Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En vrai la tout fonctionne.

 

Y'a plus rien qui pose soucis pour les utilisateurs.

 

ces derniers jours Petit_Ange a nettoyé la base de données qui était un merdier sans nom, et on continue parce que c'est mal rangé la dedans.

 

C'est très nul, très chiante et poutrement utile en fait :/

 

Mais au moins on va repartir sur des bases "saines" pour faire des fiches justes.

 

 

Reste à ce que les nouvelles données soient pas entrées n'importe comment scared10.giflaugh.gif Il se peut, pas sur on va voir, qu'au début tout inscription de rat soit soumise à validation, le temps que tout le monde prenne ses marques. Car c'est vachement plus rapide de regarder si une fiche est ok que d'aller réparer une erreur dans la BDD smile.gif

 

 

Brefouille on travaille toujours plein, et les gentilles équipes qui entrent les données aussi smile.gif On va faire un truc super chiant mais gavé bien: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...&hl=mortalit%E9

 

Vous vous souvenez de ça? Et bien on va faire la mise à jour des rats cités qui sont inscrits au registre, pour y mettre le max d'infos.

 

On souhaite bon courage aux petites mains innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer un truc!!

je regarde les rats que j'avais enregistré à l'époque.

genre nikita vous l'avez noté down under avec un Gene de 5 generation!!

c'est pas tout à fait ça .. laugh.gif m'enfin depuis ma puce est dcd. donc le problème ne se pause plus.

faudrai que je discute en live avec une pers du LORD car mon affixe RDF est déjà pris par Aegis (qui soit dit en passant à disparu de srfa...) du coup comment faire.

 

Merci encore les filles pour votre super boulot bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affixe nous on ne pourra rien faire spamafote.gif

 

Y'a des rats RDF, même si y'en aura pas de nouveaux, donc si on veut pas tout mélanger bah... Faut un autre affixe.

 

J'ai deja viré tous les noms de tribu, avec des affixes qui n'avaient jamais servis sur aucuns rats, mais on ne peut pas enlever l'affixe d'une personne comme ça :/

 

 

le "5 générations" est noté sur toute les fiches, c'est pour dire que ça ne donne que 5 générations, pas plus. pas qu'elle en à 5

 

Par contre le DU on a rien noté non, c'était comme ça c'est une fiche non mise à jour (c'est écrit en haut, vous pouvez voir ou en est passés)

 

c'était quoi son marquage?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer un truc!!

je regarde les rats que j'avais enregistré à l'époque.

genre nikita vous l'avez noté down under avec un Gene de 5 generation!!

c'est pas tout à fait ça ..  laugh.gif  m'enfin depuis ma puce est dcd. donc le problème ne se pause plus.

faudrai que je discute en live avec une pers du LORD car mon affixe RDF est déjà pris par Aegis (qui soit dit en passant à disparu de srfa...) du coup comment faire.

 

Merci encore les filles pour votre super boulot bisoux.gif

1233294[/snapback]

 

En fait, y a écrit 5 générations, mais c'est pour dire que cela ne va pas plus loin, c'est le max qu'on autorise pour le moment.

Mais si y a moins, on écrit quand même 5 smile.gif

 

Clique dessus et dis-nous si la géné est bonne.

 

Si la puce n'était pas Down Under tu pourras le rectifier ou en faire la demande à l'ouverture du LORD.

 

Pour ton affixe, l'affixe RDF existe déjà depuis longtemps. Tu peux en choisir un autre, non ?

Tu as déjà fait des portées sous cet affixe là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci pour les info petit ange clindoeil.gif

par contre oui j'ai fait 5 portées sous cette affixe. icon_cpasmafaute.gif donc le soucis c'est comment je fais car déjà mon premiere affixe RFR n'avait pas été pris en compte.

du coup je voudrai pas faire de bêtise et partir sur des bases saines pour ne pas vous ennuier toutes les 5 minutes. glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci pour les info petit ange clindoeil.gif

par contre oui j'ai fait 5 portées sous cette affixe. icon_cpasmafaute.gif  donc le soucis c'est comment je fais car déjà mon premiere affixe RFR n'avait pas été pris en compte.

du coup je voudrai pas faire de bêtise et partir sur des bases saines pour ne pas vous ennuier toutes les 5 minutes. glare.gif

1233379[/snapback]

 

C'est très embêtant, car l'affixe RDF existant déjà sur le LORD, on ne peut malheureusement pas le remplacer. Ni continuer des portées sous cet affixe alors que la raterie n'est pas la même (ça risque de prêter à confusion)

C'est vrai que sans registre, dur de savoir qu'il était utilisé.

 

L'affixe est obligatoirement sur 3 lettres.

Donc à moins d'en choisir un nouveau, je vois difficilement ce qu'on peut faire sad.gif

R2F ?

RLF ?

 

Il est plus facile de changer les affixes de petits qui ne sont pas entrés sur le LORD (les tiens donc) que de ceux qui le sont déjà (pas d'un point de vue technique, mais d'un point de vue accès à l'information)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, il n'existe pas smile.gif

Sur le LORD, tu as l'affixe RFR pour le moment, mais je crois que tu peux enregistrer plusieurs rateries sous ton nom, donc tu devrais pouvoir créer ta nouvelle raterie et y mettre ton nouvel affixe (beuh là je ne m'engage pas par contre, je n'en suis pas très sûre happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on peut PA. smile.gif

Mais selon moi, le plus simple et lisible dans le cas de Furiosa serait de remplacer son affixe RFR déjà prit par R2F sur la fiche de sa raterie, et de modifier aussi l'affixe (et le numéro) des rats nés chez elle et déjà enregistrés. Histoire de pas mélanger les deux RFR.

Furiosa n'a pas disparue de la circulation, autant en profiter pour changer ça maintenant. 'fin c'est mon avis. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu poster sur le forum de correction... et idiote que j'suis, j'ai pas vu que ça devait etre valider avant pubilication, donc j'ai reposté.. et la j'ai vu blush.gif

 

J'ai changé d'adresse mail depuis un bout de temps, donc impossible de récupéré mon mot de passe sad.gif

 

Y'a moyen de changer mon adresse mail et mon mot de passe ?

 

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.