Aller au contenu

Albert X Chipie - 28/07/09


Bertal

Messages recommandés

 

Maintenant point de vue caractère, il est très sympa, grand lechouilleur mais pas grand calineur, il a été plus qu'heureux d'accueillir Sissneï qui a son âge car les vieux ça le soulait un peu.

 

Ce matin nous avons eu une grande séance de jeu puis de léchouillage. Il est toujours un des premiers a la porte et il crache jamais sur une friandise.

 

Une vieille photo pour montrer que c 'est un crado quand il mange de la blédine.

 

user posted image

 

 

Ca va pas manquer de photo de lui, j'en prends a peu près toute les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est fantastique d'avoir des nouvelles !

 

J'ai pas répondu parce que j'ai pas trop eu le temps, mais on a bien rigolé en lisant les nouvelles. (Même si ça manque un peu de photos je trouve drole.gif Non j'rigôle elles sont très jolies les photos !)

 

On se fend la poire parce qu'on a les mêmes à la maison. Mercutio et Minish d'après ce que je lis et vois, sont des copies conformes de notre Link, qui est lui-même le clône du cinquième mousquetaire. rolleyes.gif

 

Ca fait bizarre de les voir tout grisouille, moi j'les ai vraiment vus que colorés. On voit d'ailleurs pas trop de différence entre Pepette deuxième du nom, et les autres qui sont agouti... Ils sont tous décolorés quoi happy.gif

 

Par contre, sa soeur Zelda ne semble pas non plus vouloir trop grossir. Mais quand on voit que maman est un petit gabarit, on que c'est pas dramatique. Par contre, c'est de véritables chipies ! Elles en ratent pas une... La dernière fois qu'on les a sorties, on a évité de justesse un Link dehors avec les filles, et un Choupinette en compagnie d'Albert. C'était le combo, heureusement qu'on était deux ! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au niveau caractère après en avoir parlé avec Emilie, Minish et Mercutio n'ont pas le même caractère. Je ne sais si Link est toujours une patate, mais minish est entre les deux speedouille et patate et Mercutio est totalement speedouille.

 

Bah J'ai des vidéos à Emilie donc je les chargerais mais faut savoir que Mercutio a un fort caractère et ça clashe parfois avec son vieux. On est entrain de se battre avec son chéri pour qu'elle puisse en prendre un troisième histoire de stabiliser les tension.

 

A la dernière pesée Minish faisait 345 gr, soit 9 gr de moins que sissneï qui a le même âge à un jour près happy.gif (dois-je préciser qu'il n'aime pas être pesée) mais le pire étant que monsieur est jaloux. J'ai des ptits malades en ce moment et si j'en gratouille un faut que je gratouille minish en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai une bien mauvaise nouvelle...Albert le papa est mort... bye2.gif

 

Si ça peut vous rassurer c'était pas une maladie, vu la vitesse à laquelle ça s'est produit (moins de deux minutes) et l'encombrement de son œsophage nous sommes d'accord avec la véto pour la thèse de l'étouffement alimentaire...

 

J'ai bien fait de l'appeler le blaireau moi... mais il me manque... et à Link aussi, il faut vite qu'on aille lui trouver un compagnon, parce que j'ai l'impression qu'il mange plus trop toobad.gif

 

Et vous de votre côté ?

 

Au fait, si vous voulez les photos et les courbes de poids de vos biboux, suffit de demander !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Navré pour le papa :/.

 

J'ai enregistré Minish sur le LORD.

 

Désolé du peu de news, partiel puis vacance en famille me voici de nouveau libre happy.gif.

 

Minish va bien, un petit mendiant morfal en puissance.

A la pesée de ce matin,il pesait 410 gr happy.gif.

 

Je veux bien les courbe pour compléter la mienne.

 

Je ferrais une séance tof dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour l'enregistrement, j'ai regardé la fiche, il faudrait rajouter le num du père INC9844M et de la mère INC16362F, pour qu'il soit enregistré dans la portée.

 

Les autres, dites moi si vous avez enregistrés vos rats déjà ou pas, sinon je le fais et je vous les cèderaient quand vous aurez un compte sur le LORD smile.gif

 

J'ai fait une pesée aujourd'hui, Link pèse 480g et Zelda 300g ! Des monstres à côté des petits bouts qui sont arrivés aujourd'hui chez nous. Bientôt, Link ne sera plus tout seul rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envoyé la fiche en correction, j'attends donc une réponse des administrateurs du site.

 

Minish va bien, il est allé au véto par erreur == nico a confondu sissneï et minish ... j'étais hallu quand je les ai rejoints au véto ( j'étais au boulot).

Surtout que sissneï est bien malade.

 

Minish lui pète le feu, même si c 'est pas un gros calinou, c'est un rat qui vient de plus en plus vers nous aime se balader sur l'épaule dans la maison, ect, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la fiche de Minish avait été ajoutée à la portée de la chipie !

Par contre, pour sa couleur pourquoi "Bleu russe agouti" confused07.gif

 

Mwahaha, Minish a fait une visite bonus chez le véto ? drole.gif

Link lui va pouvoir bientôt rencontrer son nouveau copain de cage, ça va être comique je sens !

 

Le père était pareil au début il était surtout joueur, et pas trop câlins, mais après il est devenu patapouf avide de gratouilles et parfois joueur rolleyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais aps pk bleu russe agouti oO. ca a du corriger à cause des photos. Je rechangerais.

J'ai vu mercutio en vitesse, il a bien grossi et ce crétin il a même po décoloré ou très peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas décoloré ? confused07.gif

C'est vrai qu'en fait Link à pas trop décoloré par rapport à son futur copain de cage qui a à peine deux mois et qui est déjà tout gris !

 

Link :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Mr RLS Belette :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et tant qu'on y est dans les photos de familles,

 

Zelda et Chipie :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

RLS Mystie, la sœur de RLS Belette :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Vous me croyez si je vous dis que ce ne sont là que des huskys ? drole.gif

Je crois qu'on peut dire qu'il n'y a pas deux huskys qui décolorent pareil. rolleyes.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.