Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

Si cela est possible, est ce que je pourrais être dans une des prochaines vagues? glare.gif

 

J'ai beaucoup de corrections à faire (j'ai déjà commencé à faire la liste) et pas mal de portées et de rats à enregistrer et à céder.

 

Merci d'avance happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

tif fais gaffe a un truc... Y'a pleins de fiches de chez toi ou tu n'a pas renseigné l'origine. Genre affixe INC et en dessous rien. J'ai mis animalerie pour tous.

 

2 pages de rats, z'avez été productifs  drole.gif

1273977[/snapback]

 

ben comme ces rats la viennent de chez des particuliers sur des portées non voulus, je savais pas trop quoi mettre. j'hésitais à mettre éleveur indépendant mais vu qu'il y avait possibilité de rien mettre... icon_cpasmafaute.giftongue.gif

enfin je savais pas trop. donc je met éleveur indépendant plutot. merci Limë! smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui mais non la va falloir tout retoucher bof.gif c'est dit que si le rat vient d'un particulier = IND, INC c'est animalerie OU sauvetage uniquement

 

 

donc la il va falloir que tu nous donnes tous les rats que t'as mis en INC et qui venaient d'un particulier qu'on les retouche tous....

 

Yaya t'y étais pas déja? abah si apres verif ton compte ets déja débloqué, depuis la premiere vague meme vu qu'on a fait les signataires de la charte en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux aussi être dans les prochaines vagues  smile.gif

1274209[/snapback]

 

J'ai oublié le "bien" ( on évite les ordre drole.gif ) donc "je veux aussi BIEN être dans les prochaines vagues"

 

Merci tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya t'y étais pas déja? abah si apres verif ton compte ets déja débloqué, depuis la premiere vague meme vu qu'on a fait les signataires de la charte en premier

1274200[/snapback]

 

Ah bah pourtant j'ai regardé à chaque vague et j'ai jamais vu mon pseudo rolleyes.gif

 

Je peux m'occuper de tout alors ou j'attends?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pourtant j'ai regardé à chaque vague et j'ai jamais vu mon pseudo  rolleyes.gif

 

Je peux m'occuper de tout alors ou j'attends?

1274235[/snapback]

 

Si ton compte est débloqué et que tu arrives à te connecter, tu peux déjà mettre à jour tes rats et entrer les nouveaux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah juste un truc:

 

 

les demandes c'est ici http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/viewforum.php?f=36

 

Parce qu'on est plusieurs à bosser, donc c'est plus rapide et surtout plus simple pour bous de centraliser.

 

Je ne corrige pas les demandes faites en mp, sinon j'en finirais pas spamafote.gif

 

 

 

Petit point tout à fait informel, sauf urgence, et juste pour moi, je fais pas de lord le we icon_biggrin2.gif (bah oui c'est l'we!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton compte est débloqué et que tu arrives à te connecter, tu peux déjà mettre à jour tes rats et entrer les nouveaux smile.gif

1274544[/snapback]

 

Merci vais m'occuper de ça alors =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le LORD a été ouvert aux personnes figurant dans la liste ci-dessous (nous avons choisi l'ordre d'inscription sur l'ancien registre : premiers inscrits là-bas, premiers à accéder au LORD)

Les mots de passe ont été TOUS réinitialisés, un mail vous a été envoyé à l'adresse indiquée sur l'ancien registre pour vous communiquer votre mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu de mail avec votre mot de passe pour vous connecter au LORD, merci de le signaler sur le forum de Ratibus via CE TOPIC (et celui-là uniquement, nous ne traiterons pas les demandes effectuées sur SRFA).

 

La prochaine vague d'ouverture lundi 7 décembre.

Aegis

AEnima

alex

Anael

ariane

AvaLooNe

Axianita

bdl

bebemac

boub

Car0nline

CeLcie

coyot34

DEL

Domie

Eleriel

Esthy&Lulla

fanch

flor

gRattouille

gwenwyfhar

harcandy

hypnotic

immi

Inconnu

jean-pierre

Jocker94

k.ro

kam.

Kev

lAlicel

Litchy

louve

maya222

Melancolie

mnkn

Mo&gui

Mumb@

nahdrien

nienna

Opaloune

pascual

pipintuh

ratswebRDO

Rominou

RTP

sa a ra

Skapounkette

tekila.p

tisma

ZikL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais, c'est juste que j'aurais vraiment apprécié faire partie de cette vague mais je conçois parfaitement que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'en plus vous avez beaucoup de boulot... blush.gif

 

J'attendrais sagement mon tour (avec un peu d'impatience quand même tongue.gif )...

 

Promis... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abah la on a rien choisit xD On a pris la liste des id users du lord, on a compté 50 personnes et go.

 

on va voir ce que donne 100/semainesi ca va on peut monter à plus (wé on est des dingues nous wé wé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiinnnnn si je me trompes pas, je suis en milieu ou fin de liste....

 

Tout ça parce que l'ancien registre il a pas voulu accepter le "A" majuscule de mon pseudo, il m'a tout mis en miniscule... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiinnnnn si je me trompes pas, je suis en milieu ou fin de liste....

 

Tout ça parce que l'ancien registre il a pas voulu accepter le "A" majuscule de mon pseudo, il m'a tout mis en miniscule...  sad.gif

1276511[/snapback]

 

 

Atlahika, si j'ai bien compris c'est par ordre d'inscription, pas forcément par ordre alphabétique tongue.gif

 

En tout cas un grand bravo pour tout le travail de l'équipe smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on fait par ordre d'inscription sur le LORD (donc ceux qui étaient les premiers inscrits sur le registre sont les premiers a accéder au LORD, ceux qui n'étaient pas inscrits seront les derniers)

 

Mais on trie la liste des utilisateurs a qui on a ouvert par ordre alphabétique pour que ça soit plus simple pour trouver votre pseudo happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deja:

 

On t'a contacté par mail ou par mp pour te dire que ton compte était validé?

 

T'es dans la liste dessus?

 

Parce que si aucun des trois, c'est normal spamafote.gif On fait des vagues d'ouverture, c'est pas ouvert à tout le monde.

 

 

S'il vous plait, LISEZ la page d'accueil, le forum d'aide, les notices, les posts, bref tout ce qu'on a mis à votre disposition, afin qu'on ne perde pas du temps à répondre aux questions qui ont deja leurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.