Aller au contenu

Ratte d'animalerie ...


Pepette90

Messages recommandés

Tu as mis la puce en cage de maternité sur sopalin ?

1217160[/snapback]

 

Oui dés que j'ai vu les symptômes je l'ai mise de suite, elle est dans ma chambre au calme.... Croisez les doigts pour que tout se passe bien... chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu as vu des traces de sang ? Faut bien surveiller la durée entre les traces de sang et le début de la mise bas, si ça met trop de temps la par contre faut faire intervenir un véto.

 

Tu as un véto près de chez toi ? Autre que le tiens qui est en vacances visiblement wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu des traces de sang ? Faut bien surveiller la durée entre les traces de sang et le début de la mise bas, si ça met trop de temps la par contre faut faire intervenir un véto.

 

Tu as un véto près de chez toi ? Autre que le tiens qui est en vacances visiblement  wacko.gif

1217171[/snapback]

 

Non il y a tjrs pas de traces de sang. D'accord dés que je verrai des taches je regarderai le tps. J'ai eu mon véto (secretariat fermé entre midi et 2) donc ils m'ont dis que si il y avait un pb je pouvais venir a tout moment smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous et toutes!

Pas de nouveauté depuis cette aprem, cerise dort bcp et pour le moment il n'y a tjrs pas de petites pertes de sang... Je ne sais pas de combien elle est pleine donc je ne m'affole pas. Elle boit, mange, se déplace et son poil est brillant.... Je vais surveillé une ou deux fois cette nuit en prévention chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Merci encore à vous pour votre soutient, vos conseils et votre gentillesse blush.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage! tiens nous au courant dès que t'as du nouveau!!

pleins de bonnes ondes!  chance.png  chance.png

1217355[/snapback]

 

 

merci merci miss... mais tout devrais bien se passer... J'ai décidé de pas stressé enfin j'éssaye wink.gif je vous tiens au courant!

Pleins de bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes!

Je vous apporte un peu de nouvelle, Cerise va bien, elle n'a pas trop grossi depuis que j'ai remarqué son bidou... Donc j'espère au fond de moi que c'est une fausse alerte... Je prendrai rdv vendredi matin si je vois qu'il n'y a tjrs rien pour que le véto puisse me dire si elle est pleine ou pas. Mais vu son jeune âge je croise les doigts pour qu'elle le soit pas (bien que je suis consciente que tout pourrai très bien se passer). Je la laisse malgré tout tout sa cage de maternité au cas où...

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vendredi ça sera bien pire... plus tu attends, plus elle avance dans sa potentielle grossesse, moins tu peux la transporter, et surtout... moins tu peux la faire avorter...

 

Tout ce que ça risque c'est de la faire stresser, c'est pas cool, mais comparé au risque qu'elle y reste si y a le moindre soucis avec la portée... moi j'attends pas une seconde pour la trimballer aussi loin qu'il faut !

 

(c'est comme le coup d'un véto qui à dit à qqn qu'il était trop tôt pour faire les injection... faut en changer de véto quand il dit des trucs pareils xD)

 

A toi de voir, mais à mon avis vendredi il sera trop tard pour les injections... Assumer les risques est aussi un choix possible, mais faut le faire en toute connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vendredi ça sera bien pire... plus tu attends, plus elle avance dans sa potentielle grossesse, moins tu peux la transporter, et surtout... moins tu peux la faire avorter...

 

Tout ce que ça risque c'est de la faire stresser, c'est pas cool, mais comparé au risque qu'elle y reste si y a le moindre soucis avec la portée... moi j'attends pas une seconde pour la trimballer aussi loin qu'il faut !

 

(c'est comme le coup d'un véto qui à dit à qqn qu'il était trop tôt pour faire les injection... faut en changer de véto quand il dit des trucs pareils xD)

 

A toi de voir, mais à mon avis vendredi il sera trop tard pour les injections... Assumer les risques est aussi un choix possible, mais faut le faire en toute connaissance de cause.

1218122[/snapback]

 

 

Mon copain et moi avions décidé de garder la portée (on a décidé ca dans la soirée d'hier) c'est pour cela que j'attends car je ne sais pas depuis combien de tps elle est en gestation. On a bien peser les conséquences sinon je l'aurais déjà conduit la bas! Et vu que je ne sais pas encore si elle est réellement pleine je préfère attendre encore demain. Elle va très bien en tout cas elle mange, boit, se lave, a le poil bien brillant, demande à sortir, elle a les yeux bien brillant....

Merci de tes conseils en tout cas.

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrait pas voir de baisse de forme de toute façon. Genre quand le poil est terne, il est bien tard pour s'en inquiéter.

 

Si ça tourne mal, c'est au moment de faire sortir les ratons que ça arrivera, ou si elle manque de lait (ça encore... au moins la mère ne risque rien c'est déjà ça, même si c bcp de stress et de galère pour essayer de faire vivre les petits)

 

Mais bon faut pas non plus dramatiser, si les risques sont bien existants... c'est pas non plus systématique du tout. Tant que tu la booste bien ça devrait bien se passer. Les tout 1e temps fait gaffe à tes doigts... au cas ou elle les surprotègerait clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrait pas voir de baisse de forme de toute façon. Genre quand le poil est terne, il est bien tard pour s'en inquiéter.

 

Si ça tourne mal, c'est au moment de faire sortir les ratons que ça arrivera, ou si elle manque de lait (ça encore... au moins la mère ne risque rien c'est déjà ça, même si c bcp de stress et de galère pour essayer de faire vivre les petits)

 

Mais bon faut pas non plus dramatiser, si les risques sont bien existants... c'est pas non plus systématique du tout. Tant que tu la booste bien ça devrait bien se passer. Les tout 1e temps fait gaffe à tes doigts... au cas ou elle les surprotègerait clindoeil.gif

1218161[/snapback]

 

 

Je sais bien tout ça je t'assure que j'ai bien tout reflechi, j'ai lu et relu les aticles ratlala. Mais promis je vais en prendre soin de ma ratoune car je l'aime de tout mon coeur smile.gif

Pour mes ti doigts je mettrai des gants avec des dé a coudre au bout drole.gifglare.gifblush.gif je plaisante hein!!!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vous joint une petite photo de Cerise qui à fait son nid.

Elle va tjrs très bien smile.gif

 

My Webpage

 

bisoux.gif

1218380[/snapback]

 

HOOOO je viens de voir ma petite rate couché (limite assise) sur le dos, le ventre en avant avec ses petites pattes avant posées dessus. C'est trop mignon wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y en a 6... 2 naissances vu en direct wub2.gif Que d'émotions

Cerise les lavent et se lave à son tour dés qu'un bébé sort... Elle ne saigne presque pas en tout cas ce qui me rassure. chance.pngchance.pngchance.png

TitiRatounet je t'adore merci encore tongue.gif (dsl je me répète) drole.gif

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne s'étire plus et qu'elle refait son nid les allaite et les relave (plus ou moins ds le désordre lol) Alors c'est que c'est fini.

1218648[/snapback]

 

Pour le moment elle s'étire plus, je vais voir toutes les 10 min! Elle lave les petits c'est trop mignon, ils sont sous elle et je les entends pousser des petits cris. En tout cas pour le moment tout se passe bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.