Aller au contenu

Télatoa et ses petits ...


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Zizi je t'ai eu en MP je sais que tu es vivante tongue.gif

Il faudrait qu'on ait des nouvelles, notamment pour des photos, la santé des bébés, et savoir à quelle date on peut les prendre. J'ai trouvé un co-voit mais je dois lui donner la date dans les 2 ou 3 jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shame on me blush.gif

 

Me vlà revenue, je ne suis (presque) plus malade (bronchite + pb de thyroïde, ça faisait beaucoup) clindoeil.gif

 

Les bébés vont bien. Depuis une semaine ils sont intégrés dans les volières avec les adultes. Ils ont facilement trouvé leur place.

Chez les mâles, Ben Ouar-zazath (qui a 9 mois) a des vélléités de dominance. Il a beau être grand et gros, c'est une mauviette qui exerce son autorité sur les petits ! drole.gif

Chez les filles, seule Absinthe, toujours fidèle à elle-même, essaie de les courser. Les petites se marrent bien parce qu'avec ses 650gr elle va moins vite qu'elles drole.gif

 

Là, c'est la crise de "j'ai peur de tout" - "je goûte à tout". Certains sont plus curieux que d'autres. Aucun n'est réellement trouillard, ils se laissent manipuler facilement wub2.gif

 

Pour les adoptions, venez me voir en MP pour :

 

* les noms définitifs

* le covoit (Yanie)

* la date à laquelle vous voulez venir les chercher

 

et maintenant ... photos ! tongue.gif

(pour les intéressées, je peux vous donner le lien de l'album pour voir la totalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles

 

F1 - Berenice Abbott (qui est toujours blanche mais pas blanche ... ! elle est capée de couleur indéterminée ... ice probablement)

user posted image

 

 

F2 - Betty Freemann (mais non elle n'est pas curieuse !!!)

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

F3 - Beatrix Von Conta

 

user posted image

 

 

F4 - Onodera Yuki

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les p'tits couillus :

 

M1 - Yanie's child

 

user posted image

 

 

M2 - Robert Capa

 

user posted image

 

M3 - Albert Londres (sans famille)

 

user posted image

 

 

son marquage :

user posted image

 

 

 

M4 - David Burnett

 

user posted image

 

 

M5 - Wilfrid Esteve

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

 

y'en a qui ont quand même l'affront de marcher sur le chef ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Le fauve a bien été receptionné à Rennes happy.gif Merci Artefact en passant bisoux.gif

J'ai eu le droit à des calins en arrivant chez moi, là il est dans sa cage provisoire, il est tout perdu mais commence à se calmer wub2.gif

Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi je prends toujours des rats dont je déteste le marquage et la couleur...

 

EDIT : le fauve fait sa toilette dans la cage!

 

Demain rencontre avec mes gros, mais vu qu'il semble pas trop chiant, il va juste se faire maltraiter par Fumi et Tonio. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi je prends toujours des rats dont je déteste le marquage et la couleur...

 

 

Rrrroooo .... Dis tout de suite qu'il est moche ! drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Tu vas voir, il est adorable. En plus il est déjà (très) habitué à la vie en groupe, ça ne devrait pas poser de problème clindoeil.gif

 

Et oui, merci à Artefact d'avoir mis son voyage à profit pour te ramener la vilaine bête tongue.gif

 

bisoux.gif les filles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Na il est tout zoli tongue.gif mais je voulais pas de hooded closedeyes.gif ... mais bon tu te souviens, je voulais pas d'albinos (pywi), ni de husky (hifi), encore moins de noir (fumi), le bleu bof (méthy) et surtout pas d'agouti (tonio).

Je veux un siam depuis le début mais je craque toujours pour des non siam drole.gif

 

Bon moi je file faire les courses y'a des promos chez albert le cinquième mousquetaire tongue.gif vais en profiter pour prendre des friandises pour le fauve. Il devait s'appeler Nano mais je trouve que ça lui va pas donc je cherche encore drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah euh.... Il est intégré drole.gif J'adore la facilité que j'ai avec mes bébés c'est affolant.

Par contre c'est un grand pouiqueur scared10.gif j'ai jamais vu ça!!!

Là il est dans la volière avec les autres, ils sont en train de manger (le temps que je mange), je ferai des photos après.

 

Zizi tu ouvres un topic suivi ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé un nom pour lui! Ce midi j'ai mangé des manjuu (je me suis essayée aux friandises jap), pendant que j'étais partie chercher à boire, je retrouve le fauve en train d'en manger un et le ramener dans sa cage... (le manjuu est 3 fois plus gros que lui...), donc vala... Manju!

 

 

Widéos!!!

 

Manju et la découverte des petits suisse!

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

L'art de la toilette!

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

Intégration! Attention cette vidéo contient des scènes ultra violentes!!!!

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

Sinon sa couleur c'est quoi exactement parce que je ne le trouve pas beige... crème bof, encore moins topaze (trop clair), je partirai sur une nuance de marron unsure.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na il est tout zoli  tongue.png mais je voulais pas de hooded  closedeyes.gif ... mais bon tu te souviens, je voulais pas d'albinos (pywi), ni de husky (hifi), encore moins de noir (fumi), le bleu bof (méthy) et surtout pas d'agouti (tonio).

1270969[/snapback]

 

En même temps quand tu enlèves tout ça il reste plus grand chose laugh.gif Tu voulais du vert en fait, c'est çaaaaaa laugh.gif

 

Pour l'avoir eu entre les mains, je le vois ambre. Et c'est une patate molle troooop gentille patapouf wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ze voulais du siamois et du miiiiiiiiiiiiink pleure2.gif

 

Mais sinon vi c'est une grooosse patate bien molle wub2.gif Pour sa couleur, je le trouve encore trop clair pour de l'ambre. unsure.gif m'enfin j'aime beaucoup sa couleur quand même tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manju, c'est bien wub2.gif

 

Il connaissait déjà toutes sortes de gourmandises (petit suisse, surimi, fruits frais etc ...). Il aime ça visiblement laugh.gif

 

L'intégration est d'une rare violence. Je t'avais dit que c'était un sauvage, tu vois que c'est vrai ! drole.gif

 

Non, je n'ouvrirai pas de post de suivi, la plupart de mes adoptants ne viennent pas ici. Vous me donnerez des nouvelles en MP ou par @ clindoeil.gif

A moins que tu en veuilles un rien que pour toi ...

 

Je suis contente que tout se passe bien.

 

Et pour la couleur, oui il est ambre. Après, il y a des dilutions plus ou moins prononcées. Sa soeur est blanche mais pas albi (et encore moins hima) et son autre frère a une couleur plus orangée encore différente de celle de la maman.

Beige, ce n'était pas possible puisque c'est du RED et qu'ils sont PED clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vi je n'en veux un post!!! Comme ça je pourrais poster des photos, ma soeur pourra nous faire part de ses commentaires drole.gif pi tu me donneras des nouvelles des frères et soeurs! laugh.gif

 

Le plus chiant pour l'intégration c'est Fumi comme à chaque fois, et sans Pywi pour le calmer c'est plus compliqué.

 

Niveau caractère il est méga calin et bisous, mais il ressemble beaucoup à Tonio aussi niveau conneries drole.gif Tu penses bien, Tonio lui a déjà montré les astuces pour me rendre chèvre! (manger le canapé, dormir sous les coussins, grimper dans le dos de maman quand elle est en débardeur...) ils sont vraiment copains comme cochons ceux là... ça promet bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.