Aller au contenu

9 bébés kinder en pleine santé


Pepette90

Messages recommandés

Merci ma belle!!! Décidemment plus je les voies et plus je les trouve beaux. Et c'est dingue mais les marquages des ratous clairs ressortent vachement plus je ne sais pas si c'est la photo ou si ça a changé depuis dimanche. gros bisoux à vous et gros câlins à eux

1226701[/snapback]

 

 

On dirait que ça vient de la photo car je les vois moins foncé aussi en vrai confused07.gif

De rien pour les photos smile.gif Pleins de gros bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un hooded raté il sera dans les beige??? Tu es d'où exactement? je te l'enverrai par chrono post  drole.gif  tongue.gif

 

1226936[/snapback]

 

 

 

 

Lol je suis de Haute-Savoie près d'Evian, je n'ai plus de rats depuis lundi soir =(

 

Mais je n'en reprend plus pour le moment pour diverses raisons toobad.gif

 

Tanpis, je viendrais baver ici .. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis de Haute-Savoie près d'Evian, je n'ai plus de rats depuis lundi soir =(

 

Mais je n'en reprend plus pour le moment pour diverses raisons  toobad.gif

 

Tanpis, je viendrais baver ici ..  wub2.gif

 

1226938[/snapback]

 

 

 

 

 

Sniffff pour tes petits anges sad.gif . Je t'envois pleins de courage en tout cas, je comprend que tu n'en reprenne pas, tu as tes raisons et je les respects smile.gif

Je mettrais des photos régulièrement tongue.gif comme ça tout le monde pourra baver dessus bave.gifbave.gifbave.gif

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniffff pour tes petits anges  sad.gif . Je t'envois pleins de courage en tout cas, je comprend que tu n'en reprenne pas, tu as tes raisons et je les respects  smile.gif

Je mettrais des photos régulièrement  tongue.gif  comme ça tout le monde pourra baver dessus  bave.gif  bave.gif  bave.gif

bisoux.gif

 

1226945[/snapback]

 

 

 

 

Merciiii icon_biggrin2.gif

 

Bah c'est aussi pour le fait que je vis encore chez mes parents, et ils sont pas fan de mes rats (surtout le padré) donc je peux comprendre que maintenant, je vais pas tarder à m'installer, et comme ça, j'élèverais mes futurs rats comme bon me semble happy.gif

 

Et autre truc, "à cause" de ma première rate qui était chronique, toutes les suivantes le sont devenues .. Donc pas top, mais c'est pas le sujet happy.gif

 

J'attends avec impatience des photos individuelles des loupiau =)

 

Tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii icon_biggrin2.gif

 

Bah c'est aussi pour le fait que je vis encore chez mes parents, et ils sont pas fan de mes rats (surtout le padré) donc je peux comprendre que maintenant, je vais pas tarder à m'installer, et comme ça, j'élèverais mes futurs rats comme bon me semble happy.gif

 

Et autre truc, "à cause" de ma première rate qui était chronique, toutes les suivantes le sont devenues .. Donc pas top, mais c'est pas le sujet happy.gif

 

J'attends avec impatience des photos individuelles des loupiau =)

 

Tu es d'où ?

 

1226953[/snapback]

 

 

 

 

Je compatis pour tes parents, j'ai les mêmes lol ma mère me tuerait si elle savait que j'en ai repris pourtant je vis plus avec eux depuis plus de 3 ans drole.gif

vaut mieux que tu attende c'est clair au moins tu seras tranquillou smile.gif

Je suis de Belfort et demain en changeant la cage je prendrai des photos individuelles et je ferai aussi des photos du sexe des bébés car j'ai du mal à repérer mâles et femelles glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vers où Belfort ? lol

 

Sud nord est ouest ? happy.gif

 

C'est nuls les parents hein ? icon_biggrin2.gif

1226970[/snapback]

 

 

drole.gif Belfort c'est en Franche Comté à 100km de Besançon smile.gif

Donc dans l'est laugh.giftongue.gifblush.gif

Ouiiiiiiiii les parents c'est nul mais bon on les aimes quand même tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ici,

je viens de regarder et je crois qu'il y a 6 mâles et 3 femelles (j'ai repéré car les femelles commencent à avoir les mamelles qui poussent  smile.gif )

bisoux.gif

1227024[/snapback]

 

J'suis pas sure que ca soit une methode tres fiable, tu ferais mieux de photographier leur derniere et on t'aiderait clindoeil.gif

 

Sinon ils sont tres mignons ces bibous wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sure que ca soit une methode tres fiable, tu ferais mieux de photographier leur derniere et on t'aiderait clindoeil.gif

 

Sinon ils sont tres mignons ces bibous  wub2.gif

1227060[/snapback]

 

J'essayerai demain mais je garantie rien ça bouge ces petites bêtes happy.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ici,

je viens de regarder et je crois qu'il y a 6 mâles et 3 femelles (j'ai repéré car les femelles commencent à avoir les mamelles qui poussent  smile.gif )

bisoux.gif

1227024[/snapback]

On est pas si loin alors clindoeil.gif

 

Les photos wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux ces ratous et moi j'adore l'hooded "raté" tongue.gif héhé un beau cadeau d'anniversaire que tu me fais là ma belle tongue.giftongue.gif gros poutoux à toi à tes hommes et aux bêbêttes tongue.gif

HS : tu me tiendras au courant pour Kyky

1227605[/snapback]

 

 

Mais de rien ma belle, je sais qu'avec toi et chéri ils seront plus qu'heureux smile.gif j'ai une confiance aveugle en vous smile.gif et oui c'est clair que ça tombe bien pour ton anniversaire tongue.gif Cerise a du calculé son coup pour que tu ai un beau cadeau happy.gif

Pas de soucis pour Kyky smile.gif Pleins de bisoux.gifbisoux.gif à vous 3 et des caresses au couillus smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette photo, sont trop choupinoux avec leur maman  wub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et dans la gamelle ils sont trop droles  drole.gif

1230409[/snapback]

 

 

C'est clair moi je craque complet wub2.gifdrole.gifbave.giftongue.gif

Ca va être dur dur de les laisser d'ici quelques semaines blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.