Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai voulu m'inscrire à Ratibus, mais j'ai pas recu le mail de confirmation... unsure.gif Je me demande si j'ai pas fautedefrappé mon adresse mail unsure.gif

 

(ouais, c'est pas vraiment le sujet, mais c'est que justement, je voulais poser une question sur le forum dédié au LORD plutot qu'ici voyez-vous closedeyes.gif)

 

Remarque, c'est aussi au sujet de l'adresse mail... Je sais plus laquelle j'ai utilisé pour mon inscription, comment je peux m'en souvenir ? (comme on peut pas encore se connecter, adresse bonne ou pas, j'aurai le même message d'erreur non ?).

 

smile.gif

 

Bravo encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

op Kmiye t'es activée happy.gif ça arrive parfois que ça déconne smile.gif

 

Mais *normalement* vous pouvez poster sur Ratibus dans les rubriques de demande d'aide pour le LORD sans être enregistré happy.gif

 

Pour le LORD on voit les adresses mail, donc on pourra vous dire ce que vous aviez mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, pourtant j'ai lu, mais pour moi consultation libre des données, ça veut dire, que je peux voir les infos sur les rats...

 

Donc là je ne vois pas très bien à quoi ça me sert... unsure.gifconfused07.gif Pour l'instant on ne peut rien faire? alors que j'ai vu quelqu'un qui avait mis un lien de lord pour montrer la généalogie d'une de ses rates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait compter le nombre de fois où sont posées ici des questions qui trouvent entièrement leur réponse sur la page d'accueil du LORD closedeyes.gif.

 

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait compter le nombre de fois où sont posées ici des questions qui trouvent entièrement leur réponse sur la page d'accueil du LORD closedeyes.gif.

drole.gif

1229115[/snapback]

 

C'est clair closedeyes.gif

 

Le problème c'est que rien que la page d'accueil elle n'est pas lue par disons au moins 30% des gens. J'imagine même pas le travail de l'équipe SAV quand le LORD va ouvrir ses portes aux enregistrements icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spamafote.gif

 

Ih ih ih!

 

Petit_Ange a bien travaillé (on jette aussi des fleurs sur son homme), on a les généalogies smile.gif

 

Pour le moment on a bloqué tout ça à 5 générations, ce qui est déjà pas mal! J'vous assure que ça fait du monde scared10.gif

 

Exemple:

 

http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=10812

 

 

Sur chaque géné on a le nom, les dates, la cause de décès et le type, et tout est cliquable. Si vous en voulez plus, bah allez voir la fiche!

 

Vous avez aussi pu remarquer sur les fiches des rats le travail d'Elaphe:

 

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=4978

 

Tous les petits, leur DDN et l'autre parent sont affichés smile.gif Il y a également les dates de décès.

 

Une case "reproducteur potentiel" à été ajouté, ce qui permettra une recherche dans le lORD par rat pouvant ou non être reproduit happy.gif

 

 

On passe le balais parce que les travaux ça met de la poussière un peu partout quand même, et normalement on devrait pas tarder de trop à vous livrer tout ça smile.gif

 

ALors soyez gentils, pensez à nous, entrez pas n'importe quoi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**envoie des fleurs à PA**

 

**envoie des fleurs à Lime**

 

**envoie des fleurs à Elaphe**

 

**envoie le reste des fleurs à toute l'équipe du LORD qui ne dort plus xD**

 

 

**danse**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu Bis, juste une question, Alisha participe à l'élaboration du registre d'une manière ou d'une autre???

 

Parce que dans la fiche de mon Sushi il y a en commentaire bronchite été 2009 blink.gif comme elle est la seule à qui j'en ai parlé, je suppose que c'est ça, sinon je fais de la transmission de pensées sans même le savoir avec le registre drole.gif

 

(juste au passage il a 2bk PAA comme affixes, ça devrait être IAR PAA non?, son père étant né chez Ariane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour tous icon_biggrin2.gif

1230558[/snapback]

 

Haha c'était donc ça icon_biggrin2.gif

 

J'avais plus pensé que tu as une nièce à Sushi chez toi et donc que tu suis aussi la famille clindoeil.gif

 

(HS, mais comme ça tu as l'info complète et récente, la bronchite a été prise trop tard (ils sont restés un mois chez ma grand mère, because vacances) quand je suis revenue j'ai été direct chez le vété, un mois d'antibios pour en venir à bout, il n'y a plus d'infection (confirmé par le vété jeudi dernier) mais de très grosses séquelles qui le font maigrir, roucouler et être plein de porphiryne tout le tps, elles me l'emporteront probablement à court ou moyen terme toobad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait compter le nombre de fois où sont posées ici des questions qui trouvent entièrement leur réponse sur la page d'accueil du LORD closedeyes.gif.

drole.gif

1229115[/snapback]

 

 

Sans vouloir offenser personne, c'est drôlement tourné, parce que j'ai tout lu et j'ai essayé de me connecter, comme c'est pas comme si y avait urgence en la demeure j'allais pas embêter quique ce soit avec mon échec, mais le texte m'avait pas éclairci et c'est ici que j'ai compris le problème en lisant les soucis des autres.

 

Bref une reformulation plus claire peut être éviterait des redites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.