Aller au contenu

Cerise à la tête qui bouge de...


Pepette90

Messages recommandés

Déjà elle ne scanne pas puisque les rats aux yeux noirs ne scannent (normalement) pas.

 

Pas de téléphone au véto, directement une visite parce que là c'est inquiétant.

1223425[/snapback]

+1 pour le scanne, mais en attendant demain ou le moment où elle pourra se rendre au véto (au plus vite) un appel dans une clinique de garde n'est pas à proscrire (bien que je ne pense pas que ce soit une question de minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je dis ca à tout hasard, mais ce que tu me décris me fais penser à ce qui arrive à une de mes touilles ( http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=77268 ) . Si c'est le cas, je pourrais pas te dire ce que c'est exactement, peut-être un AVC, ptetre pas, mais dans tous les cas, comme les autres l'ont dit, je te conseille d'aller voir ton véto clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, elle est jeune (environ 3 mois) et de plus elle est agressive (elle m'a de nouveau mordu au sang hier soir je caressais une de mes touilles et elle m'a sauté sur le doigts pour me mordre scared10.gif ) je vais tel au véto aujourd'hui et voir ce qu'il me conseil en attendant un rdv car aujourd'hui je suis dans l'impossibilité d'y aller car je pars dans une heure pour Besançon et j'y reste toute la journée (entretien d'embauche pour mon chéri). Je me disais aussi que ce n'était pas normal que Prune bouge sa tête comme ça.... Et le faite qu'elle soit agressive non plus... Je vous tiens au courant en tout cas. Mais honnêtement pensez-vous qu'elle pourra être soigné confused07.gif

Merci à vous.

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, elle est jeune (environ 3 mois) et de plus elle est agressive (elle m'a de nouveau mordu au sang hier soir je caressais une de mes touilles et elle m'a sauté sur le doigts pour me mordre  scared10.gif ) je vais tel au véto aujourd'hui et voir ce qu'il me conseil en attendant un rdv car aujourd'hui je suis dans l'impossibilité d'y aller car je pars dans une heure pour Besançon et j'y reste toute la journée (entretien d'embauche pour mon chéri). Je me disais aussi que ce n'était pas normal que Prune bouge sa tête comme ça.... Et le faite qu'elle soit agressive non plus... Je vous tiens au courant en tout cas. Mais honnêtement pensez-vous qu'elle pourra être soigné  confused07.gif

Merci à vous.

bisoux.gif

1223530[/snapback]

 

 

Dsl du doublon mais je viens de voir mon premier post et je me suis trompé de prénom. Ce n'est pas Cerise mais Prune qui est comme ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste bouger la tête ce serait du scan, maiiiis... qu'elle tombe ça me semble étonnant. On pourrait dire qu'elle est juste maladroite. Mais d'un autre côté : bouger la tête, tomber et mordre peuvent être un groupe de symptôme pour une seule cause, un soucis neurologique par exemple. Par sécurité j'irais faire un contrôle véto, en espérant que ce soit rien, ou qu'il trouve ce que c'est et que ça soit traitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste bouger la tête ce serait du scan, maiiiis... qu'elle tombe ça me semble étonnant. On pourrait dire qu'elle est juste maladroite. Mais d'un autre côté : bouger la tête, tomber et mordre peuvent être un groupe de symptôme pour une seule cause, un soucis neurologique par exemple. Par sécurité j'irais faire un contrôle véto, en espérant que ce soit rien, ou qu'il trouve ce que c'est et que ça soit traitable.

1223592[/snapback]

 

 

Merci pour toutes vos réponses, je vais faire ce qu'il faut pour qu'on est des réponses à tout cela.... Je vous tiens au courant!

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà elle ne scanne pas puisque les rats aux yeux noirs ne scannent (normalement) pas.

 

 

Ma ratte Chipie a les yeux noirs à première vue, et en fait quand on lui colle le flash dans les yeux ils sont rouges, donc en réalité elle a les yeux très très dark rubis, mais semble les avoir noirs. Et elle scanne icon_cpasmafaute.gif

 

Après le fait qu'elle tombe, si ça lui arrive souvent, ça peut ne pas être normal

 

Par précaution, je dirais comme tout le monde, véto smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rat aux yeux noirs peut scanner hein^^ Les rats ont globalement une mauvaise vue et peuvent scanner pour compenser ça. Les yeux rouges / roses, sont réputés pour voir encore moins bien que les autres, et scannent donc plus en moyenne ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ratte Chipie a les yeux noirs à première vue, et en fait quand on lui colle le flash dans les yeux ils sont rouges, donc en réalité elle a les yeux très très dark rubis, mais semble les avoir noirs. Et elle scanne  icon_cpasmafaute.gif

 

 

Chuis d'accord, ma sakura avez les yeux rouge foncé petite mais on les voyait quand meme bien rouge, alors que maintenant, bien malin celui qui peut determiné qu'elle n'a pas les yeux noirs, donc ils sont dark rubis tres foncé.

 

Elle est de quelle couleur ta puce pepette?

 

Par contre le fait qu'elle tombe n'est absolument pas normal, mais vu son age je pencherais plus sur une otite qu'un AVC, mais bon chuis pas veto icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis d'accord, ma sakura avez les yeux rouge foncé petite mais on les voyait quand meme bien rouge, alors que maintenant, bien malin celui qui peut determiné qu'elle n'a pas les yeux noirs, donc ils sont dark rubis tres foncé.

 

Elle est de quelle couleur ta puce pepette?

 

Par contre le fait qu'elle tombe n'est absolument pas normal, mais vu son age je pencherais plus sur une otite qu'un AVC, mais bon chuis pas veto  icon_cpasmafaute.gif

1224273[/snapback]

 

C'est une rate bleue us. Mais je l'ai observé ce matin, elle arrive à manger et boire seule. Elle se déplace normalement (sauf ces mouvements de tête qui change pas). Je l'ai pas vu retomber depuis avant hier... J'ai essayé de joindre le véto il était en intervention, je vais re-tenter cette après midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.