Aller au contenu

Tu sais que tu as un rat quand...


--AMeR--

Messages recommandés

Tu sais que tu as un rat quand :

 

-Tu ne t'offusques même plus des gouttes de pipi sur tes mains!

 

-Tu emploies les mots "dumbo" ,"husky","blazed" "double rex", "hooded" et que ça te semble normal

 

-Tu as au moins une fringue avec de la dentelle ratounesque ,trace d'un passage de dents d'une boule de poils forcément innocente !

 

- Tu as la tapisserie de ta chambre à moitié arrachée un peu partout, et c'est même pas toi qui as fait cette déco moderne!

 

- Tu te mets à leur parler de façon nunuche (et la voix qui va avec!) même quand tu as la trentaine bien passée, et des invités justement venus à la maison, qui te regardent bizarrement... et tu n'as même pas honte!

 

- Tu vois ton véto plus souvent que ton propre médecin

 

-Tu te mets à couper des petits morceaux de tous tes aliments que tu as dans ton assiette pour leur faire partager ton repas.

 

- Quand tu as des griffures sur les mains et dans le cou

 

- Quand le pharmacien te regarde bizarrement quand tu lui demande une préparation homeopathique pour des rats

 

- Quand tu te changes 10 fois (pull, tee shirt et pantalon) et que tu te laves 30 fois les mains dans la journée (merci la quarantaine)

 

- Tu te prends la tête comme pas permis pour trouver un mélange maison presque parfait alors que tu fais absolument pas attention à ce que tu manges...

 

- Que tu t'ingénies à coller et assembler des boîtes à chaussures et que tu t'amuses comme un(e) petit(e) fou(olle) à faire des portes et des fenêtres ! et que d'abord hé ben t'es super content quand le rat il s'amuse dedans !

 

- Que tu t'extasies devant une cage à l'animalerie ou que tu regardes un jouet pour animaux en te disant " oui mais non, ça résistera pas aux dents" :

 

-Que tu vas à la pharmacie en disant " j'en reveux, ça a marché pourr les rats je vais tester sur nous"

 

- "Euh je peux pas à cette heure là j'ai rdv chez le véto"

 

-Que tu as des sous de côté et que tu y touches pas car le véto c'est pas remboursé par la sécu ( même en montant un dossier)

 

-Quand tu t'énerves sur la télécommande de la chaîne hi-fi en te demandant pourquoi ça marche plus

 

-Quand tu te prends un coup de jus en attrapant le fil electrique de la chaîne hi-fi que tu croyais débranchée

 

-Tu t'y connais mieux que la plupart des gens en problèmes respiratoires/antibios/avc/comment on soigne un abcès etc.

La dernière, c'est tout à fait ça laugh.gif

J'ai jamais autant appris de choses sur la santé que depuis que j'ai des rats, maintenant on me demande mon avis sur le chat/chien d'un tel, etc laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il sort ça avec un air cucu à mes gros couillus, j'arrive pas à m'empêcher d'éclater de rire (imaginez un bûcheron à quatre pattes devant un gros rat couillu, qui lui dit d'un air gnangnan : "c'est ma fifille ça !? Oh oui, c'est ma fifille ! pststpst ! Ma fifiiiiiiiiiiille !")

 

drole.gif

1217532[/snapback]

 

drole.gifdrole.gif Moi mon père il les a jamais vu et il me dit déjà que c'est dégueu un rat et que ça sert à rien... et aussi qu'il faudra pas compter sur lui pour les nourrir pendant les vacances...

 

Avant que j'ai mes tutues il disait : "sa pue les tortues, c'est dégueu !!"

Il râlait pour s'occuper de mes tortues pendant mon séjour en Hongrie et maintenant il leur parle et gagatise complet et quand je le prend sur le fait il me rétorque "ce que c'est con une tortue!!! mad.gif "

drole.gifdrole.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre pour savoir si on est prêt à adopter un chien, c'est hilarant^^

1217508[/snapback]

Partage !!

 

Pymussette, chuis jalouse, depuis que j'ai 5 ans, je rêve d'avoir une tortue blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi: tient, un chat varieberk topaze...

 

le chéri : ben non, c'est qu'un chat roux

 

moi: ok mais il est lisse... eu...

 

le chéri: standard aussi, non?

 

 

drole.gif

 

 

 

moi aussi je me reconnais bien dans tout sa;

j'ai deéménager récement, et moi même je me suis fait peur en voyant que mes rats et mes furets réunit avaient autant d'affaires que moi... en comptant tous les hamacs, les dodos, les cages, les jouets, les accésoires, les médocs, les ordonnances, les tissus, le chanvre, la bouffe, les boites de transport...

 

moi s'il y a une phrase qui me caractérise, c'est celle des phrases et surnoms débiles en public... je suis la championne dans ce domaine, les surnoms les plus débiles, avec une voie neuneu, et toujours suivis du "oui oui oui"

 

hein c'est le bébé à sa maman, oh oui, le gras du bide de bébé d'amour, oui oui oui, et qui va manger le bon biscuit que sa maman va lui donner, oh oui oui oui, parce que le bébé il est bien gras et que maman donne plein la boubouffe pour qu'il soit encore plus gras, oui oui oui.

ma pastèque en pâte d'amande! mon gigot poilus, ma boulette de knackie,...

 

 

mais en plus c'est contagieux, du temps ou mon chéri me regardait avec frayeur (mince, ma copine l'est débile) il m'accompagne dans ces moments particulier du quart d'heure débile.

 

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

vive les rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, moi aussi, je me reconnais en partie, car j'ai trop peu de rats pour me reconnaître dans les remarques de ratouphilie à grande échelle. rolleyes.gif

 

J'adore celle-là :

Tu te mets à couper des petits morceaux de tous tes aliments que tu as dans ton assiette pour leur faire partager ton repas.

J'ai continué longtemps après la perte de Sixtine alors que je n'ai plus eu de rats pendant plusieurs mois ensuite. rolleyes.gif Et je me surprends à mettre de côté de la nourriture machinalement, même lorsque je ne mange pas chez moi ! Mes beaux-parents s'y sont tellement habitués qu'ils me préparent des petites douceurs pour les rates chaque fois que je mange chez eux ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai demandé un truc à l'Homme et il a pas répondu : il croyait que je parlais aux rates !!

 

Encore à la pharmacie ( une nouvelle, à l'ancienne ils etaient blindés), j'ai demandé du L52 et la pharmacienne m'a demandé suspicieuse " qqu'un a la grippe chez vous?" "euh non, c'est pr mes ra ... animaux"

 

Le coup de la boite de transport à qui on parle betement ds le bus avec tt le monde qui te mate bizarrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait ajouter

"tout le monde se penche sur ta boite de transport en minaudant "oh c'est quoiiiiii", est écoeuré en apprenant que c'est un rat, puis te pose toujours les mêmes questions : "ça mord ? vous le prenez sur votre épaule ? .."

 

sinon, je dois bien l'admettre je me reconnais dans la majorité des phrases blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partage !!

 

Je squatte en faisant un maxi hors sujet ? Aller au pire si ça gène je demanderais à ce que ça soit enlevé ! Ça viens d'un forum allemand, et à transité par un autre forum français pour la traduction xD. (perso j'ai réussi les exercices, c'est mon logement qui conviens pas pour le moment toobad.gif Aller encore quelques années de patience pour rendre un chien heureux !)

 

"Voulez vous savoir si vous êtes prêts à adopter un chiot ?

Une petite séance d'entrainement vous fera comprendre si le moment est venu ou s'il est préférable d'attendre un peu.

 

1 Verser du jus de pomme dans différents endroits de la maison et apprenez à marcher pieds nus dans le noir

 

2 Apprenez à porter des chaussettes dont les bouts semblent avoir été coupés par des ciseaux à crans.

 

3 Le matin en vous levant, apprenez à courir dehors sous la pluie la neige, le vent en répétant: c'est bien mon chien, fais pipi mon chien, très beau caca mon chien, bravo!!

 

4 Apprenez à couvrir vos vêtements de poils de chiens. Des poils clairs pour les vêtements sombres, des poils foncés pour les vêtements clairs.

 

5 Apprenez également à jeter quelques poils de chiens dans votre première tasse de café du matin.

 

6 Apprenez à rattraper des balles de tennis mouillées et gluantes.

 

7 Prenez l'habitude de marcher pieds nus dans la neige, parce que forcément un jour ou l'autre vous aurez oublié de fermer votre portail alors que votre chiot va faire pipi dehors.

 

8 Efforcez vous de renverser souvent votre corbeille de linge fraichement lavé et d'étaler le linge dans toute la maison.

 

9 Le soir, apprenez à jeter vos sous vêtements que vous aurez porté la journée en plein milieu du salon. Votre futur chiot le fera de toute façon et de préférence lorsque vous aurez de la visite.

 

10 Apprenez à vous lever précipitamment du canapé alors que vous regardez votre émission préférée en hurlant: beurk, non , caca c'est dehors !!!!

 

11 Prenez l'habitude avant d'aller vous coucher à disposer dans divers endroit du pudding au chocolat et n'allumez pas la lumière du couloir lorsque vous vous levez. Le chocolat à néanmoins une odeur différente de ce que vous allez trouver. Ne vous réjouissez donc pas inutilement.

 

12 Retravaillez à l'aide d'un tournevis les coins de vos meubles, en ayant bien soin de ne pas faire de trous réguliers. Les chiots ne sont pas forcements des sculpteurs de métier, mais aiment bien arrondir les angles à leur façon.

 

13 Si les 12 premiers exercises ne vous ont pas rebutés, prenez la couverture la plus douce que vous ayez, mettez là 5mn au sèche linge et serrez la dans vos bras et vous saurez ce que l'on peut ressentir lorsqu'on serre son chiot dans ses bras. Mais serrez son chiot est bien plus fort en intensité lorsqu'on entend battre son petit coeur et que l'on sent sa respiration dans notre cou.

 

Si les 12 premiers exercices ne vous conviennent pas, c'est que quelque part le moment n'est pas encore venu pour vous. Mais à force de s'exercer on y arrive,. Allez on recommence !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein c'est le bébé à sa maman, oh oui, le gras du bide de bébé d'amour, oui oui oui, et qui va manger le bon biscuit que sa maman va lui donner, oh oui oui oui, parce que le bébé il est bien gras et que maman donne plein la boubouffe pour qu'il soit encore plus gras, oui oui oui.

ma pastèque en pâte d'amande! mon gigot poilus, ma boulette de knackie,...

drole.gifdrole.gifdrole.gif pareil!!

 

 

Pour le chiot je m'y reconnais aussi mis a part le pipi et caca partout vu que j'ai prise ma mienne a la SPA a 10mois donc elle etait deja propre. Par contre des chaussures et des sous-vetements elles en a bouffé pas mal au debut laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri prépare souvent des pâtes carbonara, et même que c'est trop trop bon wub2.gif

A la fin, il met des jaunes d'oeufs dans leur petite coquille au milieu de l'assiette de pâtes, garde le blanc et un peu (mais pas trop) de gras des lardons, et fait toute une tambouille pour les ratous. Et si je jette par mégarde le blanc, c'est le drame. Quand il fait ça, qu'est ce que je l'aime... blush.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wulfila, c'est excellent ! laugh.gif

 

Bon, moi mon bébé chien a toujours été très calme, donc pas de paniers renversés tout ça, il a juste mangé une fois ma chaussure, et une fois mon chapeau, de toute son enfance c'est tout.

Et à 3 mois, il était totalement propre, pas même un seul oubli...

 

Mais je sais que j'ai eu énormément de chance clindoeil.gif

 

Et pour finir, maintenant, j'habite dans 25 mètres carrés, avec les rats et tout, donc pas beaucoup de place, et il pèse 47 kilos... ben ça lui pose pas de problème, tant qu'il a sa place sur le canap' et ses potes chat et rats pour jouer tranquillement ou faire des câlins (et bien sûr, ses sorties quotidiennes plus une grande sortie au parc pour se défouler, mais si il se défoule pas trois jours de suite, ça le dérange pas, du moment que la balade derrière est grannnnnnnnnnnnnnnde !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

Suze, C'est quoi comme race ? Moi j'ai une préférence pour les chiens typer berger, border collie, poro wub2.gif Des chiens qui vivent mal en appart alors... j'attends. Quit à être en appart mais avec un bois autour ! Parce que là ou je suis... les espaces verts sont TOUS interdits aux chiens...

 

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! En effet, j'me suis reconnue à 78% ! (j'ai calculé hein drole.gif )

 

Je rajouterais, que tu sais quand t'as des rats quand tu gagatise complètement pendant des heures devant des photos de petits bébés qui ressemblent à rien à part vaguement à des bouts de saucisses ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.