Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et une question con, une!

 

Il y a quelque chose à faire (pour ceux qui avaient déjà un compte sur le registre) afin d'accéder au LORD ou il faut juste attendre?

1270287[/snapback]

 

Attendre !

 

Maiiiiiiiiiisssss si tu veux faire parti des prochaines vagues d'ouverture, tu peux te manifester ici ou sur le forum de Ratibus smile.gif

 

Ca devrait ouvrir en priorité aux plus motivés (comme on ne peut pas ouvrir à tous en même temps, ça devient ingérable après pour l'équipe SAV en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bon boulot, pour ceux qui aident et qui font ce site je les félicite, cella ne doit pas être facile, c'est déjà dur de gerer un site ou un forum alors un site de ce genre là c'est fantastique.

Je remercie les gens qui ont créer le LORD pour leurs travail remarquable.

Bref, perso, j'attendrai, je pense être dans les derniers et cella me dérange pas, je n'ai qu'une portée sur mon effectif pour le moment, donc je ne me fait pas d'illusion. clindoeil.gif

Bref, vivement l'ouverture complète. wub2.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui me turlupine smile.gif

 

Est ce que l'adoptant pourra modifier la fiche de son rat (Notamment les commentaires, la date/cause du décès) si cette fiche à été mise en ligne par la raterie/l'éleveur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis pressée, mais c'est vrai que j'ai que peu de repro à mon actif, juste qq infos sur quelques portées, pis c'est tout icon_cpasmafaute.gif Autant moi ça me tiens à coeur, autant c'est pas forcement constructif pour bcp de monde xD En tout cas c'est super cool cet outil ! smile.gif Encore félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant que le rat est à toi et sur ton compte, tu peux modifier plusieurs choses sur sa fiche happy.gif

1270398[/snapback]

Merci !

 

J'attends avec impatience l'ouverture du LORD pour les gens qui comme moi condamnent leurs rats à la chasteté drole.gif

Bravo pour tout ce que vous faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Wulfila, je suis pressée mais n'ai que quelques portées.. clindoeil.gif

 

Néanmoins, si vous cherchez des gens pour une prochaine vague, je ne me suis pas vue dans la longue liste des rateries, mais..je suis là tout de même!

 

A l'époque, j'avais déjà la nom et l'affixe, pourtant..

 

Ze dois être trop fatiguée! tongue.gif

 

J'ai hâte, en tout cas! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est de debo68800 que j'aurais besoins dans une prochaine vague tongue.gif

Elle a pas encore de compte créé mais a plusieurs portée à son actif, plusieurs rats.

Et j'ai besoins d'elle parce qu'on a des portées en communs, on adopte l'une chez l'autre ect ...

Je l'attends pour finir de me mettre à jour icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est à elle de se créer un compte si elle en a pas spamafote.gif On la fera passer dans une des vagues dans souci, mais sans compte on va avoir du mal lol.

 

Je note les gens motivés smile.gif Je pense refaire une vague demain smile.gif

 

On repare un truc et ensuite on va essayer de lancer les grosses vagues de "tout le monde".

 

Ca sera certainement par numéro d'utilisateur dans la base de donnée, donc pas de favoritisme, pas d'ordre alphabetique, on choque de 0 à 99 et voila smile.gif

 

Le but serait que l'accès soit dispo pour tous à max Noël smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quel cadeau de Noël, en éspèrant qu'en faisant de grosses vagues il n'y aura pas trop de problèmes.

Bref, bonne chance au LORD et encore merci des efforts fournis par les gens qui aident sans compter.

 

love3.gifGroupHug.sml.gifchampion.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!

 

- ange_dechu_67

- Elia

- wulfila

- Calam

- popels99

 

Sont attendus sur le LORD smile.gif Les accès sont ouverts, si vous avez un souci avec votre mdp, envoyez moi un mp

 

tif54 je voulais t'ajouter mais je trouve pas ton pseudo sur le lord, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!

 

- ange_dechu_67

- Elia

- wulfila

- Calam

- popels99

 

Sont attendus sur le LORD smile.gif Les accès sont ouverts, si vous avez un souci avec votre mdp, envoyez moi un mp

 

tif54 je voulais t'ajouter mais je trouve pas ton pseudo sur le lord, c'est quoi?

1272486[/snapback]

 

c'est Irae je crois je vais regarder dans mon mail

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.