Aller au contenu

PML Calypso et NAN Pan présentent ....


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Han mais j'y suis pour rieeeeen ! sorry.gif J'avais dit ça en toute innocence... Je voulais pas te pourrir ton grouve pleure2.gif

 

Laisse moi papouilleeeeeer pleure2.gifpleure2.gifpleure2.gif !

 

(en plus, je défends 'ton' prénom !)

 

 

Les gens, arrêtez de dire que Io c'est plus joli. Na. (sinon, je vais être privée de pouillage, et ze veux pas sad.gif)

 

 

 

 

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif Liha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déesse des songes c'est le prénom qui lui faut à cette petiote. wub2.gif

 

Puisque Io ne vous sert pas j'vous le pique et je le fourre dans ma liste des prénoms que je préfère. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... je vais réflexionner sur la question du pouillage de lardon closedeyes.gif

 

En attendant voici les autres noms de naissance et un bref descriptif des "types".

 

Les Déesses

 

NAN Briso, Déesse des songes - Claire (sans yeux) -

NAN Cliodhna, Déesse de la beauté – Capée étoilée taches dans le dos (variegated ?)

NAN Aibell, Déesse de la féérie – Bareback/Hooded grosse étoile (variegated ?)

NAN Eriu, Déesse de la terre - Hooded bande fine parfaite

 

Les Dieux

NAN Donn, Dieu de la terre - Hooded large

NAN Nechtan, Dieu de l'eau - Capé étoilée taches dans le dos (variegated ?)

NAN Dagda, "le Dieu Bon" - Hooded loupé (mi-dos)

 

Et si vous êtes sage et pas trop raleur je vous ferais pi t'être des photos de tout ce ptits monde en indiv' si les différences se voient sur les photos ....

 

 

Et ceux qui rigolent là bas au fond, tention!! sinon privé de photos!! mad.gif

 

Namého!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms sont adorables.

 

et tu peux faire les photos individuelles je suis certaine qu'on verrais même un tantinet les différences wub2.gif

 

 

HS: je viens juste de calculer que Pan aussi était un nom Grec, jme disais bien aussi que sa me faisais penser à quelque chose!! laugh.gif

Fin du HS

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms sont adorables.

 

et tu peux faire les photos individuelles je suis certaine qu'on verrais même un tantinet les différences  wub2.gif

HS: je viens juste de calculer que Pan aussi était un nom d'un dieu Grec, jme disais bien aussi que sa me faisais penser à quelque chose!!    laugh.gif

Fin du HS

1223573[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Pan est un Dieu tongue.gif (celui de la Nature, de la fécondité - quoiqu'il repassera pour la fécondité glare.gif ) sauf que le père des dieux c'est Pantoum son neveu drole.gif (me suis gourré dans le titre j'ai mis Pan au lieu de Pantoum, j'ai mis au courant une modo faut juste être patient pour que le changement se fassent clindoeil.gif )

 

Le "Pantoum" c'est une forme de poésie (son père s'appelle Troubadour tongue.gif )

 

Bref ...

 

Je ferais des individuelles si la lumière et le temps se présentent dans ce sens happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du soleil chez rat-nana la lalilalala on va s'en fourrer jusque la lalalilalala

love3.gif  love3.gif  love3.gif  prie.gif  prie.gif

1223596[/snapback]

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Je l'ai dans la tête maintenant c'est malin closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi glare.gif

 

Mais sa vaut peut être le coup pitêtre que Liha va voir notre détresse et nous poster des photos...

 

(j'vais arrêter de faire ma débile sur le post parce que sinon liha va me punir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif

 

wub2.gif Cliodhna et Aibell (et Briso aussi bien sûr) et Nechtan

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Les dieux sont beaaaaux bave.gif

Briso, elle a aucun marquage ? confused07.gif (j'espère qu'elle va avoir juste une anophtalmie, sans problème de santé avec...chance.png)

 

J'aurais bien aimé voir le dos de Clio closedeyes.gif (moi, chieuse ? glare.gif naaaaaaan tongue.gif)

 

Merci pour les photo Liha blush.gif Elles sont toujours aussi belles happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.