Aller au contenu

Plume et ses bébés


Morwen

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

des photos en pagaille !! tongue.gif

 

entre hier et ce matin happy.gif

 

c'est des vrais petits vers de terre, impossible de les faire tenir en place drole.gif

ils ont 8 jours. à la pesée de ce matin ils font entre 13 et 15 g glare.gif

 

sur certaines photos (désolée pour la qualité) on voit qu'ils ont une sorte de reflet agouti

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

c'était les photos d'hier smile.gif sur la deuxième, on voit une tite femelle déjà sur le dos. glare.gif

pis et oui en premier plan il y en déjà un qui se carapatte drole.gif

 

 

 

celles de ce matin

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

bon craquage glare.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la brochette a bien grandi et grossi pendant le week end glare.gif

 

ils ont 11 jours et ont atteints les 20g ce soir glare.gif

ils promettent, sur les 6 il y en a déjà deux que j'ai failli perdre sur mon lit, ils s'étaient carapatés glare.gif

 

maman est boostée à fond, et malgré ça, elle reste à 150g icon_cpasmafaute.gif . je la trouve un peu fatiguée sad.gif

 

 

une maman fatiguée

user posted imageuser posted image

 

 

les petits monstres wub2.gif

au fait il y a bien dans ceux qui restent 2 femelles et 4 males

la deuxième photo n'est pas faite exprès, ils se sont vraiment rejoints ainsi. je voulait faire une belle brochette, mais apparemment avec eux c'est pas possible glare.gifdrole.gif

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh oui je suis gaga devant glare.gif

et eux sont tellement pas habitués à moi que ce matin j'avais les 6 en train de grimper ou se cacher sur une de mes mains glare.gif

 

j'ai une question parce que j'ai oublié.

j'ai pas encore touché à la cage. mais est ce que je peut changer la litière sans toucher a son nid de sopalin.

si non à partir de quand je peux le faire. parce que la cage commence sérieusement à puer blush.gif

 

il doit me rester du vita rongeur, je vais lui en donner en plus des bonnes choses que je lui donne déjà happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nettoyer autour sans toucher au nid et lui donner des sopalins propres qu'elle remplacera elle même.

 

Après quand ils auront les yeux ouverts (à 18/21 jours), tu pourras faire un grand nettoyage ou bien changer de cage si celle te semble trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles smile.gif

 

pas de photos, par ce qu'il n'y a pas de grands changements glare.gif

 

ça commence à courir partout, surtout un qui se carapate depuis le week end dernier déjà.

 

ils font entre 20 et 21g pour 13 jours

Maman Plume a pris 10g, en 2 jours (elle est sensée être encore en croissance glare.gif ) à la pesée de ce matin elle affichait 160g smile.gif , elle a environ 12 semaines (à + ou - 2)

 

on va ralentir la vache qui rit, car ce matin elle m'a fait des crottes jaunes et très odorantes

 

du côté des petits, les trous des oreilles se forment. depuis 2 jours on voit les mamelles sur les 2 femelles, et depuis hier il y a les petites quenottes qui commencent à pousser wub2.gif

 

j'ai déjà repéré

1 fugueur qui est aussi un glouton (toujours à courir après les tétines de maman)

1 léchouilleur

une caline comme maman happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas craquer, ne pas craquer même s'il y a du bleu.... En plus je ne suis pas si loin de Dijon...  glare.gif  glare.gif

1232399[/snapback]

 

c'est que de l'agouti Titiratounet clindoeil.gif

 

tu es d'où ?

t'as le droit de craquer tongue.gif

 

je suis pas Dijonnaise, je suis Beaunoise, Beaune est à environ 42/45 km au sud de Dijon le long de la Côte sur la ligne Dijon , Nuits St Georges , Beaune smile.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en franche-comté entre Belfort et Monbéliard, (à 1h de Besançon) mais même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque je ne peux pas, je récupère 2 petits couillus en octobre ce qui me fera 5 rats dans une furet + donc le maxi... Si je m'écoutais je racheterais une cage blush.gifblush.gif mais bon je bave en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour le retard des photos blush.gif

 

les bébés ont bien grossi et bien grandi

c'est des monstres glare.gif

 

Plume à vraiment du mal à grossir, mais elle perd pas de poids, c'est déjà ça. du moins pas trop

les petits sont enormes sad.gif

23 / 24g pour 17 jours

 

pour me faire pardonner je vous met une grande série de tophos glare.giflaugh.gif

 

user posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

la suite arrive happy.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bébés et maman ont déménagé ce matin.

sont passé de la petite cage de canari, à la Mary smile.gif

 

c'est des montres et Plume est fatiguée.

ils font tous 29/30 g

 

Plume reste entre 157 et 160 g

 

j'arrive pas à la faire grossir sad.gif

pourtant elle a droit a plein de chose bien riches. dont un peu de crème HP chaque jour, et de la vache qui rit un jour sur 2

en plus de son mélange et des friandises.

 

ce soir les bouts de cul se sont mis à dévaliser la bouffe de maman .

j'ai du retirer la crème et la vache qui rit, car deux avait le nez dedans tout à l'heure. et je crois pas que la crème hyper protéinée soit très bonne pour eux sad.gif

 

pauvre Plume, ils sont en train de lui bouffer la laine sur le dos. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bébés et maman ont déménagé ce matin.

sont passé de la petite cage de canari, à la  Mary  smile.gif

 

c'est des monstres et Plume est fatiguée.

ils font tous 29/30 g

 

Plume reste entre 157 et 160 g

 

j'arrive pas à la faire grossir sad.gif

pourtant elle a droit a plein de chose bien riches. dont un peu de crème HP  chaque jour, et de la vache qui rit un jour sur 2

en plus de son mélange et des friandises.

 

ce soir les bouts de cul se sont mis à dévaliser la bouffe de maman .

j'ai du retirer la crème et la vache qui rit, car deux avait le nez dedans tout à l'heure. et je crois pas que la crème hyper protéinée soit très bonne pour eux  sad.gif

 

pauvre Plume, ils sont en train de lui bouffer la laine sur le dos.  sad.gif

1235185[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fleurs.gif Félicitations à Plume et à toi!!! Se sont mes préférés en plus bave.gif Ils sont tout simplement merveilleux wub2.gif

 

Chanceuse... Un billet de Montréal à chez-toi, c'est dispendieux tu crois doh.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.