Aller au contenu

Maya X Ghost


Layla. M

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon j'ai ete super occupé avec la tribue aujourd'hui, les petits on changé de cage, finit la cage de maternité bonjour la mary.

Ils mangent les graines de maman et courent partout, ils ont plein de jouets (tuyaux, spoutnik, etc...) pour grimper et se cacher, mais ils viennent quand meme faire des calins.

 

Donc séance photo repoussée, daydream a proposé son aide et m'a fait penser que ceux qui voudraient passer voir les petits peuvent me contacter en mp ou sur le post de naissance.

 

A demain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa j'ai hate de revoir des photos!!

en tout cas je veux des photos de M2 régulièrement! jsusi bien contente qu'il ai une maison j'espère qu'on s'occupera bien de lui wub2.gif Mais je pouvais vrmt pas le prendre en tout cas smile.gif

 

 

breeeeef des photos pour les fans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un point sur les résa normallement en malous tout le monde a une maison

 

M1 pour moi  wub2.gif

 

M2 et M5 pour Tweesty  smile.gif

 

M3 n'a pas de maison  sad.gif

 

M4 pour katherine  smile.gif

 

Pour les filles je pense garder F1

 

F6 pour ratzounette c'est ok pour toi ?

 

du coup reste F2, F3, F4, F5, F6 et F7 sans maison  sad.gif

 

donc tic et tac pour deux petites femelles cela serait possible (je vous laisse voir si vous craquez sur deux miss ), les petites sont adoptables sur paris dès le 8 octobre vu qu'il commence deja a manger dans la gamelle de maman la je pense qu'ils seront sevrés assez tot, sinon milieu octobre.

Sinon comme pour katherine vu qu'elle ne peut pas avant vous pouvez recuperer les petits fin octobre.

 

ps ratzounette si tu veux passer faire des photos encore une fois HELPPPPPPPPP  tongue.gif

 

maintenant j'attends vos confirmations et ratzounette pour de nouvelles photos lol

1232161[/snapback]

elle sont bien mignonnes j'ai un penchant pour celle qui a la tete noir et une trainée noire sur le dos, et une avec la tete noir, pourriez vous me faire d'autre photo ou si vous êtes à Paris peut on passer les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont bien mignonnes j'ai un penchant pour celle qui a la tete noir et une trainée noire sur le dos, et une avec la tete noir, pourriez vous me faire d'autre photo ou si vous êtes à Paris peut on passer les voir

1233342[/snapback]

 

Hello photos ce soir apres manger, elles sont pas top mais daydream viendra lundi m'aider a en faire de belle, ce soir le jeux conssiste a reconnaitre son ratou j'ai put faire que des portraits de rat glare.gif

 

Sinon tic et tac il faut me donner les prenoms ou les numéros des filles car ils y a beaucoup de hooded (avec la bande) et beaucoup de tetes noires.

Sinon les petits sont visibles a saint michel eventuellement et sinon a saint ouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

voila les photos alors chacun doit reconaître son raton tongue.gif

 

Male hooded dumbo rex El

user posted image

 

Male standart lisse berckshire Elli

user posted image

 

Fille hooded dumbo rex Ella

user posted image

 

fille hooded rex standart Eris

user posted image

 

Male hooded lisse standart Elfin

user posted image

 

femelle berckshire lisse standart Emma

user posted image

 

femelle hooded lisse standart Eva

user posted image

 

Male hooded dumbo rex Eochai

user posted image

 

Fille hooded dumbo lisse Echo

user posted image

 

Fille rex berckshire standart Era

user posted image

 

Fille berckshire rex standart Eryne

user posted image

 

Male Rex berckshire standart Enki c'est mon mien

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les marquages sad.gif mais c'est pas facile de tenir l'appareil et de photographier et oui l'homme n'etait pas la ce soir). Lundi nouvelles photos grace a Daydream

 

Sinon Eochai est bien le fils de sa mère il a de belles grandes oreilles pour mieux voler tongue.gif

 

sinon merci pour mes bebés sont beaux comme leur maman Maya et commence deja a montrer des caracteres differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je n'ai pas de balance de cuisine je ne peut donc pas repondre de façon exact a la question, malgré ses 12 petits maya les nourrits tres bien il faut dire qu'elle a un gros gabari et qu'elle avait bien prit pendant sa grossesse

 

Les petits sont tous bien portants et dodues tongue.gif mais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu observer le caractère des petites bouts?  smile.gif

1233878[/snapback]

 

 

Hello, oui les caracteres s'affirment deja ils semblent avoir tous le caractere de papa et maman ils sont tres aventuriers, néanmoins certains preferents se poser et faire des calins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello photos ce soir apres manger, elles sont pas top mais daydream viendra lundi m'aider a en faire de belle, ce soir le jeux conssiste a reconnaitre son ratou j'ai put faire que des portraits de rat  glare.gif

 

Sinon tic et tac il faut me donner les prenoms ou les numéros des filles car ils y a beaucoup de hooded (avec la bande) et beaucoup de tetes noires.

Sinon les petits sont visibles a saint michel eventuellement et sinon a saint ouen.

1233540[/snapback]

oui pur je crois la n) six avec les taches noires en longueur, pour vous saint ouen c'est plus facile, etes vous à coté d'un métro, moi je suis dans Paris, quelles sont vos conditions pour adoption,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

alors ce soir quelques photos de groupes en attendant daydream demain smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Alors Tic et Tac les petits sont adoptables a saint ouen rer C je suis a 3 minutes du rer ligne 4 saint michel, mes conditions d'adoptions sont les suivantes, les petits doivent etre adoptés par deux sauf si un compagnon les attends déja chez vous. Je souhaite avoir des nouvelles, et si eventuellement vous devez vous separez du ratou je souhaite le recuperer. Pour l'adoption un sac de litiere (chanvre ou mais) ou de nourriture pour rat convient, sinon 10 euros.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.