Aller au contenu

RAS Wolverine X COL Tyrane


elaphe

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

M'en doutais Castila qu'il serait pour toi le gros mou. smile.gif

 

Donc c'est bien ce que je disais je vais avoir un mini Wolf !! Il commence à ce colorer ou pas du tout confused07.gif

1240181[/snapback]

Nop ! icon_cpasmafaute.gif

Le poil fonce en totalité, ils ont pas encore fait leur mue, mais ceux de la portée de Delacroix et Barnabé ont eu les extrémités qui ont foncé tard. A 6 semaines ils étaient encore tout blanc, Chimère a eu sa couleur définitive vers 5 mois et Potiron chais pas faudrait demander à David.

 

Ouai c'est bien la peine de passer par des noirs porteurs et des unis sur plusieurs générations si c'est pour pas avoir des hima foncés... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-photos vous en avez de la chance dites moi...

J+23, photos-à-la-con inside

 

Baron Samedi - pour Castila

 

user posted image

 

Bergen Belsen

 

user posted image

 

Cayenne

 

user posted image

 

Comte Zaroff - pour Stallion

 

user posted image

 

Djihad - pour moi

 

user posted image

 

Pandémie - pour Audrey & Vincent

 

user posted image

 

Parkinson

 

user posted image

 

Shoah - pour Nayan

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Cayenne et Parkinson, avec une préférence pour Cayenne. J'aime bien les rats mous, mais je suis déjà bien servie.

Je peux y réfléchir encore un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Cayenne et Parkinson, avec une préférence pour Cayenne. J'aime bien les rats mous, mais je suis déjà bien servie.

Je peux y réfléchir encore un peu?

1240870[/snapback]

 

Non tu réfléchis pas tu prends les 2 drole.gif

 

Je sais plus quand Wolf a pris sa couleur mais je crois tardivement aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu réfléchis pas tu prends les 2  drole.gif

Nan. J'ai peur qu'ils soient trop à l'étroit à 6 dans la furet tower...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra ces photos! T'as vraiment de l'imagination! drole.gif

Merci!

Elle est beeeelllle ma puce!!! wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long voyage bou'd'cul Zaroff est à la maison, monsieur vie sa vie tout tranquillement dans sa tite cage, il adore son énorme maison doudou (tiens comme papa !).

 

Demain rencontre avec son popa pour contact ratounien et apprentissage tranquil de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long voyage bou'd'cul Zaroff est à la maison, monsieur vie sa vie tout tranquillement dans sa tite cage, il adore son énorme maison doudou (tiens comme papa !).

 

Demain rencontre avec son popa pour contact ratounien et apprentissage tranquil de la vie !

1243407[/snapback]

 

 

deja??? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi exception faite pour Stallion, qui de toutes façons à autant de droit que moi sur cette portée. Pi bon, Comte Zaroff est pas partie dans la nature, il est dans de bonnes mains. smile.gif

 

Photos du jour (à J+28 donc).

Stallion je te fais la récap de qui va chez qui en même temps.

Ils sont désespérants, ils fouttent rien, ils jouent pas, ils dorment. icon_cpasmafaute.gif

Y'a que Cayenne, Bergen Belsen et Pandémie qui se conduisent à peu près comme des rats normaux, mais uniquement quand je les sors de la cage.

On remarquera aussi qu'en une semaine les filles ont bien mangé à la cantine.

 

Baron Samedi - 73 gr - pour Castila

"Tu bouges pas hein, Baron Samedi."

Nan... ça il bouge pas.

 

user posted image

 

Bergen Belsen - 55 gr

Il fait presque peur là...

 

user posted image

 

Cayenne - 61 gr - pour Mel

15000 photos pour en avoir une où il est pas tout bougé.

 

user posted image

 

Djihad - 62 gr - pour moi

Elle est cro meugnone hein ?!

 

user posted image

 

Pandémie - 68 gr - pour Audrey & Vincent

Merci pour la crotte en premier plan

 

user posted image

 

Parkinson - 58 gr

Qui ressemble encore à une petite souris.

 

user posted image

 

Shoah - 63 gr - pour Nayan

Qui a l'air 10 fois plus grosse sur la photo qu'elle ne l'est en réalité.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop magnifiques !!!

 

Pour dire Zaroff a peur de rien même pas de ma chienne !

La il joue dans mon pull, se promène, se fait beau, me fait la toilette du coup, un ange d'amour !

 

Je sais pas si j'ouvre un suivi ou si je te laisse ce plaisir elaphe ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai eu le plaisir des petits, je te laisse celui du topic de suivi Stallion. smile.gif

 

Castila, pour récupérer ton petit gros, on se fixera un rendez-vous sur Paris ou en RP là ouske ça nous arrange, enfin je me fais pas trop de soucis là dessus.

Pi il reste 2 semaines encore. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han comme ils sont grands !!! blush.gif

Et leurs oreilles elles sont drôles happy.gif

 

Je sais plus quand Wolf a pris sa couleur mais je crois tardivement aussi !

1240876[/snapback]

Wolf ça a commencé à se voir un touuuuuuuuuuuuuuuuuut petit peu vers 5 semaines... mais clairement quand ça s'est vu il était chez toi laugh.gif

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles après rencontre de Zaroff avec son papa puis avec un des jeunes de mon groupe je peux dire que c'est un amour, tout mignon et qu'il essaye de téter papa ! drole.gif

 

Sinon il n'est pas blanc mais je pense surement himalayen, même couleur que Wolverine quand il est à côté.

 

Pour le caractère c'est un ange, il fait des gros calins, il me fait ma toilet et il se promène partout dans sa cage il a peur de rien !

 

Je l'adore merci Elaphe clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de rien. T'y es pas pour rien non plus, c'est toi qui m'a emmené ton Wolverine, hein. wink.gif

 

J'ai pas eu le temps de faire des photos hier, je prépare leur carnet de départ.

Ils commencent à jouer, c'est pas trop tôt. C'est pas non plus Woodstock, ça reste bien gentil, mais ça se chamaille, ça fait la course et ça piaille bien fort pour têter leur maman qui a l'air vachement moins ravie de faire ça maintenant qu'ils ont 5 semaines. La pauvre...

 

Shoah et Baron Samedi sont toujours en mode baleine, quand je rentre le soir ils sont toujours à l'endroit où je les ai laissé le matin. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoah et Baron Samedi sont toujours en mode baleine, quand je rentre le soir ils sont toujours à l'endroit où je les ai laissé le matin. spamafote.gif

 

drole.gif Les deux pov' échoués... Si elle s'échoue aussi dans mes bras ou sur mon épaule je vais pas râler! wub2.gifclindoeil.gif

 

(Plus qu'une semaaaaiiinneeeeee!!!)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.