Aller au contenu

Akim n'est pas bien


Angel-chan

Messages recommandés

J'espère qu'il se montrera plus coopératif si je met les médicaments dans la béldine, parce que monsieur a un sacré caractère et est têtu comme une vieille bourrique, il aime bien s'en mettre pleins partout mais léchouiller ca s'est moins marrant drole.gif

 

J'ai appelé ce matin et c'est toujours pareil, il ne mange pas encore de croquettes, mais bon, du moment qu'il mange, peu importe si ca prend du temps.

Reste à voir s'il gardera beaucoup de séquelles ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré Akim hier aprés midi. Il a encore des séquelles mais se débrouille bien.

Il commence d'ailleurs à essayer de manger ses graines, mais il a aussi de la nourriture plus liquide pour être sûr qu'il mange bien.

 

Niveau médicament elle m'a donné de quoi oxygéner son cerveau pendant encore 1semaine, mais même en pipette avec de la nourriture il fait la tête glare.gif En même temps, j'essaye un peu tout et quand je vois qu'il mange le reste et pas ca, je ne lui laisse pas le choix. Ça se voit qu'il va mieux, il recommence à faire des siennes drole.gif

Reste plus qu'a voir comment il va se remettre.

 

En tout cas merci pour les messages clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou smile.gif

 

ha ben j'espère que tout va bien s'arranger pour Akim^^

 

fait lui des gratouille de ma part, et a Sanka aussi (d'ailleur Sanka doit être content de retrouver son copain non? happy.gif )

 

en tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils sont dans de bonnes mains, j'ai bien fait d'insister pour que tu prennes les 2 ensembles, ils étaient trop complices wub2.gif

 

bon courage à vous et si tu peux envoie moi une ou 2 photos ça fait longtemps tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai des photos d'eux, enfin surtout d'Akim puisque Sanka se planque, il ne doit pas aimer les photos drole.gif

Sanka a été drôlement content de le retrouver, et que je te papouille et que je te suis partout et que je me couche sur toi pour dormir lol

 

Mais bon, c'était trop beau pour durer. Tout à l'heure j'ai remarqué que Akim été bizarre, du coup je le prend et là ... En le posant sur la table il roulait sur le côté toobad.gif Il est tout mou.

Je ne sais pas si c'est une baisse d'énergie ou une tite rechute comme il peut y en avoir chez les humains et que le lendemain ca va mieux, ou bien si c'est un autre AVC qu'il m'a fait.

 

Vu l'heure, j'appelle la véto à 14h pour voir, vu que j'ai rendez vous vendredi pour une visite de contrôle.

Donc voir si elle peut me donner des piqures à faire plutôt que les comprimés (ou c'est la croix et la bannière pour lui faire avaler) et voir si on peut avancer la visite.

 

Je stress à mort comme d'hab'. Là, il est dans la cage de transport pour qu'il soit installé correctement, je l'ai un peu couvert au cas ou et il dort.

Il craquotait quand je l'ai pris tout à l'heure ... J'espère que ca va aller sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.