Aller au contenu

Maya X Ghost


Layla. M

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors après les visites d'aujourd'hui un petit point sur les réservations :

 

Tout les monsieurs ont une maison

 

Pour les miss:

FILLE 1 BERKSHIRE REX STANDART ERYNE normallement reste à la maison

FILLE 2 BERCKSHIRE REX STANDART ERIS pas de maison sad.gif

FILLE 3 BERCKSHIRE LISSE STANDART EMMA pas encore de maison sad.gif

FILLE 4 HOODED DUMBO LISSE ECHO reservée par Sukichan

FILLE 5 HOODED LISSE STANDART EVA reservée par Sukichan

FILLE 6 HOODED DUMBO REX ELLA réservée par TIC et TAC

FILLE 7 HOODED REX STANDART ERIS réservée par TIC et TAC

 

voila il reste un malou de la portée berckshire standart rex (M1 ENKI) normallement il reste a la maison néanmoins si quelqu'un lui offre une maison je ne le garderais pas forcement car deux miss n'ont toujours pas de maison et il faut etre raisonnable dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée grosse semaine de boulot, tout le monde est passé avec les adultes pour se sociabiliser et accepter leur cohabitation futurs avec des ratous pas de eur famille. Du coup les photos c'est assez dur

 

j'essaye de faire ça demain soir promis

 

ps toujours personne pour le petit malous rex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bon les premiéres petites sont parties hier bye2.gif

 

je suis triste mais heureuse en même temps qu'elles aient trouvé une super maison, sukichan tu pourrait mettre une petite photo de tes puces dans leur nouvelle maison ? ça serait super smile.gif

 

Sinon si personne ne craque Enki restera a la maison vu que mon homme est en train de craquer dessus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bon les premiéres petites sont parties hier  bye2.gif

 

je suis triste mais heureuse en même temps qu'elles aient trouvé une super maison, sukichan tu pourrait mettre une petite photo de tes puces dans leur nouvelle maison ? ça serait super  smile.gif

 

Sinon si personne ne craque Enki restera a la maison vu que mon homme est en train de craquer dessus

1242712[/snapback]

 

 

Pas de problème je te fait sa tout de suite^^

les petites vont très bien et commence a faire des bisous, elle son trop mignonne wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les a appelées comment ?

1243618[/snapback]

 

Elles ont été renommer Elfy et Lilou^^

 

Je trouve qu'elles ont pas assez d'activités elles passent leur journée en haut et descende que très peut sad.gif

1243638[/snapback]

 

 

C'est que ça leur fait beaucoup d'espace à explorer pour deux petites ratounes, mais ne t'inkiete pas bientot elle joura avec tout ce qu'il y a dans leur maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on a trop hâte de rencontrer le petit malou et on ne part pas en vacances tout de suite donc je préfère pas attendre pour après mon mariage.... Est-ce qu'il y a moyen par hasard de récupérer le petit M4 à St-Michel demain ou lundi ?? Dis-moi ce qui te convient le plus, sinon tant pis, on attendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou-

Juste un petit mot pour dire que la quarantaine s'est bien passée pour le petit malou rex/dumbo, et que l'intégration était juste parfaite, aucun souci ni de la part des deux gros ni du petit Toby laugh.gif Ils s'entendaient à merveille au bout de 2 minutes de reniflage. Un peu de yaourt sur les pattes de tout le monde et hop! ils étaient déjà tous très bons potes. Il est encore un tout ptit peu peureux mais c'est une vraie crème d'amour. C'est le vrai rongeur du groupe par contre...maintenant on fait tout le temps gaffe à notre plante sinon il creeeeuuuusssse comme s'il cherchait à s'évader en Chine

 

En ce moment ils font la pyramide des rats dans leur hamac bien rongé. Des photos bientôt j'espère...mais comme je viens de commencer un nouveau job et on vient de recevoir les photos de notre mariage (qu'il faut ensuite trier) je ne sais pas si j'aurai le temps ce week-end. Je vais faire de mon mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edwin il court partout dans sa cage happy.gif

Dans une semaine la quarantaine de Wullie sera terminée et il se sentira moins seul =)

Il grandit à une vitesse hallucinante =DD.

 

Je ferai des Photos bientôt (pas facile il bouge je pense je mettrai une petite vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.