Aller au contenu

Help ! pour mes bébés !


debo68800

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite a mes deux portées kinder, une des meres m'a fait des petits yeux cerclés... en grandissant jusqu'il y a quelques jours, on pensait a des petits dove (malgrès que le mink apparaissait nul part chez Clyha et le russe nul part chez mes males : un coup de chance inouï)

 

Chez Clyha :

- Maman patché agouti dumbo porteuse us et russe

- mere bareback us standard lisse porteuse RED et dumbo

- pere capé mega étoilé agouti dumbo lisse porteur RED et russe

 

- Pere Variegated étoilé bleu russe agouti dumbo porteur Us et 1/2 RED

- mere bareback bleu russe agouti dumbo lisse

- pere berkshire bleu russe agouti dumbo porteur US

 

Dans la cage de mes maloux, petit detail de tout le monde, car apparament il peut y avoir autant de pere qu'il y a de male...

RTR Panda, variegated étoilé noir rex standard porteur us, 1/2 red, mink etc

RTR Roucky variegated étoilé havane lisse standard porteur us (frere de panda)

RTR Orion, irish lavander 1/2 red (frere de panda et roucky)

RTR Capsule, patché noir rex porteur dumbo et mock (demi frere de panda et roucky)

Nuté, bareback étoilé dumbo mock cannelle (pere de capsule)

Crypto : Hooded bleu us agouti lisse standard

 

J'ai vu sur le laboRAT*ire que le dove peut etre de base Mock mink... est ce que quelqu'un a deja eu ??

 

 

Maintenant, là, je suis completement perdue, et j'aimerais avoir quelques avis clindoeil.gif

 

Voici des photos de l'evolution de ces 4 petits coquins

 

Jour 6 :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Jour 8 :

 

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crypto est tout bonnement magnifique, je suis en admiration. c'est spécial sa couleur maronnasse qui semble être plus foncé au niveau du derrière. blink.gif

 

sa me semble foncé pour du mock ou du havane.

 

on dirait un p'tit BU wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crypto est tout bonnement magnifique, je suis en admiration. c'est spécial sa couleur maronnasse qui semble être plus foncé au niveau du derrière.  blink.gif

 

sa me semble foncé pour du mock ou du havane.

 

on dirait un p'tit BU  wub2.gif

1220549[/snapback]

 

 

Oui, couleur tres bizard est proche du burmese (ce qui ne peut pas etre possible), le derriere est effectivement beaucoup plus foncé.

 

Ayant deja eu des petits mock et havane, ca n'a aucun "point cummuns"

 

 

Etant tout jeune, avant l'ouverture des yeux, en comparant avec les petits dove sur le laboRAT*ire c'etait vraiment identique pour Claryus !!! pour Cléa elle ressemble a du topaze, platinuim russian ? je n'oublie pas la possibilité, elle n'a rien de marroné, elle est vraiment orangé

 

Platinuim russian, fort possible car clyha a des parents russe porteur red...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dove sur du mock mink c'est plus clair non??

1220552[/snapback]

 

Ben deja, le mock eclaircit toujours les yeux, donc pour les yeux ca colerait, apres la couleur, je pense plus tot le contraire..

 

mais n'en n'ayant jamais vu et eu, je sais pas confirmer, je pense juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais de couleur mais les yeux sont dark... pis c'est dominant...

1220585[/snapback]

 

Je sais pas mais ils ont des pointes (du moins le (ou les) grand marquage et les pointe ça se trouve soit sur du siamois, soit sur du burmese icon_cpasmafaute.gif et comme ils sont trop foncé pour du siamois .... Burmese icon_cpasmafaute.gif

 

Attends d'autres avis mais bon avec des pointes ça ne peut pas être autre chose qu'une dilution de type "siamois" smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais ils ont des pointes (du moins le (ou les) grand marquage et les pointe ça se trouve soit sur du siamois, soit sur du burmese  icon_cpasmafaute.gif  et comme ils sont trop foncé pour du siamois .... Burmese  icon_cpasmafaute.gif

 

Attends d'autres avis mais bon avec des pointes ça ne peut pas être autre chose qu'une dilution de type "siamois" smile.gif

1220604[/snapback]

 

 

Ben ouais, pis meme que c'est dominant, il a bien fallut que ca sorte un jour, donc spontanée et ca peut quand meme ressortir maintenant.. enfin voilà lol

 

J'ai beaucoup d'avis pour burmese tout de meme...

 

mais pourquoi alors les yeux dark ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous faire des films moi je dis ...

- le burmese c'est dominant

-c'est apparu peut-être spontanément mais à l'étranger pas ici

- et ça a les yeux noir noir et re noir ...

 

J'y vois des mock mink quelque chose certaine.

Ils ont les yeux dark rubis donc rouge, et pour les soit disant pointes, et la couleur, on sait bien que tout ce qui est mink chose peut évoluer de 36 manières différentes et nous réserver bien des surprises suivant les combinaisons gênes portés etc ...

 

Alors burmese non pas pour moi icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reitere lol absolument pas burmese non.

 

D'ailleurs non le burmese ne va pas de paire avec les pointes à 100% des cas smile.gif faut mettre du siamois par dessus, sinon les pointes vous pouvez vous brosser tongue.png Et effectivement les yeux sont tout à fait noirs.

 

Perso je ne vois pas de bleu dans la couleur, donc je pencherais aussi pour du mink/mock toussa.

 

le marquage jouant aussi beaucoup sur l'expression de la couleur (d'ou la difference entre les peu marqué et le plein marqué)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok Chev je me fais des films merci de me renseigner sur mes hallucinations closedeyes.gif '

 

on sait bien que tout ce qui est mink chose peut évoluer de 36 manières différentes et nous réserver bien des surprises suivant les combinaisons gênes portés etc ...

Ben non je savais pas donc je suis pas "on" (en même temps ma prof de français disais toujours que "on" est un ... glare.gif )

 

Sinon je sais pas trop comment fonctionne le burmese, mais je pensais qu'il y avait forcément des pointes associés (sauf cas particulier), mais visiblement non, merci Ancalimë pour tes lumières smile.gif (va falloir que je me penche plus sur la question closedeyes.gif ' )

 

Bref, désolée si j'ai raconté des bétises... Mais le culcul et le museau qui foncent je pensais pas que ça pouvait être du mock... unsure.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Chev je me fais des films merci de me renseigner sur mes hallucinations closedeyes.gif '

 

Sinon je sais pas trop comment fonctionne le burmese, mais je pensais qu'il y avait forcément des pointes associés

1220685[/snapback]

 

 

j'en sais un minimum sur les BU et moi en premier lieu dès que j'ai vu le raton, je me suis dit tient un burmese. sa y ressemble, et de plus je suis d'accord, il y a quand même les extrémité plus foncés. ce qui peut tromper plus d'un closedeyes.gif

 

donc bébé marronnasse au cucul quasi noir est un mink-mock toussa clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme debo me "harcèle" par MSN ces derniers jours pour connaître mon avis, qui, cela dit au passage, n'est en rien celui d'une experte, car ce n'est pas parce que j'ai créé le Labo que je connais tout sur tout malheureusement, je vais essayer de donner mon point de vue.

 

Burmese non, c'est génétiquement impossible, parce que comme dit Limë ça part sur une base siamois, et là je vois pas vraiment où elle est, et en plus, ça a déjà été dit, mais je répète, les birmans ont les yeux noirs et pas rubis ou dark rubis, ça fait partie des choses invariables pour le moment....

 

Par contre étant donné la multitude de gènes mink et autres dérivés que l'on trouve dans l'ascendance, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin! Le mink c'est le pire de tous les gènes, il s'exprime presque toujours différemment d'une portée à l'autre...

Le gène mink est un gène tellement variant que de toute façon ce n'est pas une couleur en particulier mais une gamme de nuances toute entière!

 

Pour moi ce petits sont mink et mock, à vue d'oeil, sans tenir compte des gènes ascendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Stella, je ne l'avais pas précisé dans mon précédent message, vu que debo disait qu'elle avait déjà eu du havane et que c'était différent, mais bon, là vu la couleur des yeux tout de même, ça peut aussi très fort être du havane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Stella, je ne l'avais pas précisé dans mon précédent message, vu que debo disait qu'elle avait déjà eu du havane et que c'était différent, mais bon, là vu la couleur des yeux tout de même, ça peut aussi très fort être du havane...

1220724[/snapback]

 

 

J'ai actuellement, portée née avant les kinder, des petits havane et havane agouti et debut juillet j'ai eu mes mock havane/mink/cannelle/ et sylver fawn base mock. Il y a rien de rien qu'il y ressemble mellow.gif je veux bien croire que le mink a beaucoup de nuances/derivés m'enfin là quand meme il fait fort drole.gif

 

 

(retourne se preparer closedeyes.gif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.