Aller au contenu

cherche photos de rats himalayens


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

ben moi j'aime pas les hima tongue.gif lol xD

autant j'aime les siamois (bien foncé et uni! si si ça a son importance, ça donne tout son charme lol) et les albis, autant un nez foncé sur du blanc ça me dit rien du tout icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout en sachant que leur maman est siamoise base noire, papa agouti porteur albi puisqu'on a eu des himalayens et pas de siamois

 

Patty est hima base agoutie ou noire ? son frère Carl est coloré en identique, par contre Milhouse les pointes sont très claires (ça fait grisé)

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con...

C'est quoi la différence entre himalayen et siamois? Parce que pour un néophyte, ça se ressemble beaucoup quand même clindoeil.gif

 

Et autre question : est ce que l'inverse porte un nom? Car j'ai une rate colorée (capée), sauf sur le museau et la base des oreilles où elle est blanche.

 

Désolée du presque-hors-sujet clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con...

C'est quoi la différence entre himalayen et siamois? Parce que pour un néophyte, ça se ressemble beaucoup quand même  clindoeil.gif

 

Et autre question : est ce que l'inverse porte un nom? Car j'ai une rate colorée (capée), sauf sur le museau et la base des oreilles où elle est blanche.

 

Désolée du presque-hors-sujet  clindoeil.gif

1221681[/snapback]

 

 

l'himalayen est blanc avec les pointes colorées, le siamois est crème avec les pointes colorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un siamois de base agouti sera a priori plus clair qu'un siamois de base noir. Maintenant je suppose que c'est pareil pour l'hyma.

 

Après la couleur de la pointe n'est-elle pas pareil mais juste plus petite que celle du siamois chez un hyma? Je me gourre peut être mais si un hyma bleu point à la même point grisé qu'un siamois blue point, pourquoi est-ce que ça ne fonctionnerai pas pareil pour les bases?

 

enfin je dis ça sans en être sûre closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même rattounette arrive pas à repérer les bases sur les hyma abandonne Cat  drole.gif ça sera la surprise  tongue.gif

1221953[/snapback]

 

 

tout compte fait ça m'avance pas beaucoup, ça sera la surprise alors laugh.gif

 

merci pour vos jolies photos tongue.gif

 

 

*s'en va pleurer dans son coin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolut le magnifique icon_biggrin2.gif

Je crois base Agouti (mère albinos, père Noir, fraterie Agouti, Hima et Siam).

 

En été

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

L'hiver

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jolie Nout wub2.gif j'peux pas l'oublier tongue.gif

 

Becaria : ton Absolut sa pointe ressemble à celle de carl

 

voilà la pointe légèrement grisée de Milhouse wub2.gif et le duvet sur les oreilles est très clair

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arrières grands parents de Milhouse (du côté de Lulu, la maman) étaient porteurs bleus

alors il se pourrait que Léo porte le bleu et que du coup Milhouse l'est récupéré, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment fonctionnent les bases et je n'ai jamais trouvé beaucoup d'infos à ce sujet...

Becaria, t'as rien non plus?

 

Je me suis faite à l'idée que pour connaître la base il fallait regarder dans la fraterie et l'ascendance du rat en question, par exemple pour un hyma issu d'une portée pleine d'agoutis, j'aurais tendance à dire base agouti. Après si maman et papa sont noirs, j'aurais plutôt tendance à dire base noire.

 

En fait je pense ça parce que je me dit que si y'a de l'agouti c'est que maman/papa a le gène quelque part et qu'il a donc dû/pu se transmettre.

 

A travailler et creuser, c'est une question très intéressante et ça ferait un super article pour le Laboratoire glare.gif

 

Pélias, hima seal point dumbo lisse base noire? (animalerie mais une portée avec des noirs, des bleus US, russe, double, siam et hima, donc je me dit que vu toutes les bases noires, il doit l'être aussi)

user posted image

 

Demonaz, hima seal point standard lisse base inconnue (animalerie, aucune saillie)

user posted image

 

Troïlos, hima blue point dumbo rex base inconnue (animalerie, aucune saillie)

user posted image

 

Après j'ai eu aussi beauuuuuuuuuucoup d'hima (et même siam) dans plusieurs de mes portées si ça te dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arrières grands parents de Milhouse (du côté de Lulu, la maman) étaient porteurs bleus

alors il se pourrait que Léo porte le bleu et que du coup Milhouse l'est récupéré, c'est possible ?

1222150[/snapback]

 

L'est bien blue point ton loulou happy.gif

Et oui, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.