat qui sachant très bien ce que tu vas lui infliger te fuit comme la peste !

 

C'est un jeu de mot ? Lapsus ? xD

 

J'ai le même genre pour savoir si on est prêt à adopter un chien, c'est hilarant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de ma mère qui l'appelle "mon pépère". Assez comique !

 

1216777[/snapback]

 

 

 

Mon père ayant l'habitude que mes rats soient tous des femelles (ça fait 5 ans que j'ai des rats, et un peu moins d'un an que j'ai des mâles...), les appellent tous "ma/mes fifille(s)". Quand il sort ça avec un air cucu à mes gros couillus, j'arrive pas à m'empêcher d'éclater de rire (imaginez un bûcheron à quatre pattes devant un gros rat couillu, qui lui dit d'un air gnangnan : "c'est ma fifille ça !? Oh oui, c'est ma fifille ! pststpst ! Ma fifiiiiiiiiiiille !")

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.