Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

Hello!

 

Et non on est pas morts!

 

Alors il se passe quoi en ce moment? Bah en vrai tout le LORD fonctionne, on a plus de problèmes la dessus.

 

Pourquoi il n'ouvre pas allez vous me dire? c'est la raison même de mon post!

 

Actuellement nous nettoyons la Base de données, qui est dans un état euuhh vous voyez le Mordor? Bah c'est ça.

 

Corriger les numéros de pédigrée, corriger les rateries, les comptes utilisateur, les portées....

 

Le tout sur 10844 rats et 1138 humains icon_biggrin2.gif

 

On pourrait faire ça tout en ouvrant le LORD, mais pour des raisons d'efficacité on ne préfère pas. Déjà car on va être bien occupés à rattraper les nouvelles erreurs, alors les anciennes on aura plus le temps, et surtout car ajouter de la matière sur des fihes qui ne sont pas correctes, c'est voué à finir en catastrophe.

 

Un exemple de travail effectué:

 

On a une femelle INC6789F qui a des petits. La personne chez qui ils sont nés n'est pas une raterie, donc les petits devraient avoir un affixe IND - éleveur indépendant.

 

Sauf que c'est pas le cas.... Donc on doit passer CHAQUE petit à la main pour lui donner son affixe.

 

Hélas pour nous, un de ces petits en a eu lui aussi.... Ces petits sont liés à son ancien numéro de pédigrée, donc si il me change en ajoutant un IND devant, on perd le lien.... Il faut donc passer TOUS les petits, changer manuellement le numéro du parents, puis faire la fiche du parent...

 

Imaginez si entre temps y'a encore deux générations derrière, et que tout le monde doit être passé à la main?

 

Voila pourquoi, pour le moment, on laisse en simple consultation, pendant qu'on passe le balais smile.gif

 

On fait au mieux bien sur, le plus vite possible, et on vous tiendra au courant lorsque cette épine ne sera plus dans notre pied laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est cool si tout est bientot prêt, j'ai hate qu'il soit en service, j'vais avoir du boulot wacko.gif

 

Merci pour tout ça en tout cas happy.gif

 

Par contre j'ai une question, j'ai jamais eu de soucis par rapport à l'ancien registre mis à part un qui ne vient pas de moi closedeyes.gif

 

Ca date de 2006, une personne qui avait adopté chez moi m'avait créé un compte bidon, avec plusieurs rats bidon (certains existent et d'autres pas du tout), pour se faire une généalogie bidon des ratons qu'elle a eu chez moi glare.gif

Et du coup quand j'ai créé mon compte à moi (une fois internet installé à la maison), ben ça donne un double compte, des rats sont enregistrés 2 fois, les bons numéros étant les miens, et la personne a évidement un compte à elle même et a reproduit mes ratons, donc des portées basées sur du mensonge ...

 

J'avais déjà étalé le problème peu de temps avant que le registre ne soit coupé (je ne m'étais pas apperçu de ce double compte avant), j'ai encore tout de noté en détails, mais ça n'avait pas pu être traité.

 

Je poste ça sur le forum du Lord je suppose ? avec toutes explications que j'ai ?

 

Merci clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde happy.gif, je passe apr la car je suis paumé...

 

C'est cool déjà que le lord soit de retour et bravo à tous.

 

Ca fait deux jours que j'essaye de recup un mot de passe == mais ça m'envoie pas de mail enfin voila.

Rho bisous

 

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle du jour bonjour!

 

On a bien passé le balais partout, et il ne reste que quelques arrangements minimes à faire.

 

Le LORD fonctionne, du coup nous l'ouvrons à une première vague de 11 utilisateurs:

 

* Darhya

* Diabolote

* Goot

* Liha

* Lorats

* Rattounette

* Cat_et_kev

* SecreT-AngeL

* Makkara

* Pinkchii

* Thalie81

 

Pourquoi ces gens la? Ce sont des gens qui ont fait de la repro, et ont des lignées à entrer afin que leurs adoptants ne soient pas perdus smile.gif On va commencer avec des "rateries" pour ensuite ouvrir à tout le monde. Pas de jalousie à avoir, y'a pas de copinage, votre tout viendra, on tente juste de faire au mieux pour tout le monde.

 

Pourquoi que 11? Et bien pour nous permettre de les assister au mieux, et de les aider en cas de pépin. C'est bien plus facile avec des vagues régulières qu'avec 40 personnes d'un coup.

 

On va faire entrer des gens de manière récurrente, ce sera annoncé et vous aurez aussi un mp smile.gif

 

Pour tous les soucis -> le forum d'aide est la pour ça!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visiblement y'a un souci avec le mail pour les mdp, on va voir ce qui cloche.

 

Pour les gens qui ont accès, cherchez BIEN votre raterie!!!!! Y'a pas forcement "le" "la" "les" devant.

 

Si y'a un affixe exaaactement comme le votre, bah c'est que c'est le votre.

 

Si vous avez un doute, avant de recréer une raterie etc, demandez nous smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question...

 

On est quand même vachement nombreux à attendre l'ouverture du LORD. Comment vous allez déterminer l'ordre des gens à qui ouvrir l'accès ?

 

Simple question closedeyes.gif(pour savoir si je suis loin dans la liste aussi... c'est une motivation égoïste, mais la réponse peut intéresser tout le monde happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de regle spécifique en soit. Le but pour le moment c'est d'entrer au max les lignées qui manquent, donc on va cibler en premier les gens qui ont eu pas mal de portées ou pas mal de rats.

 

Parce que les adoptants seront content de trouver leurs bébés ou les parents deja tout faits en arrivant, et ca nous évitera du merdier happy.gif

 

donc pour le moment principalement des gens qui font de la repro. La on fait un test, on voit les trucs qui posent soucis, quand ca roule on ouvre encore, etc.

 

Ca devrait aller aussi vite, et apres on ouvrira par gros paquets, histoire que l'attente se prolonge pas

 

j'vous assure juste avec 11 personnes la on a deja plein de taff avec le mail qui marche pas et divers petites erreurs, donc on fait pas ca pour vous faire chier, mais parce que sinon ca va etre ingérable happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah un rappel car je viens de le voir: un rat qui n'est PAS né chez vous ne doit PAS avoir votre affixe ou votre nom de raterie.

 

Si INC car animalerie, bah c'est animalerie et puis c'est tout smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KMiye, toi, faudra que tu te fasses pistonner tongue.gif

 

L'idée c'est que les grosses rateries entrent leurs rats en premier, pour que les personnes qui arrivent par la suite ne soient pas bloquées pour saisir les rats descendants et qu'on se retrouve avec le moins de doublons possible.

 

Si tout se passe bien (ce qui n'est pas gagné mdr), on devrait ouvrir par vagues de plus en plus grosses.

 

Après ça dépend de qui accepte de jouer le jeu ou pas, du nombre d'erreurs qu'il y aura à corriger, toussa toussa... happy.gif

J'ai bon espoir que le LORD soit ouvert à tous pour l'année 2010 quand même ! (ça va on est larges !)

 

Pinkchii, tu as réussi à retrouver ton mot de passe ou pas ? Sinon, MP happy.gif Si vous avez des problèmes avec le LORD, privilégiez plutôt comme support le forum de Ratibus, c'est fait pour ça smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai envoyé un mp a pinkchii pour son mdp happy.gif ca devrait marcher (manip d'hier)

 

Oui svp privilégiez le forum d'aide, car la c'est pas très grave, y'a quasi personne, mais quand tout sera ouvert imaginez si on reçoit tout par mp smile.gif

 

d'ailleurs vous pouvez poster dans la partie LORD sans créer de compte sur Ratibus clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un infime détail : pourquoi mettre le jour de la semaine correspondant aux DDN et DDD ? C'est sympa de savoir que tel rat est né un samedi (vive les samedis!) mais ça charge visuellement pour pas grand chose nan ? Enfin c'était juste une remarque au passage... icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.