Aller au contenu

Télatoa et ses petits ...


Lizzy

Messages recommandés

drole.gif j'crois que t'as dit un truc, c'est pas ce que tu voulais dire quoi tongue.gif

Jolie portée, heureusement que je suis loin ! (et surtout que j'ai plus de place pour l'instant) wub2.gif

1226082[/snapback]

 

Si je relis bien l'histoire on a abandonner/ déposer teletoa sur sa fenetre.

 

En effet c 'est pas clair oO, foutu dyslexie ==.

 

T'as bien raison de garder la maman, VU l'abandon, elle mérite d 'être heureuse. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Yeah ! 9 bébés : 1 oeil ouvert rolleyes.gifdrole.gif

 

 

Le groupe au complet :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Maman Télatoa avec un bébé wub2.gif

 

user posted image

 

Les différentes teintes :

 

user posted image

 

user posted image

 

Pour moi c'est du PED et on a : du havane (le petit caramel), de l'ambre en 2 nuances distinctes, du champagne et la petite femelle "blanche" qui est très certainement platine. D'ailleurs, on dirait bien qu'elle a un marquage facial (capé ou bareback ?)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit havance, je suis sûre de sa couleur. je l'ai mis à côté d'Yshana : c'est la même chose wub2.gif

 

Vous emballez pas les meufs, j'ai déjà des résas (Leyly ... quand tu veux !), faut que je fasse le point vs les autres demandes clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit havance, je suis sûre de sa couleur. je l'ai mis à côté d'Yshana : c'est la même chose  wub2.gif

 

Vous emballez pas les meufs, j'ai déjà des résas (Leyly ... quand tu veux !), faut que je fasse le point vs les autres demandes  clindoeil.gif

1226523[/snapback]

 

Leyly elle attend l'ouvertusionnage des yeux laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

sont beauuuuux wub2.gif (mais je préfère le marquage de la maman, j'aime quand ça tachouille en panaché sur le dos tongue.gif )

 

par contre, je suis oki pour l'ambre de la maman et pour le champagne et l'ambre des bébés mais ... c'est lequel que tu vois havane ? parce que moi j'en vois pas du tout d'havane icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff wub2.gifwub2.gif

 

Je les croquerai bien tous tongue.gif

 

Pareil pour le havane, mon Palinôdê est censé être havane et il ressemble pas du tout au tit caramel unsure.gif havane c'est bien mink porteur PED ou RED ? Parceque c'est loin de la couleur mink là je trouve ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs teintes de havane. Là, ce serait donc une base agoutie + PED + mink exactement comme ma Yshana.

Sur la photo on le voit plus orange qu'en réalité mais il est bien plus foncé que les autres wub2.gif

 

Des individuelles sûrement demain clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

sérieux Lizzy, c'est pas du havane ça rolleyes.gif

oki il y a plusieurs teintes ... mais là sa couleur c'est clairement la couleur d'un ambre clindoeil.gif

 

on en reparlera tu verras tongue.gif

 

 

 

mais d'accord avec Liha, havane ou non ils sont bave.gif

(mais surtout la maman wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon / triplon / quadruplon glare.gif

 

Le petit "caramel" a exactement cette couleur là :

 

 

user posted image

 

 

c'est à dire moka (qu'on appelle aussi havane moka), ça fait comme un cannelle très clair.

A l'âge adulte, ça donne ça :

 

 

user posted image

 

 

Vous aurez de nouvelles photos individuelles quand ils auront tous ouvert les yeux. Pour l'instant ils cavalent partout dans la cage, la plupart les yeux fermés wub2.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends plutôt une photos du même âge pour différencier...

Car là photos que tu as mis à ce moment là ils avaient éclairci (les joies du mink)

 

 

user posted image

 

 

 

De plus le bébés à les yeux rouges/roses, non noir/dark rubis comme les havanes.

Juste pour dire je suis d'accord avec Rat'tatouille, y'a pas de havane icon_cpasmafaute.gif

Ambre et champagne oui, différentes teintes aussi mais ambre et champagne tout de même icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.