Aller au contenu

RAS Wolverine X COL Tyrane


elaphe

Messages recommandés

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif

 

Maieuuuh!

 

drole.gif

 

T'inquiète Stallion, je repartirai juste avec une femelle! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

comment tu fais la différence entre comte Zaroff, Cayenne/Parkinson ils font tous 24 gr et comte Zaroff lui il a le droit à sa photo ! ceci est un mystérieux mystère je trouve !
Ben non y'en a que deux qui font tous pareil. mellow.gif

Atta... *récupère son papier de notes*

 

Ah ouai je me suis trompé effectivement, j'ai compté Baron Samedi comme premier hima alors qu'il avait déjà son poids lui. Du coup il en a deux des poids, et le 25 gr est à personne.

Vous avez rien comprit ? Spas grave je refais en mieux :

 

Baron Samedi : 27 gr

Comte Zaroff : 25 gr (voilà)

Bergen Belsen : 20 gr

Cayenne et Parkinson : 24 gr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait des photos.

Non non je me fais pas chier, je l'ai fait uniquement en pensant à vous bien entendu. icon_mrgreen.gif

J'ai aussi colorié les hima et c'était difficile parce qu'ils bougeaient beaucoup, alors c'est tout débordé et pas très joli mais faudra s'en contenter.

 

Baron Samedi

 

user posted image

 

Bergen Belsen

C'est celui qui avait le coloriage le plus réussit (j'ai fait une coccinelle) mais c'est con ça se voit pas sur la photo.

 

user posted image

 

Cayenne

Qui est maintenant hooded vert (c'était pour faire plaisir à Mel) mais lui non plus ça se voit pas sur la photo.

 

user posted image

 

Comte Zaroff

Lui il a un coloriage tout dégueulasse et là par contre ça se voit bien sur la photo... bof.gif

 

user posted image

 

Parkinson

Qui a pas de coloriage et c'est bien dommage parce qu'on l'aurait vu sur la photo.

 

user posted image

 

Djihad

 

user posted image

 

Shoah

Qui est la première à ouvrir les yeux, sauf que ça se voit pas sur la photo à cause du flash qu'elle a prit en pleine figure.

 

user posted image

 

Pandémie

 

user posted image

 

J'espère que vous êtes content d'avoir des photos où on voit rien de tous les trucs intéressants qu'il y avait à voir. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super fan des Atrocités. Déjà je les trouve super meugnon, ils ont tout prit la tête de nours de Wolverine avec le museau court et les grosses n'oreilles, et en plus ils sont super calme.

Bon, pour la plupart (surtout les mecs) ils ont quand même une pauvre tête de vainqueur, et la dernière à ouvrir les yeux en retard, c'était ma fille. icon_cpasmafaute.gif

Ouai c'est ce que je disais... tout de leur papa.

 

Alors sinon je vois que des hima moi. Aucun n'a le poil assez blanc pour me faire croire à de l'albinos. Je sais pas où sont passés ceux des pronostics.

 

Aujourd'hui ils avaient pratiquement plus de colorant, juste ce qu'il faut pour les differencier.

J+17 :

 

Baron Samedi - 32 gr

 

user posted image

 

user posted image

 

Bergen Belsen - 27 gr

 

user posted image

 

user posted image

 

Cayenne - 31 gr

 

user posted image

 

user posted image

 

Comte Zaroff - 32 gr

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque sur Baron samedi et Conte zaroff (à croire que j'ai les rats avec des noms importants !!!)

 

Sinon Wolverine quand il avait fait un concourt de notation de son standard de rat avait perdu des points à cause de son petit nez fin, le juge m'avait dit qu'il avait une tête de rate !!! drole.gif Mais c'est tout son charme.

 

Et mon rat est très actif tout à l'heure il s'est levé pour venir me voir exploit ! clindoeil.gif Peut être ne porte-t-il pas le bon nom !

 

Les bébés sont superbes ! Les filles ont des bouilles vraiment toute ronde toute craquantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux brailleurs se sont tus?  drole.gif

 

wub2.gif

1237261[/snapback]

Oui. smile.gif

J'espère pouvoir te dire demain quelle sera ta fille Nayan, j'ai pas vu l'autre adoptante aujourd'hui. icon_cpasmafaute.gif

 

 

Tu me conseille lequel
Heu chais pas... tu t'arranges avec Castila. icon_mrgreen.gif

Sinon y'a Bergen Belsen aussi, un peu plus vif mais rigolo, qui fait tout le contraire de ce que tu as envie qu'il fasse. C'est aussi le seul pour le moment à tenter des explorations dans la cage, explorations désespérées puisque Tyrane le remet systématiquement dans le nid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Wolverine quand il avait fait un concourt de notation de son standard de rat avait perdu des points à cause de son petit nez fin, le juge m'avait dit qu'il avait une tête de rate !!! drole.gif  Mais c'est tout son charme.

1237189[/snapback]

drole.gif

 

Ils ont l'air super douuuuuuuuuux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atta'tion Nayan... tadaaaam !

 

 

Et pour les filles nous avons :

- Djihad qui restera chez moi

- Pandémie qui ira chez Audrey & Vincent

- Shoah qui ira chez Nayan

Pour les mecs :

- Comte Zaroff ira chez Stallion avec son pôpa.

 

 

Oui alors c'est pas de l'info de la plus haute importance, mais Nayan attendait ça depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII danseduo.gifpompomgirl.gifjapan08.gifamour.gificon_biggrin.gificon_mrgreen.gifsmiley_aauo.gifwub2.gifmangacoeur.gif

 

(réaction tardive, on était loin pour le week-end et du coup je n'ai pas regardé le fofo toutes les heures... rolleyes.gif )

 

Merci!!!!!

 

Me réjouiiiiiiis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour (si chuis motivée y'aura aussi des photos de demain).

Je vais essayer de vous donner les principaux traits de caractère que j'ai repéré chez chacun des pitits.

 

Baron Samedi - 46 gr - pour Castila

Définitivement le plus mou. Non non pas le moins vif... vraiment mou quoi (si, y'a une nuance). On en fait ce qu'on veut.

 

user posted image

 

Bergen Belsen - 39 gr

Lui il a peur de rien, c'est le plus vif et le plus intrépide des mâles. Le premier (et parfois même le seul) à s'intéresser à ce qui se passe autour de lui.

 

user posted image

 

Cayenne - 44 gr

Lui aussi il bouge un peu mais sans tenter l'aventure, pi en plus il sourit sur la photo. icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

Comte Zaroff - 46 gr - pour Stallion

Le portrait de son papa qui sort de la maison que pour manger et qui s'intéresse qu'aux trucs qui sont du manger. Un peu le même modèle que Baron Samedi mais en blanc.

 

user posted image

 

Parkinson - 42 gr

Alors lui m'impressionne y'a presque pas de vie dedans.

C'est la seule photo que j'ai réussi à faire où il a encore l'air un peu réveillé.

Je le pose quelque part ; dans les secondes qui suivent il s'endort.

 

user posted image

 

Djihad - 42 gr - pour moi

Elle a visiblement pas inventé le fil à couper le beurre (ni quoique ce soit d'autre d'ailleurs), elle est vachement en retard sur ces deux soeurs.

 

user posted image

 

Pandémie - 41 gr - pour Audrey & Vincent

La plus maligne loin devant tout le monde. C'est pas non plus une flèche mais au moins elle s'intéresse à ce qu'il se passe, elle explore, elle joue... elle fait le rat quoi.

 

user posted image

 

Shoah - 41 gr - pour Nayan

Elle crie plus mais elle reste collé à sa môman tout le temps et c'est pas comme ça qu'on devient indépendant. Elle aussi est du même moule que Baron Samedi.

 

user posted image

 

Toujours des petits rats très calmes. Toujours pas un bruit. Je leur ai installé plein de jeux sympas dans la cage mais ils s'en fouttent ils font que dormir. L'avantage de leur manque de conscience c'est qu'ils ont peur de rien. Ils vont pas être chiant mais va pas falloir leur demander des prouesses intellectuelles. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifwub2.gif

J'adore tes description Elaphe!

Dans notre une-pièce, on va pas râler si une de mes puces est une molle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes descriptionS Elaphe!

 

(Ouhlà je suis fatiguée moi...)

Bon, puisque j'ai déjà doublé... Merci pour les photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos :-)

Si c'est un des mous qui vient vivre chez moi, il trouvera plein d'autres copains tout mous. Heureusement qu'ils font des crottes, sinon je les prendrais pour des peluches.

 

Quand seront-ils dispo pour l'adoption?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la réponse de Castila d'abord, pi après tu peux choisir Mel.

Mais à priori tu auras un blanc. icon_cpasmafaute.gif

Les autres adoptants se sont désistés donc y'aura pas de bagarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.