Aller au contenu

Abcés, que faire en attendant ...


m0rti_

Messages recommandés

Bonjour !!

 

D'après l'odeur, l'aspect. Je suis en pleine découverte des joyeuseté de l'abcès.

 

 

Flou, mais il ce laisse vraiment pas faire closedeyes.gif

user posted image

 

 

J'ai pris rendez vous au véto, demain matin 8h30. Sa me fait un peu chier d'attendre autant, mais il ont prévu au cas ou d'une éventuelle opération de pouvoir l'opérer de suite.

 

Y'a t'il quelque chose que je peux faire en attendant confused07.gif

 

Je ne crois pas que ça soit percer, ou alors la croute c'est refaite, j'ai du mal a me dire que ça peu puer autant sans être percer.

Il ce laisse pas faire en plus, sa doit lui faire mal ...

 

Je l'ai isoler, pour qu'il puisse ce reposer tranquillement et éviter que le lin ce mette dessus ou dedans si ça perce.

Je lui donne plein de bonne chose. J'ai du renutril, je lui en donne ou pas confused07.gif

 

Bouuuu mon bébé il est pas bien du tout toobad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais en abces mais pas en abces facial qui sont les pires. En plus sur la photo j'arrive pas vraiment a voir ce qu'il en est. Ensuite pour percer un abces il faut l'avoir vu au moins une fois faire chez un veto. Et en ce qui concerne la desinfection, j'utilise de la betadine mais dans ton cas ca risquerait d'aller dans les yeux ou la bouche, ce qui est dangeureux...

 

Bref desolé mais a ta place je n'y toucherais pas avant que le veto le voit icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, c'est cool  laugh.gif comme tu prennais du temps a donner des nouvelles, j'ai eu un peu peur. redonne nous vite des nouvelles de la louloute clindoeil.gif

1221893[/snapback]

 

Le loulou happy.gif Tu va le vexer mdr.

 

J'ai pas donner de nouvelles car ce fut la course, j'ai pas de voiture alors, j'ai passer plus de temps dans les transports en communs que chez le véto.

Puis pour le récupérer c'était l'heure de pointe une vrai galère.

 

Enfin le véto est compétant et très arrangeant pour les petits budget.

 

Sinon, il va bien, je me dit que le fait qu'il boive tout seul et de lui même et un bon signe. Bon il est quant même bien flappy. Je vais lui donner du mou a manger, parce que là il a pas toucher a ce que j'ai mis dans la cage.

J'ai un antibiotique a lui donner pendant 5 jour, puis dans 12 jour faut faire un contrôle et retirer les points s'il ne la pas déjà fait closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu où la plaie est placée y'a des chances qu'il y touche pas, par contre 12 jours c'est beaucoup, deja mon veto m'avait dit 10 jours et en a peine une semaine on pouvait les retirer ( enfin elle, elle les bouffait donc on a accelleré laugh.gif )

 

En tout cas esperons qu'il reprenne vite du poil de la bete ce ptit gars chance.png . Sinon ce que Meri mangeait bien c'est la bledine et les fruits clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loulou va bien, par contre il a plus de moustache, le véto les as raser.

Sinon, il reprend des force, a coup de blédine, fromage, fruit et tout ce qui passe dans mon assiette.

Pour le moment il n'a pas toucher a ses points. Espérons que ça dure.

 

Pour les soins j'ai un peu de mal, d'habitude, j'ai ma technique pour les bloquer sur le dos, mais là, ça m'oblige a appuyer er la cicatrice, et vu que la peau et bien tendu, ba j'improvise.

 

D'ailleurs si quelqu'un a des petits conseils a me donner pour les soins, ils seront les bienvenus.

 

Merci pour votre soutien bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.